64RSR 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour, je suis à la recherche de photos des sièges en option recaro comme précisé dans la notice merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Voilà le modele de recaro. Il y a des variantes de revetement suivant les années. Facilement reconnaissable à son appuie tete large ( la largeur du siège). Le siege est aussi plus haut que le modele sport d'origine, et plus enveloppant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Qui en possède sur le forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci pour l'info, je pensais plus à des sièges style Alpina ou AUDI RS2 qui ont un super maintien.Je souhaitais en refaire faire avec le bord en cuir et l'assise avec le tissu d'origine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 64RSR a écrit:merci pour l'info, je pensais plus à des sièges style Alpina ou AUDI RS2 qui ont un super maintien.Je souhaitais en refaire faire avec le bord en cuir et l'assise avec le tissu d'origine.. Ce sont exactement les memes que les ALPINA, et pratiquement les memes que les RS2 (sauf au niveau de l'apuuie tete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mika11 a écrit:Qui en possède sur le forum ???? Smeulms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 SP a écrit:mika11 a écrit:Qui en possède sur le forum ???? Smeulms Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tiens ? Je connaissais pas ! Ont-ils un réel plus que les origines ces sièges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah oui, le maintien est nettement supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ok, donc un bon compromis entre sport et confort j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mika11 a écrit:Qui en possède sur le forum ???? J'en ai sur mon RingToy, et bin je ne vais pas faire les frais de Bacquets tout de suite, j'en avait déjà eu mais je n'avais jamais roulé sur piste avec. RIEN à voir avec les Recaro origine on y est très bien maintenu. Je vais juste mettre des harnais pour les "gros" freinage, en mauntient latérale il ne me faut rien d'autre pour le moment. Le gros souçis c'est le poids, c'est énormément lourd . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon, il ne me reste plus qu'a en trouver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour, je suis tjs à la recherche de sièges meme en mauvais état si vous avez des adresses merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 64RSR a écrit:Bonjour, je suis tjs à la recherche de sièges meme en mauvais état si vous avez des adresses merci d'avance j'en ai vue deux sur le boncoin il n'y a pas trés longtemps :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est ça que tu recherche?? http://www.leboncoin.fr/vi/82694644.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ça à l'air je le contacte malgrès le prix on ne sait jamais merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 petite question, la platine de fixation des "gros recaro" est elle identique à celle de nos sieges.En gros sur un recaro sans platine de fixation, puis je fixer celle de mon siege ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Si c'est pour les faire recouvrir, tu peux rechercher sur leboncoin ceux de Ford Fiesta RS turbo ou XR2i. C'est le même modèle, juste le prix plus léger http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/217623776.htm?ca=12_sPar contre il faut se fabriquer les entretoises pour fixer sur la glissière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 au fait les Recaro que je peux récupérer n'ont pas de platine de fixation, il y a juste l'assise, du coup si je démonte celle de mes sièges et la remonte sur les gros recaro, est ce plug and play ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour,ça y est j'en ai trouvé un jeu en état correct, en skai sur les coté et le milieu a déja été refait je souhaiterai refaire le centre en tissus "pied de poule" y a t il une adresse pour s'en procurer sinon je récupererai le tissus d'un jeu d'origine que j'ai d'avanceet je souhaiterai trouver des photos des emplacements des coutures originales et également des appuis tetes merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien67 0 Posté(e) le 24 février 2014 qq un a trouver ou se procurer du tissus pied de poule ?c est pour refaire des speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour,j'ai posé les sièges chez le sellier, par contre il a demandé du tissu "pied de poule" chez BMW et plus disponible selon le magasinierquelqu'un aurait il une adresse ? ou une solutionmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites