Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

newbie M3 E30

Messages recommandés

Invité

bonsoir ,a tous !! Very Happy
je m appel lilian , j ai 30 ans et deux enfants, j ai fait l acquisition d une M3 E30 evo1 200 cv de 1987 il y a 15 jours de cela, un reve de gosse enfin realisé!!

designation de ma M3:

coté moteur: l ancien proprietaire a refait tout le moteur a neuf,segmentation coussinet...,radiateur ,chaine et galets,debimetre,tous les joints ect .. la voiture comptabilise a ce jour 26000km reel (factures a l appuis)toutes les vidanges ont etaient faites,j en passe et des meilleures!!

coté carrosserie: la peinture a 5 ans,tous les points de rouilles ont etaient traités.. donc une carrosserie en bonne etat!!

coté habitacle: l interieur cuir a etait refait par tisseur (je crois que c est comme ça que ça s appel ? )donc en tres bon etat, les moquettes ont etaient changées y a 15 jours ,les plastique sont en bon etat!!

mais il y a quand meme quelques petits trucs a faire dessus légé ,mais a faire quand meme

elle est d origine ,a part un silencieux supersprint que j aime pas ,donc je vais remettre celui d origine des que j en aurais trouvé un!! puis les jantes aussi ,ce sont des imitations bmw ,j aime pas ,j ai les origines en 16p d une evo 2 je crois , je vais donc remettre des que je pourrais!!

elle redeviendras comme a ses premier jours ,toute d origine, je les aimes comme ça!!
voila en gros!!

quelques photos prisent avec mon portable ,pas tres jolie , mais j en ferais d autre avec un vrai appareil,promis!!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut bienvenue à toi et à ta belle

super achat et que 26000kil :cyclops:

garde la précieusement

a+ Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c est ce que je compte faire!! j en ai trop revé pour m en separer vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi et à ta belle.

Tu as intérêt d'en prendre soin, sinon il faudra me la vendre. Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Cool un girondin ici. Tu dois être le seul sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue ici, belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et miss M sur le fofo!
Belle présentation, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: je me sens un peut moins seul maintenant que tu es là avec ton evoI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous pour l accueil,j essaierais de faire avancer le site du mieux que je peux ,car je suis une bille en mecanique(heureusement j ai des potes!!) puis surtout une grosse bile en M3,heureusement la M3 que j ai appartenait a un pote ,d un pote ,qui connait un de mezs potes Shocked compliqué!!! donc je suis sur de la voiture c est deja pas mal

je vais en prendre soin ,ne vous inquietez pas pour cela,et je ne pense pas la vendre avant un long moment et encore ça se trouve je la garderais jusqu a la fin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAO a écrit:
Bienvenu ici lalille Very Happy


un seul L lalile un seul !! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ludoracing a écrit:
salut et bienvenu avec ton auto "neuve"


Very Happy merci ,elle s en rapproche , essayons de la cgarder tel quel!!


petite question ,comment puis je savoir si ma M3 est une evo 1 ou pas?

car le proprio m a dit que c etait une 200 cv mais il ne connaissait pas trop les caracteristique ,du style evo 1,2,3!!!

j ai vu qu il y avait deux sorte de 200cv,elle sont fabriqué de sept 86 a juillet89 un total de 5000 et quelques M3 et durant ces année fabrication ont etait faites les evo1 de fev87 a mai 87!!!

la date de premiere mise en circulation de la mienne est du 15/04/87 donc comprise dans le laps de temps ou on etaient fabriqué les evo 1 ,comment en etre sur vu que les M3 de base continuaient elles aussi a etre fabriqué au meme moment!!

j ai une plaque pres de l amortisseur avant est ce marqué dessus ,j ai entendu parler d un E ecrit quelque part qui confirmerait si c est une evo 1 ou pas!!!
merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incapable de te répondre sur ces histoires de date de fabrication ... en tous cas :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalile a écrit:
Ludoracing a écrit:
salut et bienvenu avec ton auto "neuve"


Very Happy merci ,elle s en rapproche , essayons de la cgarder tel quel!!


petite question ,comment puis je savoir si ma M3 est une evo 1 ou pas?

car le proprio m a dit que c etait une 200 cv mais il ne connaissait pas trop les caracteristique ,du style evo 1,2,3!!!

j ai vu qu il y avait deux sorte de 200cv,elle sont fabriqué de sept 86 a juillet89 un total de 5000 et quelques M3 et durant ces année fabrication ont etait faites les evo1 de fev87 a mai 87!!!

la date de premiere mise en circulation de la mienne est du 15/04/87 donc comprise dans le laps de temps ou on etaient fabriqué les evo 1 ,comment en etre sur vu que les M3 de base continuaient elles aussi a etre fabriqué au meme moment!!

j ai une plaque pres de l amortisseur avant est ce marqué dessus ,j ai entendu parler d un E ecrit quelque part qui confirmerait si c est une evo 1 ou pas!!!
merci!!


Regarde tu auras toute les réponses ici:
http://www.e30m.euro.tm/
Tu clics sur M3e30 puis Evolution et enfin sur evolution 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy bon , je suis allé sur l adresse indiqué par M3S14,! !

merci pour l info M3S14 thumright
je pense que c est une evo 1, car j ai les jantes en 16p d origine qui ont etaient introduite a parti de l evo 1 et la date de mise en circulation vient appuyer le fait que c est sans doute une ,il ne manque plus qu a verifier si sur le papillons d admission 4 il y a un e!!

encore une petite question ,est ce que quelqu un pourrait me dire ou se trouve ces papillons d admission car pfff j y connais rien en moteur ,cela me permettrait de finaliser ma recherche,merci d avance!!avec une photo si possible!!!


!ah puis j avais ou blié de dire aussi que c est une version allemande que je possede car le chek control sur le plafonié est en allemamd!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as le n° de serie compris entre ces numeros c'est bon:
2190283-2190787

Le papillon n°4 c'est celui qui ce trouve vers le tablier mais il faut un miroir pour le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci,par contre desolé d etre casse bonbon Laughing ,mais je sais toujours pas ou sont les papillons d admi, désolé !! la photo est bonne au moins je sais comment est la lettre et qu il me faut un miroir!! Very Happy

pareille pour le numero de serie ,j ai regardais sur la plaque,mais je n ai pas se numero ?

je suis un Boulet ah ah ah!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon apres avoir cherché et rien trouvé je suis allé voir chez bmw ,et il m ont sorti tout ce que je voulais savoir ,donc a mon grand desespoir ,ce n est pas une evo1, par contre c est bien une 200 cv!!!

pourtant tout portais a croire que s en etait une!! donc les jantes d origine en 16p n etait dessus a l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:
lilian
ça me fait bizarre d'ecrire ton prenom Mr. Green
on a le même Mr.Red
bmw t'a dit a l'origine la voiture est sortie d'usine avec du 15"?
même si ce n'est pas une evo1 les jantes on pu etre prise en option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben te voila ici !

Bienvenue dans l'antre de la ///M3 E30, Lilian !

Evo 1 ou pas, dis-toi bien que tu as une super auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalile a écrit:
bon apres avoir cherché et rien trouvé je suis allé voir chez bmw ,et il m ont sorti tout ce que je voulais savoir ,donc a mon grand desespoir ,ce n est pas une evo1, par contre c est bien une 200 cv!!!

pourtant tout portais a croire que s en etait une!! donc les jantes d origine en 16p n etait dessus a l origine

Ne t'inquiète pas, les 1ère 200ch non cata sont celles qui marchaient le plus fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai merci a tous!!


lile13:eh ben ,deux lilian possedant des voitures d exeption si c est pas beau ça!!! nono il ne m ont rien dit ,mais bon tant mieux pour moi les 16 vont mieux que les 15!! ?

:salut: salut rudy !! content de te retrouver, ok je le dit : j ai une super auto!! tongue aplus sur le forum!!

merci ace3m!! meme si c est pas ce que je recherche en priorité :twisted: ,ça fais plaisir quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez quelques photos pour le plaisir des yeux !! plus jolie qu avec le portable!!


le pommeau est a changer et le cuir du frein a main aussi


vous remarquerez en dessous du volant la partie en bois bizarre est a refixer ou a changer ,il se barre ,c est marrant car sur mmon ancien 320 i et toutes celles que j ai connues ,il y a toujours cet element a changer,puis a changer aussi l entourage du reglage de phare!!!








il faut que je pense a changer de plaque et a mettre des blanche ,car c est moche comme ça!! :pukel:








il me manque la plaque en bas de la jupe a faire!!!et changer les cligno en blancs


idem pour les feux arriere les mette tout en rouge ,enlever cette couleur orange!!




quelques petit truc a faire ,au fur et a mesure!!elle est jolie quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et ta belle ///M, l'interieur est magifique.
Fait plaisir de voir des telles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy apres reflexion je touche a rien,je la laisse d origine ,c est comme ça qu elle est le mieux!!

bon dans la semaine je vais remettre les jantes d origines, par contre elles sont abimés (rayures et couleurs passée) savait les prix exact pour faire refaire des jantes!!! merci!!

et merci pour les compliments ,j ai regardais plusieur photos d M3 et j avoue quelle est aussi propre qeu les autres , je suis content!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy ça y est c est fait les jantes d origines sont a nouveau sur mon M3,un petit nettoyage des jantes etait indispensable et apres ça elle etaient propre !!!

franchement ,je regarde avant avec les autres jante,et a vec les news maintenat ,et y a pas photo ,elle est vraiment plus jolie maintenant ,je prefere!!

manque plus que le becquet et elle sera cpratiquement d origine!! le silencieux du coup j aime bien le bruit , je pense que je vais le laisser un petit moment dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'aileron, c'est un vrai sport évo réglable ou un fibre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est reglable ,mais c est une imitation ,c est ce que m avait dit le vendeur ,et il est moins long que ceux d origine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut ami passione !!!! Franchement ne touche a rien sur ton magnifique bijou ( sauf les jantes ) mais au fur et a mesure que je lisait le post j'ai eu un peu peur!!! Quand tu a commencer a dire que tu vouler changer ci pui cela.... LOL si tu ve vraiment la rendre origine remet des plaques noire !!!!preserve bien ton auto qui est sublime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne touche absolument à rien, mis à part les jantes et l'aileron !!!
Elle cartonne comme ça. Wink Tu peux même garder, l'aileron si tu veux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy merci ,oui au debutr je me suis emballé en voulant faire ceci et cela ,puis du coup la temperature est redescendu,donc elle ne bougeras plus ,elle est tres bien comme ça!!

j ai commandé les autocollants de milieu de jantes bbs car deux d entre eux sont mort,surtout un qui part vers la couleur marron,puis le N° 3 sur la malle ,que je vais changer par un vrai qui est commandé aussi!!!je les reçoit mercredi prochain!! voilou!!

pour les plaques je les ferais en fond noir promis,par contre j ai un nouveau numero de plaque ,a base de AA et BB , ça fait bizarre ,faut que je les fassent faire rapidement car si la police passe par la!! ouille ouille!!!

tiens voila 2 petite photo du moteur ,tres propre!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy bon comme je disais plus haut,le 3 est installé ,les jantes d origines avec les autocollants aussi, ducoup je garde le silencieux et l ailerons,je trouve que ça lui va pas mal du tout et les plaques d immatriculation sont changé aussi en noir biensur!! les photos sont a venir!!
voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
photo enlevé mais d autres suivent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne touche a plus rien !!! elle est sublime !! et puis les nouvelle plaques passe mieu en noir que en blanc !!!!! sa se remarque a peine ( par contre si tes jantes te plaise plus ... Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mika11 a écrit:
ne touche a plus rien !!! elle est sublime !! et puis les nouvelle plaques passe mieu en noir que en blanc !!!!! sa se remarque a peine ( par contre si tes jantes te plaise plus ... Mr.Red )



lesquels ,celles qui sont dessus ou les autres?

allé quelques photos pour agrementer mon sujet,prisent aujourd hui le temps d une accalmie!!!




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...