Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

300chx dans un s14

Messages recommandés

Sont baleses les gars , 300 cv avec rien ! Une ligne , deux aac , une admi carbone ...
Ca c'est la mort des préparateurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla la la tu te trompe grave mon grand, je t'assure que ca passera comme je te l'ai dis.


Belle peinture intérieure sinon avec le volant, les cables et la colonnes de direction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:

Belle peinture intérieure sinon avec le volant, les cables et la colonnes de direction...


Je me suis fait la même réfection .... un volant de mort ! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais suivre avec attention 8) et voir le résultat final.
Mais bon, il peut arriver à 300cv s'il y mets les moyens. Ce qui me dérange c'est qu'il ne peut pas dire, je vais avoir un S14 de 300cv avec un entretien "normal".

Je pense qu'il va y arriver ou s'en approcher, par contre la fiabilité dans le temps, on ne pourra jamais la juger parce qu'à mon avis il ne la gardera pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Julien s'est un copain.... (je suis au contoire avec Alex....)

Il a l'air certain de son coup, on ne va pas le contrarier maintenant si non on verra jamais la fin de sa prépa et donc ses 300chx... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et m....e, c'est déjà fini. Le post est locké.

Je n'ai même pas pu le complimenter sur sa peinture. Elle a du être réalisé par le même artiste (même école) que celui qui a repeint "Belle de loin".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça balance pas mal à Paris...en tous cas çà ma fait marré pendant 3 pages....bon maintenant c'est fini....snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
ça balance pas mal à Paris...en tous cas çà ma fait marré pendant 3 pages....bon maintenant c'est fini....snif


Oh mais le loustic est inscrit ici, mais ne participe pas a priori, encore un "profiteur" comme Roland les aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT , juste pour info j'ai 300 dans ma M et cela impose deja le changement de coussinet tous les 500 KMS DE SPECIAL ET 1500 KMS les coupelles de ressor de soupapes ( en cause le manque de plomb interdit dans le melange d'acier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerveno a écrit:
SLT , juste pour info j'ai 300 dans ma M et cela impose deja le changement de coussinet tous les 500 KMS DE SPECIAL ET 1500 KMS les coupelles de ressor de soupapes ( en cause le manque de plomb interdit dans le melange d'acier)


C'est bien ce que j'ai essayé de lui faire comprendre...en vain.
On ne peut pas faire boire un ane qui n'a pas soif Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerveno a écrit:
SLT , juste pour info j'ai 300 dans ma M et cela impose deja le changement de coussinet tous les 500 KMS DE SPECIAL ET 1500 KMS les coupelles de ressor de soupapes ( en cause le manque de plomb interdit dans le melange d'acier)


meme avec le titane??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
Antoine a écrit:
ça balance pas mal à Paris...en tous cas çà ma fait marré pendant 3 pages....bon maintenant c'est fini....snif


Oh mais le loustic est inscrit ici, mais ne participe pas a priori, encore un "profiteur" comme Roland les aime...


??? comment ça inscrit içi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
SP a écrit:
Antoine a écrit:
ça balance pas mal à Paris...en tous cas çà ma fait marré pendant 3 pages....bon maintenant c'est fini....snif


Oh mais le loustic est inscrit ici, mais ne participe pas a priori, encore un "profiteur" comme Roland les aime...


??? comment ça inscrit içi ?


Oui, voici le MP qu'il m'a envoyé :

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Alors oui maintenant je t'aime pas, t'es un sacré imbecile, et vas faire le beau sur s14 et taillant ma caisse, t'inquiete pas j'y suis.


Parce que tu ne sais meme pas à quoi ca sert un équilibrage moteur


Oui, je me fais assisté car au moins j'apprend et je suis sur de pas faire de connerie.

Et contrairement à toi, je fais pas le "beau" parce que j'ai monté un 6 dans une e30, rien de tel pour massacré une si belle auto.

Alors remonté un moteur comme tu l'as fais, oui je le fais sans probleme, préparé comme mon collegue l'a fais, aucun gars sur paris ne sait faire, d'ou des pseudos préparateur !

Rassure toi, tu ne verras jamais ma prépa, tu ne le merite pas.

Quand à la provocation, relis bien, tu comprendra un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est meme pas lui qui prépare.
C'est toujours des potes de potes qui font les choses et au définitif, sa fait de la merde.
Je pense que si il avait pris le temps de regardé ton swap SP, il aurait un peuplus d'humilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai plutot qu'il y a une taupe sur le forum qui a cafté ou qui lui a transmis son login pour acceder au site.

(c'est pô moa)

allez, on met au point une chasse à la sorcière ???? :rambo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis, message pour Roland: pense a changer le titre honorifique de "filetageman", alias "graphic editor" par "sacré imbécile" Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
et puis, message pour Roland: pense a changer le titre honorifique de "filetageman", alias "graphic editor" par "sacré imbécile" Mr. GreenMr. Green


Quoi encore une promotion !!!
Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylv1 a écrit:
C'est meme pas lui qui prépare.
C'est toujours des potes de potes qui font les choses et au définitif, sa fait de la merde.
Je pense que si il avait pris le temps de regardé ton swap SP, il aurait un peuplus d'humilité.


Moi c'est le cousin de la tante du fils de la belle soeur par alliance de la gardienne de l'ex appartement de mon frère qui va me refaire le S14 avec 320 cv grâce à une puce magique acheté sur ebay Hong Kong... Mr. Green

"Le Massacreur" irait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en meme temps meme si j ai un tres gros doute sur les 300ch et le reste ...
attendez de voir le resultat avant de tailler dans tous les sens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedo85. a écrit:
en meme temps meme si j ai un tres gros doute sur les 300ch et le reste ...
attendez de voir le resultat avant de tailler dans tous les sens Rolling Eyes


Oh mais a aucun moment je n'ai remis en doute le fait qu'il les aurait ses 300cv, c'est largement faisable à partir du moment où on y mets les gros moyens, mais depuis le début je lui dit qu'a cette puissance pour ce moteur il va falloir un entretien de moteur...de course, d'autant que si j'ai bien compris c'est pour faire de la piste.

Apres lui estime que changer des pistons régulièrement c'est pas du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir déjà le matos et les compétences misent par l'usine pour sortir 290ch en début de carrière...
ça laisse songeur même si la technique a évoluée d'en trouver 300 aussi facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne remets pas en doute les 300cv, c'est possible vue que l'on en a la preuve ici.


moi ce qui me dérange c'est la façon de répondre.....
et puis la caisse, je crois qu'elle est facilement reconnaissable.... un arceau avec les pieds boulonné soudé et une croix comme ça..
pour quoi nier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et puis la caisse, je crois qu'elle est facilement reconnaissable.... un arceau avec les pieds boulonné soudé et une croix comme ça..
pour quoi nier?


Qu'est ce que tu sous entends exactement ? Caisse volée ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M-Technics a écrit:
Citation :
et puis la caisse, je crois qu'elle est facilement reconnaissable.... un arceau avec les pieds boulonné soudé et une croix comme ça..
pour quoi nier?


Qu'est ce que tu sous entends exactement ? Caisse volée ? Shocked


Oula doucement !! il n'y a aucune allusion à une caisse volée , arreter d'extrapoler des histoires fantastiques....

Julien doit sous entendre que c'est une voiture caisse qui était recemment en vente.

Je pense cependant que la tournure que prend ce post ne sert à rien, pour ceux qui veulent suivre se connectent sur le forum concerné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens Roland est habité par.......................notre ami Marc (rapport au nouvel avatar) Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca part un peu en c.....e le truc !! On se regarde un peu la tub . Ho la mienne est plus grosse , oui mais la mienne est plus bronzée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace3m a écrit:
A voir déjà le matos et les compétences misent par l'usine pour sortir 290ch en début de carrière...
ça laisse songeur même si la technique a évoluée d'en trouver 300 aussi facilement...


Objection ( Constructive Wink )

Les matériaux ont évolués , et BMW Motorsport ne pouvait pas se permettre de ' casser du moteur ' à chaque épreuve, donc avec le recul, cela peut paraître peu de nos jours mais ils ont extrêmement bien joué leur coup lorsque l'on observe le palmarès de cette bestiole !!

Il est donc ' a priori' plus facile de sortir 300cv de nos jours avec les matériaux que nous avons.

Petite questiion aux possesseurs de ' vrais ' 300cv.

On vous dit qu'il faut ouvrir après ' X ' heures d'utilisation.

Avez-vous déjà pu observer l'état des composants d'usure incriminés ( Pistons, coussinets, segments etc..) et faire une analyse d'huile après ce laps de temps recommandé ?

PS Roland, on peut peut-être ' splitter ' le post par la suite, pas suivi la pré&paration magique de l'autre mais suis persuadé que le débat va être intéressant ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Petite questiion aux possesseurs de ' vrais ' 300cv.

On vous dit qu'il faut ouvrir après ' X ' heures d'utilisation.

Avez-vous déjà pu observer l'état des composants d'usure incriminés ( Pistons, coussinets, segments etc..) et faire une analyse d'huile après ce laps de temps recommandé ?


Personnelement non, mais c'est parce que j'ai pas 300cv Mr.Red
Ta question était une vrai question ou tu as déjà contrôlé les éléments en question?

Personnelement je tenais mes informations d'un gars qui prépare des caisses de rallycross, WRC etc... et qui de plus travaille en collaboration avec Wossner sur le dévellopement des pistons. Pour lui pas de secret. Il changeait les pistons toutes les 20h et 1 réalésage tout les 2 changements.

Il est peut être possible d'espacer les révisions, mais est-ce que le rendement moteur sera la même au fil du temps, pas sûr.

PS: et tout pareil que Julien, c'est plus la façon de répondre du gars qui me dérangeait.
Ps2: Vous pensez tous à la caisse de LudoMpower ? C'est ce que je me suis dit, mais comme le gars a démenti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cgt.77 a écrit:
tiens Roland est habité par.......................notre ami Marc (rapport au nouvel avatar) Mr. Green

oui, ce que je me suis dits aussi, Very Happy jamais été au ring...j'aimerai bien, mais jamais ouvert le mardi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey1969 a écrit:
Ca part un peu en c.....e le truc !! On se regarde un peu la tub . Ho la mienne est plus grosse , oui mais la mienne est plus bronzée ...



+1 c'est exactement à quoi ça me fait penser en lisant ce que le "stimulateur"a ecrit a SP
c'est pathétique
m'enfin........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...