Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catpat

pièces carbone bientôt disponible!!!

Messages recommandés

:geek: Bon voila à partir de la semaine prochaine, je me lance dans la vente de quelque pièces en carbone .
il y aura un peu de tout et même un peu plus que Markus avec des prix plus doux se sera de la bonne qualité avec pour certaine pièce finition carbone vernie

pour m3 e30, e30, porsche etc et sur demande pour des pièces spéciale.

je commencerai par un becquet carbonne à peindre plus le flap carbone vernis option bequet carbone vernis et option2 grand flap DTM affraid

et 2'éme pièce qui tue : console centrale carbone vernis

plus d'infos la semaine prochaine . :salut:
exemple du flap DTM : 30 cm de largeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
console centrale carbone j'suis peut être intérressé, par contre finition verni ça va pas trop brillé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
console centrale carbone j'suis peut être intérressé, par contre finition verni ça va pas trop brillé?

c'est la même rendu que la flap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plus que les photo et le prix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pièces ont l'air de très bonne qualité.
8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu tr lance vraiment dans sa??? Ou c juste pour le plez ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des portes : vous pouvez voir la qualitée des ancrages des panneaux extérieur de porte en laiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

capot full carbone ou en option finition extérieur carbone affraid le top sur une blanche !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'suis c.n pour la console Embarassed .... je pensais au tableau de bord, plus besoin de console moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw motorsport a écrit:
affraid combien les portes? :rambo:


je m'en doutais!!! je suis etonné que Julien n'ai pas réadi plus vite pour les portes Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'initiative de te lancer dans ces réalisations tres bonne, la qualité à l'air d'etre au rdv.

PAr contre j'aurais souhaité etre consulté AVANT que tu lance ce genre de post commercial sur le forum,.
Si c'est ton activité professionnelle, contacte moi , de manière à voir les conditions spéciales que tu peux faire aux membres du forum, comme le font les partenaires "officiel" thumleft

Desolé d'etre intervenu sur ton post, mais ça me permet de faire une mise au point pour tout le monde Wink

Fin du HS

Sinon combien pour les portes !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau boulot !!
La mise au point des moules pour les portes et capot à du te prendre pas mal de temps.
Différence de poids entre de l'origine et une pièce carbone pour une portière par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens j ai une petite question , je travaille aussi dans la fibre de verre mais jamais dans le carbone et je voulais savoir par curiosité comment tu procede ? c est de l injection , infusion , thermocontact , infujection ..... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'apparente qualité de ces pièces!

Par contre, je me pose une petite question? Vu que tu habites près de Namur, et vu qu'il n'y a pas cent personnes qui travaillent les composites dans la région, tu ne bosserais pas dans le parc Créalys, par hasard? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sportevo3 a écrit:
Bravo pour l'apparente qualité de ces pièces!

Par contre, je me pose une petite question? Vu que tu habites près de Namur, et vu qu'il n'y a pas cent personnes qui travaillent les composites dans la région, tu ne bosserais pas dans le parc Créalys, par hasard? Rolling Eyes


C'est où Gembloux ? je ne connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catpat a écrit:
sportevo3 a écrit:
Bravo pour l'apparente qualité de ces pièces!

Par contre, je me pose une petite question? Vu que tu habites près de Namur, et vu qu'il n'y a pas cent personnes qui travaillent les composites dans la région, tu ne bosserais pas dans le parc Créalys, par hasard? Rolling Eyes


C'est où Gembloux ? je ne connais pas.


Je pensais que c'était dans une boîte que je connais en voyant tes photos, désolé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub m3 power a écrit:
elle assure ces pièces en carbone!


les rétroviseur dtm sont dans tes projets aussi?


pas de suite !!! mais dispo les m3 style e 36 en carbonne ,mais la prchaine étape sera airbox dtm avec les côtes et plan fournies par un ancien de chez motorsport.

et dans les projets futur si il ya a de la demande (car fabriqué le moule n'est pas une mince affaire ! le fameux support de lame av. la lame étant déja de stock.
mais comme j'ai dis à Roland tout serra mit sur un autre poste avec les prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je constate que tu te lance alors Wink je te MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste les prix jeudi ,il y aura bientôt aussi la feuille de toit carbonne pour m3 e30 affraid et tableau de bord !

ps: toutes les pièçes pour e 36 et e 46 aussi ainsi que lancia delta et porsche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon ça!!!!!

Le support pour la lame....extra vais pouvoir envisager la lame avant..!!

Airbox....c'est bon aussi!!!

Impatient d'avoir la liste des prix S-14...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catpat a écrit:
Je poste les prix jeudi ,il y aura bientôt aussi la feuille de toit carbonne pour m3 e30 affraid et tableau de bord !

ps: toutes les pièçes pour e 36 et e 46 aussi ainsi que lancia delta et porsche !


Que conseilles tu pour le montage de la feuille de toit? Rivets et colle à pare-brise???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:
catpat a écrit:
Je poste les prix jeudi ,il y aura bientôt aussi la feuille de toit carbonne pour m3 e30 affraid et tableau de bord !

ps: toutes les pièçes pour e 36 et e 46 aussi ainsi que lancia delta et porsche !


Que conseilles tu pour le montage de la feuille de toit? Rivets et colle à pare-brise???


Tu peux mettre des rivets dans la baie de pare-brise et derrière la moulure ar. de toit,
plus 3 par côté dans les gouttières, et évidemment une série de pinces pour maintenir la feuille le temps que la colle durcisse ! +- une nuit.
pour la colle je conseille une autre colle que celle de pare-brise (risque de décollement)
ex une bonne colle de chez kent le " quikcill" je m'en suis déja servis beaucoup pour mettre des feuilles de toit en tôle et jamais de problème!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Voila , j'ai envoyer la iste des prix au chef , qui la postera dans la rubrique adock.

dans les nouveautés futur, il y aura le carénage inférieur qui sert de fixation réglabe pour la lèvre avant sport évo. ainsi que les écopes de freins mais en plus avec les conduits d'air copie origine qui ne sont plus disponibles chez BM :study:

içi le becquet avec l'option carbone vue 20 € de plus que le normal


le système de fixation comme d'origine:



la fameuse console içi brut; les arrêtes sont brutes , je dois les polir ou option finition noire des arrêtes plus vernis 70 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à la recherche de la partie arriere celle qui est derriere la banquette, mais aussi la plage arrière, est ce que tu as ça en magasin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partie ar. non! mais cela dépend si il y a demande .... car faire le moule pour une seule non, mais pour 5 oui.

la plage ar est dispo et tout les panneaux intérieur. tableau de bord aussi.

toit ouvrant également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le prix de la plage arrière?
pour le reste de l'intérieur, j'ai déjà tout (MC Racing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Les conduits écopes de freins Very Happy

Une très bonne idée. Mr. Green

+ 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu comme tous le monde , j attend les prix !! en tous cas beau travail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speedo85. a écrit:
un peu comme tous le monde , j attend les prix !! en tous cas beau travail !!

moi aussi et si il y a les poids avec c'est top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que t'as prévu du stock parce que j'a l'impression que tu vas avoir de la demande Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putein, çà me rend malade ces pieces :shaking:

tu prévois des trucs pour les e46 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
oh putein, çà me rend malade ces pieces :shaking:

tu prévois des trucs pour les e46 ?


Nous ne sommes pas sur un forum E46 merci!!!! Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr. Green moi le flap arriere m'interesse j'attend les prix aussi en plus bientot noel donc 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant voisin assez proche de CatPat, je suis passé voir les pièces chez lui.

La lame avant est superbe, vraiment bien finie.

Pour ce qui est du becquet, solide, comme à l'origine mais le poids en moins.

Les flaps sont également très bien fini......

Reste juste à savoir si les stocks seront assez important car je pense que les commandes vont être importante.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...