Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1990 nice f. chatriot

Messages recommandés

Roooooo....c'est exceptionnel Julien Exclamation

Merci Beaucoup thumright

Il faut vraiment avoir une case en moins pour faire du rallye :face:

M3 71...inspire toi un peu du style du chat et l'année prochaine à Villereversure tu nous montres comment on jette un M3 dans le virage lol!

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas14 a écrit:
Roooooo....c'est exceptionnel Julien Exclamation

Merci Beaucoup thumright

Il faut vraiment avoir une case en moins pour faire du rallye :face:

M3 71...inspire toi un peu du style du chat et l'année prochaine à Villereversure tu nous montres comment on jette un M3 dans le virage lol!

Nicolas


@ Julien: merci, c'est trop bon 8)

@ Nicolas: l'an prochain, c'est toi qui passera en glisse. Attention, n'en rajoutes pas trop, tu sais qu'on roule en chemise blanche et sans assistance (faut bien avoir confiance en sa mécanique) Mr. GreenMr.RedMr. GreenMr.Red

Angun a réservé son tour pour 2010 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique cette video c est vrai qu il vaut mieux avoir une case en moins quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas14 a écrit:
M3 71 a écrit:


Angun a réservé son tour pour 2010 8)


lol!


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci du lien !! superbe video wouaaaaaaa !!!! dommage qu 'il n'y ai pas un seul rallye dans ma region Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ce que je trouve toujours incroyable en rally c'est d'ouvrir en faisant totalement confiance au passager/e de droite..... Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais QUEL BRUIT !!! Dans les années 90 a 95 je suivait pas mal les rallyes régionnaux et j'allait voir les finales en fin d'année , et la c'était une dizaines de M3 !!! J'en ai encore les poils qui s'hérissent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffffffff !! et bien 10 minute d'apnée !!


Merci julien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment magnifique video

Dire qu'il y a des gros c.. qui voulait stopper les e30 en rallye....

ils sont malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Création par la FFSA d'un groupe Z qui va regrouper notamment les M3 E30 , Sierra Cosworth... afin de prolonger leur homogation qui arrivait à terme.

Cela a été confirmé tout récemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
theplumber a écrit:
Création par la FFSA d'un groupe Z qui va regrouper notamment les M3 E30 , Sierra Cosworth... afin de prolonger leur homogation qui arrivait à terme.

Cela a été confirmé tout récemment.
. A bon ta des infos ou un lien sur ce groupe z?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Source: Echappement de septembre 2009

Groupe Z

Deuxième souffle

La FFSA vient d'entériner la création du Groupe Z, destiné à prolonger la vie des voitures FA et FN devenues caduques fin 2009 et qui peuvent être admises en F2000. Il s'agit essentiellement des voitures de plus de deux litres et des kits cars dont l'homologation arrive à échénace ) partir du 31 décembre 2009. L'intérgration dans le groupe Z prolongera la vie de l'auto de quatre années. Point important, les voitures du groupe Z ne marqueront pas de points dans le cadre des championnats et coupes de France, l'attribution éventuelle de primes restant à la discrétion des organisateurs. Le Groupe Z fera l'objet d'un classement spécifique en rallye, montagne et salom, à l'exception de la Coupe de France des circuits où les autos pourront être admises dans leur groupe d'origine? Cett décision comblera les pilotes de BMW M3 ou de Sierra Cosworth en fin d'homologation, qui pourront continuer à rouler.

Pierre GARY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mika11 a écrit:
theplumber a écrit:
Création par la FFSA d'un groupe Z qui va regrouper notamment les M3 E30 , Sierra Cosworth... afin de prolonger leur homogation qui arrivait à terme.

Cela a été confirmé tout récemment.
. A bon ta des infos ou un lien sur ce groupe z?????


tient ici un scan de france auto
http://www.s14-motorsport.net/bistrot-f3/groupe-z-t3066.htm

le truc que je trouve plutot moche dans l'histoire, c'est que les proprio vont courir pour la gloire Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...