Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ou je peu trouver ces caches??

Messages recommandés

Invité

j'ai commander les miens chez BMW donc ca parait bizarre qu'il ne puisse pas te les livrer? ConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
riso a écrit:
j'ai commander les miens chez BMW donc ca parait bizarre qu'il ne puisse pas te les livrer? ConfusedConfused
recemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certaines fois c est bizarre, d'une concession à l'autre, la piece peut etre dispo ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Certaines fois c est bizarre, d'une concession à l'autre, la piece peut etre dispo ou non


On peut aussi dire:

- Certaines fois, d'une concession à l'autre, le magasinier est un manche ou non.

- Certaines fois, d'une concession à l'autre, le magasinier prend le temps de chercher pour une pièce à deux balles ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Citation :
Certaines fois c est bizarre, d'une concession à l'autre, la piece peut etre dispo ou non


On peut aussi dire:

- Certaines fois, d'une concession à l'autre, le magasinier est un manche ou non.

- Certaines fois, d'une concession à l'autre, le magasinier prend le temps de chercher pour une pièce à deux balles ou non.


D'une manière générale et après avoir écumé plusieurs marques de voitures, il apparait que les magasiniers sont des gens lunatiques, versatiles et peu enclin à faire...leur travail.

Syndrome Franco-Français qui consiste à râler si on vous demande de faire VOTRE travail.LaughingLaughing

Heureusement ils existe quelques "spécimen" qui veulent bien faire ce pourquoi ils sont payés... Mr. Green
Tiens ce soir je décapsule une Bud à leur santé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite erreur possible du magasinier ,...cela mais arriver avec la durite entre le debimetre et le moteur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dessider je commande du pvc et je vai fabriquer une serie de cache au job sa devrai etre fesable avec les machine que j'ai à l'atelier je vous tien au courant si c'est pas trop compliquer comme j'ai penser faire j'en fait une serie cette hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi essayé récemment (3 mois environ) d'en commander et le magasinier m'a aussi répondu que ça n'était plus dispo !

Thierry, si tu arrives à fabriquer une série, pense à moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j'ai reçu le pvc aujourd hui et la colle je commence demain et je vous tien au courant, car mon seul problème est la colle pour fixer le petit crochet à l'arriere j'ai une colle uhu extra forte de l'araldite, et de la novorite il faut que je test le mieu...

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila j'ai fait des cache la taille et les arrondi ainsi que la petit encoche pour le tournevis c'est nickel mais je doit encore etudier la fixation, j'ai fait un plusieurs essaie mais je n'ai pas encor trouvé le bon pointage pour mon machinage je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...