ace3m 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu peux nous indiquer les différences de "ressenti" de tes différentes autos? Qu'est ce qui fait la différence entre une ferrari, viper, aston, etc... remis dans le contexte car la viper ça date un peu... Bon après les protos, ça doit être encore une autre histoire... En tout cas je suis ravi de voir qu'un pilote pro est heureux d'avoir une mamie e30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 foxy130 a écrit:bobo635 a écrit:Oufti, je me rappel encore ton crash dans le raidillon au warm-up des 24hr 2008... j'étais dans la tribune quand c'est arrivé... Je me suis longtemps demandé la raison de cette histoire (pneu froid, faute de pilotage, casse mécanique, huile sur la piste...) Maintenant je l'ai ! Content que tu t'en sois sorti... d'autre regretés pilotes ne peuvent en dire autant. D'après les restes et les vidéos de sécurité il y a clairement un problème au niveau de la direction. D'autre derrière moi on vu une trace d'huile et un peu de fumée au moment au la voiture part dans le mur....Autre le fait qu'il y a eu un problème de direction, il y a eu quelques soupçons d'une amorce de serrage...m'enfin... je suis tjs là et ce n'étais pas mon jour, je n'ai pas eu de séquelles graves mis à part le muscle de l'avant bras qui avait prit la forme de l'arceau..... Je viens de voir des photos des restes de la Saleen à Spa... et cela fait son effet... :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 theplumber a écrit: Je viens de voir des photos des restes de la Saleen à Spa... et cela fait son effet... :pale: Ha quand tu vois les photos....tu te dis qu'il y a eu de grosses évolutions au niveau de la sécurité! Pour ceux qui n'ont pas vu la Saleen... Photo qui m'a été envoyé par un spectateur qui se trouvait là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ace3m a écrit:Tu peux nous indiquer les différences de "ressenti" de tes différentes autos? Qu'est ce qui fait la différence entre une ferrari, viper, aston, etc... remis dans le contexte car la viper ça date un peu... Bon après les protos, ça doit être encore une autre histoire... En tout cas je suis ravi de voir qu'un pilote pro est heureux d'avoir une mamie e30! Ouahh...je vais essayer..! La Viper c'est une auto qui a un couple de camion une vraie américaine! J'ai roulé la dernière Viper avec toutes les dernières évolutions, elle était en fin de développement et a pris un coup de vieux lorsque que la Ferrari 550 Prodrive est arrivée! La Ferrrari 550 est pour moi la plus belle à rouler...(j'ai été champion avec..c'est assurément pour cette raison que je l'apprécie tjs autant...), tout le travail qui a été apporté dessus et toute la recherche faite chez Prodrive c'est juste sublime...(vous me direz qu'avec les 20M qui ont été investit...ils pouvaient bien faire qqch d'extraordinaire...) le son du V12 en pleine charge sans les silencieux de mnt...c'est un pur bonheur! L'Aston est simplement l'évolution de la Ferrari 550. Elle sort des ateliers Prodrive. Pour faire simple, ils ont prit toutes les données et tout les éléments qui ont fait de la Ferrari une championne du monde à plusieurs reprise, pour construire la DBR9, ils ont ensuite amélioré la construction de l'auto qui a sauf erreur de ma part un châssis en alu. L'Aston était beaucoup plus vicieuse à conduire surtout quand les team ont des contrats "matériel" qui les obliges à rouler avec des amortos de "M" qui détruit le comportement de l'auto! Je me suis fais énormément plaisir avec aux 1000Milhas d'Interlagos, car la condition était qui j'y participais uniquement si l'auto avec le dernier pack aéro et les amortos utilisé et monté par Prodrive...résultat, nous avons gagné. Maintenant Proto......c'est une autre planète...!!!!!!!! C'est une autre planète sur la quelle j'aimerai bien y rester malheureusement on ne fait pas tjs ce qu'on veut! Le proto c'est la tenue de route en courbe qui est hallucinante! Pour exemple à Barcelone dans le long droite après la chicane du bout de la ligne droite... tu te prends 4G en latérale pendant 8sec...Tu as le temps de trouver la courbe longue surtout en fin de relais... Le freinage est aussi assez violent bout de ligne droite tjs Barcelone arrivée environ à 290Km/h et début de freinage à 75M... Voilà pour ce qui est des impressions....!! J'espère avoir répondu à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci pour ces ressentis. On pourrait en lire des pages... N'oublie pas de prévenir avant ta prochaine course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 foxy130 a écrit:ace3m a écrit:Tu peux nous indiquer les différences de "ressenti" de tes différentes autos? Qu'est ce qui fait la différence entre une ferrari, viper, aston, etc... remis dans le contexte car la viper ça date un peu... Bon après les protos, ça doit être encore une autre histoire... En tout cas je suis ravi de voir qu'un pilote pro est heureux d'avoir une mamie e30! Ouahh...je vais essayer..! La Viper c'est une auto qui a un couple de camion une vraie américaine! J'ai roulé la dernière Viper avec toutes les dernières évolutions, elle était en fin de développement et a pris un coup de vieux lorsque que la Ferrari 550 Prodrive est arrivée! La Ferrrari 550 est pour moi la plus belle à rouler...(j'ai été champion avec..c'est assurément pour cette raison que je l'apprécie tjs autant...), tout le travail qui a été apporté dessus et toute la recherche faite chez Prodrive c'est juste sublime...(vous me direz qu'avec les 20M qui ont été investit...ils pouvaient bien faire qqch d'extraordinaire...) le son du V12 en pleine charge sans les silencieux de mnt...c'est un pur bonheur! L'Aston est simplement l'évolution de la Ferrari 550. Elle sort des ateliers Prodrive. Pour faire simple, ils ont prit toutes les données et tout les éléments qui ont fait de la Ferrari une championne du monde à plusieurs reprise, pour construire la DBR9, ils ont ensuite amélioré la construction de l'auto qui a sauf erreur de ma part un châssis en alu. L'Aston était beaucoup plus vicieuse à conduire surtout quand les team ont des contrats "matériel" qui les obliges à rouler avec des amortos de "M" qui détruit le comportement de l'auto! Je me suis fais énormément plaisir avec aux 1000Milhas d'Interlagos, car la condition était qui j'y participais uniquement si l'auto avec le dernier pack aéro et les amortos utilisé et monté par Prodrive...résultat, nous avons gagné. Maintenant Proto......c'est une autre planète...!!!!!!!! C'est une autre planète sur la quelle j'aimerai bien y rester malheureusement on ne fait pas tjs ce qu'on veut! Le proto c'est la tenue de route en courbe qui est hallucinante! Pour exemple à Barcelone dans le long droite après la chicane du bout de la ligne droite... tu te prends 4G en latérale pendant 8sec...Tu as le temps de trouver la courbe longue surtout en fin de relais... Le freinage est aussi assez violent bout de ligne droite tjs Barcelone arrivée environ à 290Km/h et début de freinage à 75M... Voilà pour ce qui est des impressions....!! J'espère avoir répondu à ta question merci, c genial de pouvoir lire des choses interressantes comme ca!!! des ressenties de vrai pilote je me lasse pas ...continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Voilà pour ce qui est des impressions....!!J'espère avoir répondu à ta question[/quote] Oui et je t'en remercie...Grâce à toi nous vivons un peu ça de l'intérieur, c'est super!Bon tes impressions sur la ferrari me vont bien car je suis fan de la marque!D'ailleurs j'ai eu l'occasion de faire un stage sur f430, bon ok de série... mais quel souvenir!J'ai juste regretté que ça ne dure pas plus longtemps (10 tours du grand sambuc, à aix en provence) et que ça ne soit pas orienté plus pilotage... Si tu as un peu de temps et sans vouloir abuser, tu peux également nous donner qlq impressions sur les circuits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 4G, freinage à 290 kmh à 75m , ouhaou, ouhaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 On a du se croiser quelques fois sur les circuits dis donc !! Vais regarder si j'ai des photos de toi dans mes archives, je me souviens très bien de la Ferrari aux couleurs Inno par exemple Respect pour ton humilité et quand tu viens encore rouler en Belgique, fais moi signe ! Ou au Ring aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Stefplus a écrit:On a du se croiser quelques fois sur les circuits dis donc !! Vais regarder si j'ai des photos de toi dans mes archives, je me souviens très bien de la Ferrari aux couleurs Inno par exemple Respect pour ton humilité et quand tu viens encore rouler en Belgique, fais moi signe ! Ou au Ring aussi d'ailleurs ! Oui je pense....par contre sans le savoir...!! J'ai de très bon rapport d'amitié avec des pilotes belges....Dont particulièrement Vincent Vosse, Fred Bouvy, Greg Franchi, Kurt Mollekens etc....! Je te ferai signe quand je viens en Belgique... en 2010, assurément à Spa pour le LMS et peut être aux 24 Heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Comme promis.............!!!!!!!! Je vous donne quelques news et je vous tiens au courant des dernières nouveautés..!! Après avoir eu une saison plutôt calme....je vais remettre la combi et le casque avant la saison 2010.....!!! Je viens de signer le contrat hier pour une des trois courses de la Winter Serie au Castellet avec un team suisse et un équipier suisse! D'autre gentlemen driver "sans soucis" y sont intéressés donc je vais peut être avoir l'opportunité de faire les 2 autres...si ces messieurs veulent bien... Voici la bête..... :bounce: pour les données techniques voici le descriptif: Châssis Coque carbone & nid d’abeille Longueur : 4.461 mm Largeur : 1.990 mm Hauteur : 1.021 mm Voie avant : 1.647 mm Voie arrière : 1.609 mm Empattement : 2.870 mm Poids : environ 900 kg Moteur V8 / 6200 cc - Base GM Puissance : 430 ch Couple : 630 Nm Régime maxi : 6000 t/mn Lubrification : par carter sec Gestion électronique : Marelli Suspensions Double triangles à poussoirs Boite de vitesses Marque : Xtrac Type : séquentielle Changement de vitesses : palettes au volant Rapports : 6 + marche arrière Freins Disques carbone ventilés Marque : Brembo Disques avant : 380 mm x 37 mm Etrier avant : 28 - 30 - 38 Plaquettes avant : 31.5 mm Disques arrière : 355 mm x 37 Etrier arrière : 28 - 30 - 38 Plaquettes arrière : 31.5 mm Carrosserie Carbone/kevlar Je vais vous mettre quelques news pour 2010............ :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Content que tu puisses rouler en cette fin de saison... ça te permettra de te rappeler au bon souvenir des teams et sponsors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Génial!! félicitations, superbe auto en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonne nouvelle et sympa comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ca c'est bon !! on va suivre ça Heu.... l'histoire, pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonne nouvelle, j'suis content pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 900 Kg, 430 ch, 630 Nm .... mettre son cul là dedans et puis mourir Je ne connais rien en protos...c'est quoi cette bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 On ce vera surement je travail pour le boutsen energy racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 XLX a écrit:900 Kg, 430 ch, 630 Nm .... mettre son cul là dedans et puis mourir Je ne connais rien en protos...c'est quoi cette bête ? C'est un proto sur base de LMP2 avec une implantation du moteur Corvette saufs erreur. Ils ont fait ceci afin de rendre le proto type "Le Mans" plus accessible car ce qui coûte beaucoup d'argent en proto c'est principalement les moteurs..... Donc avec un moteur de Crevette...ça réduit les coûts...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je vais y aller avec l'esprit de découverte et surtout de remise dans le bain.... Je ne vais pas aller me battre pour je ne sais quel résultat mais découvrir cette nouvelle auto et me faire plaisir avant d'attaquer 2010.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Première course le 22 nov c'est ça ? Fais-toi grand plaisir et vas-y, saque eud'din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 XLX a écrit:Première course le 22 nov c'est ça ? Fais-toi grand plaisir et vas-y, saque eud'din Exact!!!!!!! Je vais pas y manquer t'inquiètes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Hello les gars..... Me voici de retour du Castellet.... Super retour en course pour ce week end passé dans le Sud...! Mon objectif principal était de me faire plaisir, ne pas se prendre la tête, et surtout recourir après une absence beaucoup trop longue sur les circuits...! D'entrée je me suis sentis à l'aise avec l'auto que je découvrais pour la première fois même et de plus sur piste humide.... Après plusieurs tours, j'ai signé le meilleur temps en essais libre avant de rentrer aux stand et ensuite de me faire passé par différent concurrent car la piste devenait sèche... Après cette mise en bouche bien sympa, le temps de la qualifs est arrivé... Mon équipier a débuté la séance pour se qualifier 5ème pour le départ de sa course sprint. Voici mon tour de faire ma qualif pour le départ de ma course sprint....Pneus neuf et gaz...2 tours pour chauffer les gommes et on attaque le 1er vrai chrono....puis le 2ème où le jus du pneus est le meilleure ( même si ces pneus sont des bouts de bois...), résultat... Pôle position pour le départ de ma course Sprint!! Ensuite mélange des meilleurs tours absolu de tout le monde pour la grille de la longue course à 2! Et là nous sommes 3ème..... Lors de la première course...donc celle de mon équipier, il termine 3ème donc super positif d'autant plus que la piste était humide !! Quand est arrivé le moment de ma course, j'ai pris un risque et j'ai fait le choix de partir en slick alors qu'une bonne partie des concurrents était en pluie..(seul 3 dont moi étaient en slick). Je m'élance de la pôle et arrivé au 1 freinage le Fangio qui était à côté de moi nous a sorti un freinage....pour me passer simplement que c'était un peu trop tard, ce qui fait qu'il est sorti large et moi j'ai croisé sa trajectoire en f'sant gaffe avec mes slicks pour reprendre la tête et me barrer devant et garder la tête jusqu'au drapeau à damier... déjà très content du job, le team manager m'a dit de prendre le départ de la longue course. Donc départ de la 3ème place et dès le départ, je suis 2 car la voiture de la 2ème place n'a pas prit le départ suite à un accrochage dans la 2 course sprint... A la fin de mon relais, je donne la voiture en tête à mon équipier qui la gardera jusqu'à la fin.....!! Donc au final super week end pour le team avec 3 course, 3 podiums et excellent pour moi aussi qui repart du Castellet avec 1pôle,2 victoires et 1 meilleur tour en course!!Et par la même occas avec la hargne et l'impatience d'arriver en 2010!!!! Je crois que cette fois j'ai trop parlé.....courage pour la lecture.. @++ les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Bravo Steeve joli retour en course... Merci pour ton resumé du w-e c'est sympa de nous le partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Félicitations Steve. Merci pour le compte-rendu et les photos. On en a de la chance sur le forum S14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Superbe retour "aux affaires" ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 yesss, merci pour ce compte rendu bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 felicitation pour cette belle victoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bravo, on a des pointures sur ce forums: du pro comme foxy au débutant comme Manu( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 bravo belle performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est cool, tu t'es donc fait "remarquer" en plus de renouer avec la compèt, c'est cool 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Géniale!!! Contant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Joli ça Steve, tu as ton fan club ici en tout cas !!!! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Maxijoss a écrit: Joli ça Steve, tu as ton fan club ici en tout cas !!!! Bonne continuation. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bien joué Steve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je ne vais pas être original... mais bravo pour cette performance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Cette performance mérite d'être soulignée, bravo et bonne chance pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ca promet pour la suite !!! BRAVO !! et merci pour ce résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Maxijoss a écrit: Joli ça Steve, tu as ton fan club ici en tout cas !!!! Bonne continuation. c'est clair.... c'est quand ta prochaine course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Super boulo Steve!!!!! Encore BRAVO. Je vois que l'horizon s'éclaircie. Suis comptent pour toi. PS: Je vois que ton coéquipière n'a pas détruit la voiture..... ce qui est plutôt encouragent. Vivement la prochaine cours. Bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Super content pour toi!T'es un pro, voilà le meilleur moyen de te rappeler au souvenir de tous... ces décideurs... et détenteurs de budget! De bon augure pour 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci à tous pour vos msg!!!! Ca m'fait super plaisir!!!! Franchement c'est le top CE Forum!!!!!! je vous tiens au jus des news!!!! P't'être que je serai denouveau de la partie le 6 Décembre......mon équipier veut y retourner alors on verrra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Grand respect pour ta perf J'ai cherché des infos en live dimanche passé ...... mais rien trouvé :scratch: Si tu as un bon plan pour suivre la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 XLX a écrit:Grand respect pour ta perf J'ai cherché des infos en live dimanche passé ...... mais rien trouvé :scratch: Si tu as un bon plan pour suivre la prochaine Je ne pense pas qu'il y avait qqch en live... Motors TV devait diffuser les courses en direct mais je crois que ça ne s'est pas fait.....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 16 février 2010 Hello à tous!!!!!!Me voici de retour avec une news réjouissante....bon pour moi...!Après négociations, déceptions et tractations......me voici de retour pour cette nouvelle saison 2010!!! Je suis engagé sur un proto en Formula Le Mans dans le championnat LMS 2010. Ce n'est pas une LMP2 ou LMP1 mais ce n'est pas grave car je vous mets dans la confidence......Le team développe un programme en parallèle dès la mi-saison...et c'est donc pour cette raison que j'ai signé!!! Vous voulez savoir je suppose......allez je vous mets quelques lignes sur ce projet secret... Le team a donc un contrat exclusif avec le département moteur Acura de Honda Racing ainsi qu'un accord avec Pescarolo Sport pour le châssis.Donc, nous serons dès la mi-saison sur le développement de la nouvelle LMP1 à moteur Hybride.Nous allons avoir ainsi un programme d'usine pour arrivé en LMS 2011 et 24 Heures du Mans 2011 pour ensuite un simple but et objectif pour 2012....gagné les 24 Heures du Mans avec la technologie hybride...!!Voilà les z'amis, je vous ai mis dans la confidence, alors SVP.....gardez le pour vous!!Communiqué du team:Hope PoleVision confirme…Zacchia signeHugues de Chaunac nous l’avait confié il y a quelques semaines, Hope PoleVision sera de nouveau présent en Formula Le Mans cette saison. Bien évidemment, contrairement à 2009, l’équipe suisse sera cette fois intégrée aux courses des Le Mans Series. Benoît Morand a confirmé l’engagement de deux proto FLM, avec des équipages 100% helvétiques composés de Steve Zacchia, Mathias Beche, Natacha Gachnang et Christophe Pillon. Hope PoleVision sera donc de la partie lors des cinq meetings au programme.La voiture n°47 sera confiée à l’expérimenté Steve Zacchia, qui va pouvoir apporter au team sa grande expérience des courses d’endurance.Ayant été le plus jeune pilote au départ des 24 Heures du Mans, il a depuis été Champion GTS (2004) en Le Mans Series, et ces dernières années a piloté avec succès aussi bien de grosses GT (Aston Martin, Ferrari, Saleen) que des prototypes LMP (Lola coupé LMP2, Zytek LMP2).Du reste, Hope PoleVision a pu se rendre compte de son talent lors de la première manche de la Winter Series, qu’il a brillement remporté avec le team suisse. « HPVR est très fier de pouvoir compter sur sa collaboration. Il sera le leader de la voiture n°47. Ses équipiers seront annoncés très prochainement. » a déclaré Benoît Morand. La seconde voiture sera quand a elle confiée à Mathias Beche, Vice Champion en 2009, qui sera associé à Natacha Gachnang et Christophe Pillon au volant de la n°48.Le patron de l’écurie a par ailleurs précisé que « l’objectif est de gagner des courses et de continuer notre apprentissage en vue d’une participation aux mythiques 24 Heures du Mans. »A noter que le programme Formula Lista Junior sera maintenu. Nous reviendrons plus en détail lors de notre prochain communiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 16 février 2010 bravo j'ai pas tout compris, hugues de chaunac a un rapport avec hope pole vision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 content pour toibeau programme en perspective 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 16 février 2010 Là ça cause... Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites