DAO 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon annif SP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon anniversaire mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 sac a vins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 :flower: Bon anniv' Seb :geek: :jocolor: :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bon annif mister perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonne annif Seb :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 HAPPY BIRTHDAY MON POTOMARC !Et un 'tit cadeau ....[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bon anniversaire mon Poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bon anniversaire marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci les amis, çà fait plaisir.Roland, j'adore ton cadeau, pense à me l'ammener la prochaine fois que tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 MARC/// a écrit:Merci les amis, çà fait plaisir.Roland, j'adore ton cadeau, pense à me l'ammener la prochaine fois que tu viens Pas de souci, je l'essaye avant voir si tout fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 à cyril alias Cryl-505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon anniversaire Cyril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon anniv' à celui qui m'a fait venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon anniv' Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bon anniv. en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Désolé de répondre que maintenant !! Mais en tout cas un Grand MERCI à vous tous !!! c'est super cool de votre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Un très joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Cryl-505 a écrit: Désolé de répondre que maintenant !! Mais en tout cas un Grand MERCI à vous tous !!! c'est super cool de votre part ! Cyril :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ROLINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon anniv' Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Profites bien de ta 39eme année Bon aniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon anniversaire Roland , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon anniversaire Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 happy birthday, mon Commandant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon anniversaire The Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentM31 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonnaniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon Annif Roland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon anniversaire chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonne anniv grand chef!!!!! j't'offrirai une bonne Diebels a Eiffel Stadl la prochaine fois.................n'est - ce pas???? faudra venir la prochaine fois ....... les boìtes de nuit....faut y aller avant d'etre trop v...... tuttttttt ;-) c'est bon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Joyeux annif au patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 grand CHEF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon anniversaire Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Un grand merci à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon anniversaire au grand chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bon anni roland!!! le dernier de la trentaine... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ah oui le dernier de la trentaine ... Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 bon anniversaire Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonne anniversaire au doyen du forum, 101 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 22 février 2011 ben c'est quoi ce bug ? 101 ans, ça se fête ! Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bon anniversaire au plus fringant des centenaires!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites