Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foxy130

Foxy130 lève le voile(Interview et fin de saison p.8)

Messages recommandés

Merci à tous pour vos messages!!!

cgt.77 a écrit:
bravo thumleft

j'ai pas tout compris, hugues de chaunac a un rapport avec hope pole vision ?


De chaunac est l'initiateur de la Formula Le Mans, c'est Oreca qui fabrique les châssis etc...toute la gestion, inscription etc...c'est géré par Oreca donc De Chaunac...!! J'espère que j'ai pu répondre à ta question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo, c'est une bonne nouvelle, un soucis de moins!
Bonne chance pour cette saison! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent Steeve pour ces news cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxy130 a écrit:
Merci à tous pour vos messages!!!

cgt.77 a écrit:
bravo thumleft

j'ai pas tout compris, hugues de chaunac a un rapport avec hope pole vision ?


De chaunac est l'initiateur de la Formula Le Mans, c'est Oreca qui fabrique les châssis etc...toute la gestion, inscription etc...c'est géré par Oreca donc De Chaunac...!! J'espère que j'ai pu répondre à ta question...


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Steve la saison s'annoce tres bien.

Plein succès pour cette nouvelle saison.

Good luck!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut

je viens de tomber sur ce post!!


affraidaffraidaffraidaffraid


Je dis bravo a l'homme de course, et aussi a l'homme passionné! c'est vraiment un plaisir immense que de savoir des pilotes de machine incroyable reste a la maison avec des voitures plus "accessible"!! Chapeau Monsieur!!

Bon je file voir un peux ou tu en es!!

Encore bravo! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les potos,

voici quelques temps que je n'ai pas mis à jour mon post.......j'en suis navré..!
Comme vous ne le savez pas forcement tous, cette saison aura été difficile. Malgré les ennuis mécaniques rencontrés tout au long de l’année, mon titre de « vice-champion » n’est que récompense méritée.
Celui-ci, me motive encore plus pour un programme 2011 de folie avec mon team Hope Pole Vision Racing….. Un communiqué vous parviendra pour vous présenter en détails le programme ambitieux que s’est fixé la petite équipe d’Epagny (CH). Je peux déjà vous dire, que je serai chargé du développement d’un proto de la catégorie LMP1 à la technologie……................................... « Hybride »…. Hey oui...il faut vivre avec son temps..!

Juste avant mon départ pour la chine, dernière course de l’année avec le Proto Formula Le Mans (hors championnat), je vous propose de lire, un interview réalisé sur ma carrière de pilote auto.
Celui-ci est publié en 2 parties. En voici la première, consacrée à ma période GT.

1ère partie de l'interview (GT)


et voici la seconde partie dédiée aux protos

Seconde partie de l'interview (proto)


Bonne lecture à vous……

A tout bientôt pour de nouvelles aventures....;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa d'avoir de tes nouvelles, surtout de voir que tu ne devrais pas trop galérer cette hiver pour un volant l'an prochain! thumleft
Bonne chance pour la chine! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...