Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

Pièces train ar GrA

Messages recommandés

Cette pièce à souder existe t elle toute faite sur le marché (ref bmw motorsport ??), ou c'est une pièce usinée ?




Du coup , comme sur un coté on a une rotule qui permet de regler, comment est ce de l'autre coté ? stock ? ou alors il y a des oblongs pour pouvoir coulisser What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il doit y avoir des oblongs pour pouvoir régler la pince.
Avec le réglage vertical tu règle le carrossage et avec le réglage horizontal tu règle la pince, enfin c’est comme çà que je le vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

La pièce usinée tu la trouveras peut-être chez DELAGE, motorsport va certainement te vendre le trapèze complet, cette pièce permet les deux réglage pince et carrossage.


De l'autre côté ( rond rouge ) c'est certainement une unibal au centre avec une douille de chaque côté pour la maintenir.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ispierrot a écrit:
cette pièce (côté roue) permet les deux réglage pince et carrossage

Juste.


Côté différentiel c'est une rotule tenue par des clips dans l'alésage.


Et tenue par des entretoises sur la traverse.


C'est le montage Prodrive donc uniquement dispo chez Delage je pense ... ou quelques bons "copieurs" Wink

tictaclinder avait tout expliqué ici : http://www.s14-motorsport.net/liaison-au-sol-freinage-f9/transmission-et-gros-moyeux-pour-train-arriere-groupe-a-t2229-15.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a bien un réglage de la pince puisqu'on peut intervertir les 2 entretoises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le carrossage et la pince sont réglables uniquement par la rotule extérieur et l'autre rotule coté pont est fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Mpower238"]Cette pièce à souder existe t elle toute faite sur le marché (ref bmw motorsport ??), ou c'est une pièce usinée ?





Very Happy

Alors peut on trouver ces pièces au détails ?

Ou quelqu'un aurai des plans ou dimension.


Merci


Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ispierrot a écrit:
Very Happy

Enfin trouvé un fabriquant qui fait d'autre chose aussi et qui ont l'air bien foutue, alors voilà c'est commandé.

Il n'a pas de site c'est que sur facebook...

http://www.facebook.com/pages/IRP/507075085975849


La plupart des pièces sur ce site sont copiées sur des designs conçus par d'autres personnes/compagnies. j'ai donc de gros doutes sur la qualité des pièces et la précision de fonctionnement. Faites gaffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ispierrot a écrit:
Very Happy

Je vous tiens au courant, j'ai pris ça aussi, pour ma boite six.


Superbe pièce !

J'ai parcouru sa page, et c'est pas mal réalisé tout ça thumleft

Je reconnais des pièces que j'ai déjà faites effectivement, mais pour assurer une même fonction sur une même automobile, il est normale que les pièces se ressemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
ispierrot a écrit:
Very Happy

Je vous tiens au courant, j'ai pris ça aussi, pour ma boite six.


Superbe pièce !

J'ai parcouru sa page, et c'est pas mal réalisé tout ça thumleft

Je reconnais des pièces que j'ai déjà faites effectivement, mais pour assurer une même fonction sur une même automobile, il est normale que les pièces se ressemble Wink
Une autre copie. Regarde la version de CAE. tellement mieux conçue ;-) Tu peux même passer la marche arrière sans lever la main du levier de vitesse. Avec l'autre, ça prend une autre main pour désenclencher la sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:


Merci pour le lien Lee, je ne connaissais pas et très belle pièce effectivement et je comprends ton point de vue, mais le hic c'est la différence de prix qui est quand même de 480 euros.

Je verrais lorsque je l'aurai montée si une copie peut faire l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw motorsport a écrit:
tres tres belle pièce!!! Mr.Red


Je confirme , elle ne va pas rester logntemps dans la vitrine je pense Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...