Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 et celle là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 les deux j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 La seconde je crois que c'est les mecs d'action discrète sur Canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mpower238 a écrit:J'adore Pour la petite histoire... Ce gars était un ancien boxeur déchu... Il a fini dans les milieux ' pas nets ' de Hannovre je crois, drogue et prostitution. La en fait, il explique que la moitié de la rue est à lui.... Lorsque le... hum... l'autre là l'interrompt Une claque plus tard, il poursuit le reportage. Il se suicidera en 2006 si mes souvenirs sont exacts. RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mpower238 a écrit:J'adore Il a le sang chaud le garçon.... Je suis mort de rire (MDR comme disent les jeunes), j'arrête pas de me repasser le moment ou il met la giffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites