hub m3 power 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Hello, mardi prochain avec quelques potes on s'est prévu une sortie sur le circuit de Bresse! pour l'instant on sera 5 ou 6 Rafi (du forum) en m3 e30 moi en m3 e30 2 potes en 325i e30 et un autre en Clio (Ragnotti edition) et "peut être" un pote en 350Z! si cela intéresse quelqu'un du forum et qui souhaiterai se joindre a nous pour la journée , c'est avec plaisir! donc il reste des places ! c'est 90 euro la matinée 100 l'apres midi et 190 euros la journée entière! avis au amateur ;-) salutations Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ca serait avec grand plaisir, mais moi le mardi : boulot ! Par contre Julien, c'est pas son jour de repos le mardi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 si julien t'est libre ! grimpe a Bresse le 13 avec ton avion ! ça ferai plaisir de te rencontrer toi et ton poids plume mdr ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 bon.... normalement je viens, j'espére qu'il fera beau, j'ai des pneu a essayer :rambo: je pense rouler toute la journée, vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 julien a écrit:bon.... normalement je viens, j'espére qu'il fera beau, j'ai des pneu a essayer :rambo: je pense rouler toute la journée, vous aussi? excellent que tu viennent Julien! ça me fera plaisir de faire ta connaissance! tu verra on est une bonne équipe, un peut taré... mais tu t'y ferra ;-) alors on est tous inscrit le matin donc quatre bm e30 et une clio ragnotti ! et on verra sur place pour ceux qui veulent rouler l'après-midi! je te propose juste de passer un coup de fil , pour réserver ta place! ...y'avais encore pleins de places disponible hier.... donc pas de soucis ! mais réserve quand même ! on sera la bas dès lundi soir, on dort dans un hôtel dans le coin, si jamais tu veux monter la veille!!! bonne nuit a + Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 bon le temps annoncé a l'air pas mal http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/712090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 yes ! le temps a l'air d'être de notre coté! on va bien s'amuser! a mardi bonne nuit Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 rentré j'ai pu tourné une qu' demi heure trop de bruits.... au sonométre dans la ligne des stands 105.7 Db. limité 95db apparement ils laissenr rouler jusqu'a 103db va falloir que je fasse modifier ma ligne, on avait déja fait insonoriser le silencieux heureusement, car sans ça je sais pas ce que le sonométre aurait dits :scratch: . sinon sympa l'équipe suisse Hub, rafI et les autres pas trop eu le temps de discuter, et je suis parti rapidement....un peu les boules quand meme bien aimer vos deux M3, j'éspére que vous avez pris quelques photos, car je n'en ai pas pris, si vous avez une photo du touring m'a bien plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vraiment pas de chance, j'ai l'impression que c'est souvent le cas avec la supersprint race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 julien a écrit: rentré j'ai pu tourné une qu' demi heure trop de bruits.... au sonométre dans la ligne des stands 105.7 Db. limité 95db apparement ils laissenr rouler jusqu'a 103db va falloir que je fasse modifier ma ligne, on avait déja fait insonoriser le silencieux heureusement, car sans ça je sais pas ce que le sonométre aurait dits :scratch: . Je crois que Stefplus avait parlé de 114 db en ligne race + airbox...........enfin suis plus très sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Passer de 103db à 95db n'est pas évident. C'est une échelle logarithmique. Pour un ordre idée, 3 db en plus correspond au doublement du bruit "perçu" (puissance accoustique). Je pense à terme faire souder 2 silencieux sur intermédiaire afin d'atténuer le bruit (poulet, voisins et piste). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 je pense que si je suis dans les 100/103db je serai déja content.....je vais quand meme pas rouler en voiture electrique aseptisé et bizzarement quand je suis dedans j'ai pas l'impression qu'elle fase tant de bruit... ce matin il y avait aussi de proto qu'ils ont empecher de rouler dans les 105db aussi, aprés les diesels de courses, bientot des courses de voitures sans bruit en rally aussi il y a des controle de bruit maintenant va bientot falloir que l'on roule tous en prius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 julien a écrit:va bientot falloir que l'on roule tous en prius Y en a qui on déjà fait le pas je crois !!! A c'est con pour toi Julien. J'image la déception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Un swapp avec un moteur de Prius. Tu me fait cela cet hiver SP? Pour la Prius, on doit pouvoir en trouver une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 theplumber a écrit:Un swapp avec un moteur de Prius. Tu me fait cela cet hiver SP? Pour la Prius, on doit pouvoir en trouver une.... Toi tu file un mavais coton :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: trop de CO2 dans le cerveau je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci les gars pour les hors sujets!!!! ça as vite dérivée ici ..... ....... et moi qui voulais faire un joli reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 hub m3 power a écrit:merci les gars pour les hors sujets!!!! ça as vite dérivée ici ..... ....... et moi qui voulais faire un joli reportage vas y envoie :bounce: :bounce: bien rentré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bienvenue au club des pollueurs sonore! Refusé aussi car 106 Db avec la RS. Pourtant il me reste encore un bout d'échappement... Je vais devoir me remettre à l'origine car de plus en plus de circuit sont au maxi 95 Db. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 hub m3 power a écrit:merci les gars pour les hors sujets!!!! ça as vite dérivée ici ..... ....... et moi qui voulais faire un joli reportage Fin du HS, vas y hub, fait nous un beau compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 julien a écrit: vas y envoie :bounce: :bounce: bien rentré? oui bien rentré , on a rouler jusqu'à 17h35 ;-) , puis on as rangé et on s'est tranquillement rentré! et toi julien bien rentré ? malgrès tes mésaventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Mpower238 a écrit:hub m3 power a écrit:merci les gars pour les hors sujets!!!! ça as vite dérivée ici ..... ....... et moi qui voulais faire un joli reportage Fin du HS, vas y hub, fait nous un beau compte rendu ... c'est bon j'ai fini de faire mon caca nerveux!!!! je me lance........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 sympa les photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 voici quelques photos prises sur la route pour se rendre a Bresse le lundi après midi! en attendant les potes sur une aire d'autoroute: voici les potes, on reprend la route: juste après la douane retrouvailles avec Rafi et son pote! plus loin , petite pause ! ensuite nous avons passez la nuit a l'hôtel, a Louhans! voila le parking de l'hôtel! au petit matin , 5 degrés nous arrivons sur le paddock: changement de roues, et règlement des inscriptions, et comme convenu , il nous on autoriser a glisser toute la journée ;-) en général a Bresse il ne sont pas trop pour ...... bref la journée commence bien! ensuite Julien est arrivé, content d'avoir pu faire ta connaissance, c'est clair pas trop eu le temps de discuter.... la piste nous attendait....... malheureusement comme il l'as dit , julien pour cause de bruit s'est fais interdire de piste! j'ai encore pu parler 2 mots avec pendant la matinée..... et a midi quand j'ai enfin réussi (obligé) a lâcher la pédale de gaz..... ben julien et sa belle.....étais parti....résidu de pneu a la mi journée: bon 15h environ 1 pneu a éclaté ! retour au paddock a 2 km/h avec la roues a plat! ;-) voici les pneus le matin, 2 neuf été pour l'avant (a gauche sur la photo) et 2 vieux pneus hiver pour l'arrière ( a droite sur la photo), le tout en 15 pouces ;-) voici le pneu arrière le matin ! AVANT! voici le pneu arrière l'après midi! APRÈS! les 2 pneus arrière: fin de journée sur le paddock: la suite dans un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 theplumber a écrit:sympa les photos les gars impatient! ça mets long a rédigé mes tartines pis il est tard ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 voila la suite...... ;-) sur la piste! ;-) ..... heu ..... tout d'abord, je tiens a informer certaines personnes sensibles sur le forum, qu'aucune m3 n'as été maltraitée dans les images qui vont suivre! voila pour les photos! et voici 2 toute petites vidéos ;-) on va faire un montage vidéo de la journée, car on as pleins de film a trier! http://penderosport.skyrock.com/ a+ cousin Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Joli coup de volant cousin !!!... Merci de nous faire partager ce moment...A priori il n'y avait pas trop de monde ce jour là, c'est surement très agréable d'avoir des tours clairs, ce n'est pas vraiment le cas lorsque j'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 mercipour les photos le touring est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Superbe Hub, merci pour ce reportage !!! Je me trompe on le touring est celui d'Eric dont tu m'avais parlé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Maxijoss a écrit:Superbe Hub, merci pour ce reportage !!! Je me trompe on le touring est celui d'Eric dont tu m'avais parlé ??? yes c'est bien celui d'Eric ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 magnifique reportage. Je vais garder au chaud mes jantes d'origines en 15 pouces après quand même un petit séjour au Portugal pour les refaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ah, enfin je ne suis pas seul à glisser en M3 à la Bresse ! Bravo Hub et tes copains ! Et merci pour ce reportage sympa ! Et la prochaine fois, faudrait qu'on tourne ensemble, ce serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 chf a écrit:Joli coup de volant cousin !!!... Merci de nous faire partager ce moment...A priori il n'y avait pas trop de monde ce jour là, c'est surement très agréable d'avoir des tours clairs, ce n'est pas vraiment le cas lorsque j'y vais... ...héhé merci ...ce jour la, effectivement il n'y avais pas grand monde, c'étais vraiment le top en + grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 theplumber a écrit:magnifique reportage. Je vais garder au chaud mes jantes d'origines en 15 pouces après quand même un petit séjour au Portugal pour les refaires. avec les jantes en 15 elle est vachement vigousse la M/// comparé a mes 10 par 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Rudy a écrit:Ah, enfin je ne suis pas seul à glisser en M3 à la Bresse ! Bravo Hub et tes copains ! Et merci pour ce reportage sympa ! Et la prochaine fois, faudrait qu'on tourne ensemble, ce serait sympa ! ....mais non t'est pas seul... de toute façon, une m3 glisse d'office a Bresse;-) ! alors volontiers pour une prochaine...en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut Hub très sympa le reportage!! C'est vrai que le touring avec ses jantes est très sympa!!! Dommage pour Julien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 voici un montage vidéo effectué par mon pote Léo (325i grise) c'est une vidéo en 3 parties, les voici dans l'ordre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Belles vidéos ! Arf ! Ca m'a remis l'eau à la bouche ! Vivement la prochaiiiiiiiiiiiiiiiine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Quand est-ce qu'on remet-ça?Cette fois je prendrais mon jeu en 15", pour tourner l'apres-midi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je serais éventuellement aussi de la partie si c'est un WE. :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Moi aussi je suis partant par contre à partir du mois d'Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 12 mars 2010 les roulages libres c'est uniquement le lundi et le vendredi!on remets ca d'ici un bon mois si tout va bien!a+ Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pour un week end, il faut voir ce qu'il y a d'organisé durant ce printemps, on devrait bien trouver quelque chose de sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Hello, moi aussi je serais de la partie :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon bah il n'y a plus qu'à...e30addict présent en BMW e30 of course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites