Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
64RSR

Sièges recaro en option

Messages recommandés

Bonjour,
je suis à la recherche de photos des sièges en option recaro comme précisé dans la notice
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le modele de recaro. Il y a des variantes de revetement suivant les années.
Facilement reconnaissable à son appuie tete large ( la largeur du siège).
Le siege est aussi plus haut que le modele sport d'origine, et plus enveloppant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui en possède sur le forum ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info, je pensais plus à des sièges style Alpina ou AUDI RS2 qui ont un super maintien.Je souhaitais en refaire faire avec le bord en cuir et l'assise avec le tissu d'origine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
64RSR a écrit:
merci pour l'info, je pensais plus à des sièges style Alpina ou AUDI RS2 qui ont un super maintien.Je souhaitais en refaire faire avec le bord en cuir et l'assise avec le tissu d'origine..


Ce sont exactement les memes que les ALPINA, et pratiquement les memes que les RS2 (sauf au niveau de l'apuuie tete)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika11 a écrit:
Qui en possède sur le forum ????


Smeulms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ? Je connaissais pas !

Ont-ils un réel plus que les origines ces sièges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika11 a écrit:
Qui en possède sur le forum ????


J'en ai sur mon RingToy, et bin je ne vais pas faire les frais de Bacquets tout de suite, j'en avait déjà eu mais je n'avais jamais roulé sur piste avec. RIEN à voir avec les Recaro origine on y est très bien maintenu. Je vais juste mettre des harnais pour les "gros" freinage, en mauntient latérale il ne me faut rien d'autre pour le moment. thumright

Le gros souçis c'est le poids, c'est énormément lourd Boulet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je suis tjs à la recherche de sièges meme en mauvais état si vous avez des adresses
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
64RSR a écrit:
Bonjour,
je suis tjs à la recherche de sièges meme en mauvais état si vous avez des adresses
merci d'avance

j'en ai vue deux sur le boncoin il n'y a pas trés longtemps :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça à l'air je le contacte malgrès le prix on ne sait jamais
merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question, la platine de fixation des "gros recaro" est elle identique à celle de nos sieges.

En gros sur un recaro sans platine de fixation, puis je fixer celle de mon siege ?
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait les Recaro que je peux récupérer n'ont pas de platine de fixation, il y a juste l'assise, du coup si je démonte celle de mes sièges et la remonte sur les gros recaro, est ce plug and play ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

ça y est j'en ai trouvé un jeu en état correct, en skai sur les coté et le milieu a déja été refait



je souhaiterai refaire le centre en tissus "pied de poule" y a t il une adresse pour s'en procurer sinon je récupererai le tissus d'un jeu d'origine que j'ai d'avance

et je souhaiterai trouver des photos des emplacements des coutures originales et également des appuis tetes



merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai posé les sièges chez le sellier, par contre il a demandé du tissu "pied de poule" chez BMW et plus disponible selon le magasinier
quelqu'un aurait il une adresse ? ou une solution
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...