///M-Technics 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voila qui pourrait interesser certains : http://www.leboncoin.fr/vi/71941898.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 elle est belle!!!et pas chère...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Faut se mefier des apparences, faudrait la voir de près... Mais faut avouer que de loin, c'est tentant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ca semble vraiment sympa. Ne serait pas un belge du forum qui a plusieurs ///M que vends celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Maxijoss a écrit:Ca semble vraiment sympa. Ne serait pas un belge du forum qui a plusieurs ///M que vends celle-ci ? oui c'est un Belge mais je ne pense pas qu'il en as plusieurs. :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je le connais, il a une aussi une Sport Evo et est le dernier proprio belge de mon moteur Schnitzer. Par contre, je ne connais pas l'///M3 à vendre :scratch: mais il achète et vend régulièrement... ///M ou autre. Et non, il n'est pas sur ce forum, ce n'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Alors j'ai confondu, mea culpa. 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites