e30addict 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Question de bleu: quels sont les papiers à signer pour une cession de véhicule vers un pays de la CEE? Merci pour votre aide! Yves, le boulet du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai vendu ma voiture à un Danois. Nous avons du remplir les papiers classiques : - Certificats de cession en 3 exemplaire (exemplaire vendeur, acheteur et préfecture) - Certificat de non gage Avec tous ces papiers ton client va à la préfecture et demande des papiers pour exporter la voiture. Il lui faut une pièce d'identité et un justificatif de domicile en plus des papiers français mentionné ci-dessus. Avec tout ça la préfecture lui sort dans les 10 minutes une carte grise exportation qui lui facilitera ces démarches dans son pays d'origine pour avoir ces papiers Voila pour mon expérience Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ah bah heureusement que je demande, je ne savais pas pour la CG export! Merci. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites