///M-Technics 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je suis certain que certains sauront apprécier ce petit volant ! http://cgi.ebay.co.uk/BMW-AC-Schnitzer-steering-wheel-E30-S3-M3-E34-E21-E28_W0QQitemZ110438108857QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item19b69fceb9&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Hum Hum vraiment beau ce petit objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je vends le mien si ça interesse quelqu'un C'est exactement le même Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est ce que j'ai sur ma voiture !! Je ne savais pas que c'était un Schnitzer... En tout cas bien que j'ai racheté le modèle d'origine, j'ai laissé ce volant en place, car la jante est bien épaisse, et tient bien dans les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est les Schnitzer DTM... Combien tu le vends Nicolas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pour répondre aux quelques MP que j'ai eu, je vends mon volant 200 euro auquel il faudrait rajouter les frais de port qui ne devraient pas dépasser les 20 euro je pense. Le volant est comme neuf, je précise qu'il n'est plus dispo chez AC et que c'est donc une pièce assez rare Je mets les photos dès que je rentre chez moi la semaine prochaine Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent15 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Nicolas14 a écrit:Pour répondre aux quelques MP que j'ai eu, je vends mon volant 200 euro auquel il faudrait rajouter les frais de port qui ne devraient pas dépasser les 20 euro je pense. Le volant est comme neuf, je précise qu'il n'est plus dispo chez AC et que c'est donc une pièce assez rare Je mets les photos dès que je rentre chez moi la semaine prochaine Nicolas suis très très intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites