Zal'M 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Une première salve de photos exclusives ...Le pont du diable vu du Belvédère, qui reste pour moi le symbole du meetingLe pont du diable vu de face... sans personne dessus2 baleines à bosses perdues dans l'Ardèche :geek: Impossible de louper le point de ralliement !!Découverte du paquetage et du Road-Book... avec explication personnalisée si besoin :)Un joli alignement pour un départ type "Le Mans"A SUIVRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 25 mai 2010 P...n, Zal'M, tu fais de sacrés cartes postales !Allez, a mon tour...Ca commence au Pouzin vers 14h pour les plus precis voire 15h20 pour certains... Avec la distribution du kit de survie ardéchois, dans des sacs BMW, of course...Lequel kit comprend bien sur la fameuse plaque designé par DAO -merci l'artiste-Mais aussi le stylo collector aux couleurs du Forum -merci CHF-, et la casquette BMW Sauber F1 -don de la concession BMW JMS de Sausheim-merci beaucoup Et puis d'autres bricolesDéjà un gentil petit alignementUne E-92 s'est garée là, on ne sait pas pourquoi... Comme le mec etait sympa, on lui a dit de venir avec nous... Patricia, la photographe photographiéeC'est parti pour les monts d'ArdèchePremier regroupement au col de l'Aregnier avant d'attaquer les choses serieusesEt puis ca part et plutot fort...Deuxieme regroupement a proximité d'AntraiguesEt la, le fiston en profite pour abandonner ma E-30 et monter en E-92. Il est privé de dessert pour le reste de la semaine...Allez, la suite un peu plus tard...JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Super photo Ca fait plaisir et ça rappelle d'excellent souvenir Merci pour les photo Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Nicolas14 a écrit:Super photo Ca fait plaisir et ça rappelle d'excellent souvenir Merci pour les photo NicoBien d'accord avec toi Nicolas Paysages magnifiques :geek: Du coup, ça désole encore plus de ne pas avoir pu y assister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Citation :Bien d'accord avec toi Nicolas Paysages magnifiques :geek: Du coup, ça désole encore plus de ne pas avoir pu y assister Pas grave, le road book est dispo et on connait les hotels: on se la refait en fevrier avec un gros cloutage ? JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 26 mai 2010 +1, ça fout vraiment les boules de ne pas avoir pu se joindre à vous ... Sinon pour février faudra qques Sport Evo, sortir les lames ... ça fera chasse-neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ProfilM3 a écrit:+1, ça fout vraiment les boules de ne pas avoir pu se joindre à vous ... :Ca met les boules mais il faudra s'en souvenir l'année prochaine, et pour qu'il n'y ait plus de regret .... quel date je bloque pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Encore en vacances et on parle déjà de moi Mes photos ce serra pour la semaine quand je suis rentrer :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 26 mai 2010 La suite...Legendaire propreté suisse. Non, meme maxijoss ne peut pas lutter...Paysage d'ArdèchePassage devant (mais pas dedans) le fameux restau "La Remise", à AntraiguesLe pont du DiableArrivée à l'hotel, une Alpine A110 1300 nous attendaitA tableL'entrée: tartare de lentilles du Puy à la truite fuméeLe lendemain matin: regroupement au dessus de BurzetLa Z1 de la photographeRe-paysageLa suite plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo3084 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Magnifique !!!De quoi rendre jaloux (au bon sens du terme) car je suis aussi désolé de n'avoir pu participé que content que ça se soit bien passé pour les heureux participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 27 mai 2010 superbe,vous avez du bien vous amuser et passer du bon temps avec du très beau temps .je serais bien venu mais bon ce sera pour la prochaine foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Super content que votre sortie se soit bien déroulée, et bien entendu super déçu de ne pas avoir été des votres! Cependant aujourd'hui je me suis faite ma petite sortie Ardéchoise : montée à antraigues via le col de l'araignée pour aller manger chez Joigny (la remise, ou d'ailleurs trone une belle affiche de M3 e30 sur la neige et dédicassée par Marc Duez), puis petite boucle par le Mont gerbier de Jonc, puis remonté vers Lyon ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mpower69 a écrit:Cependant aujourd'hui je me suis faite ma petite sortie Ardéchoise : montée à antraigues via le col de l'araignée pour aller manger chez Joigny (la remise, ou d'ailleurs trone une belle affiche de M3 e30 sur la neige et dédicassée par Marc Duez), puis petite boucle par le Mont gerbier de Jonc, puis remonté vers Lyon ce soir !Sans doute sympa de le faire seul, mais avec une M3 devant et une autre dans le rétro... c'est vraiment magique !! Je ne m'en suis pas encore remis :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 27 mai 2010 En route vers Lachamp RaphaelRegroupement "Au confitures de Nicole": tarte aux myrtilles et boisson chaudeLa plus belle... Le rues etroites de Meyras renvoient bien le son du S14Retour a Thueyts pour midi et stationnement exclusif sur la place du Champ de MarsDejeuner en terrasseet c'est reparti: regroupement au col de la Croix de MilletPuis les Gorges de l'ArdècheDernier regroupement Avant une glace bien méritée "Au bon Coin"Sniff, c'est deja fini. Vivement la prochaine !!! :bounce: Rappellez moi, ca sera où, deja ??!!! JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 mai 2010 RHAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa arrêtez !!! c'est tropPffffff............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Joli tout ça. Je vois que JMP met quelques une de mes photos, alors je me dis qu'il faut que j'attaque quand même.Alez voici ma première session : Daniel et Clément retrouvés, en route pour le chud Une tite bouffe retrouvaille bien agréable le vendredi soirLe samedi à la fraiche, 6h00 du mat' je suis déjà agité comme une pucelle...La vue en ouvrant la fenêtre, j'adore me réveiller de la sorte Bon, c'est bon ma ///M n'a pas du bouger pendant la nuit. Celle de Daniel l'a bien surveillé à l'entrée du box toute la nuit. Bon on voir des M3 tout le week-end, on va contempler un peu cette agérable vue depuis mon balcon. C'est trop beau l'Ardèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Maxijoss a écrit:Joli tout ça. Je vois que JMP met quelques une de mes photos, alors je me dis qu'il faut que j'attaque quand même.Oups, désolé, j'ai essayé de ne mettre que les miennes et celle de Patricia, mais j'ai du merder. :silent: JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 28 mai 2010 JMP a écrit:Maxijoss a écrit:Joli tout ça. Je vois que JMP met quelques une de mes photos, alors je me dis qu'il faut que j'attaque quand même.Oups, désolé, j'ai essayé de ne mettre que les miennes et celle de Patricia, mais j'ai du merder. :silent: JMPCa porte un Nom : l'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 28 mai 2010 En tout cas merci aux GM pour toutes ces photos sympas! Aux GO pour organiser ces rassemblement et ainsi perpétuer le mythe de cette géniale auto! Et une pensée attristée pour ceux qui partagent de douloureux moments! :pale: Bravo à tous... et l'occasion aussi de dire un grand merci au boss de ce fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 JMP a écrit:Oups, désolé, j'ai essayé de ne mettre que les miennes et celle de Patricia, mais j'ai du merder. :silent: JMPIl n'y a pas de problème Jean-Marc, on a de toutes façon tous +/- les mêmes photos. C'est peut-être moi qui ai reconnu à tord les photos reprennant les mêmes inspirations que les miennes.Allez on lance la deuxième session A peine plus tard après mon petit déj', c'est Cyril qui est photographié en flag' de nettoyageUne visisite des bien agréables petites rues de "Touyette"Son fort joli châteauDepuis le point de vue de la Gueule de l'EnferLe pont du Diable et le voici depuis le second point de vue de l'autre côté du villageLes paysages toujours aussi sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Jolie brochette de M!Pour connaitre Jean-Marc, je suis sur que ça devait être organisé non pas au millimètre mais au milligramme!Je me réjouis déjà de voir Zal'M et certains autres au Mans.Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bon et bien, je viens d'avoir une nouvelle photo exclusive de ma petite escapade en ardèche... prise par nos amis de la marée-chausée. :face: pff, c'est la première fois que mon permit va se retrouver amputé... mais globalement ça fait bien longtemps qu'il aurait dû l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Zal'M a écrit:Bon et bien, je viens d'avoir une nouvelle photo exclusive de ma petite escapade en ardèche... prise par nos amis de la marée-chausée. :face: pff, c'est la première fois que mon permit va se retrouver amputé... mais globalement ça fait bien longtemps qu'il aurait dû l'être Tu viens de la recevoir que maintenant !!!!Normalement, le délais légal est de 3 jours non :scratch: Tin je suis désolé pour toi J'espère que tu t'est trouver une parade pour aller travailler :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ce n'était pas un radar automatique, donc les délais sont un peu plus long... et puis il ne s'agit que de 2 points donc rien de bien méchant. (169 pour 160 retenu au lieu de 130) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Citation :Alez voici ma première sessionallez joss ou sont tes autres sessions je les attends avec impatience :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai fini de trier les ... 1200 photos qui me sont parvenues et je commence a bosser sur la petite video: encore un peu de patience et comme promis, les participants recevront le CD de leur exploits... JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ahhh ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Comme promis, les participants à la sortie vont recevoir sous peu une sélection de photos (environ 400...), de même qu’un petit montage vidéo d’environ 6 min, sur CD : petits souvenirs de la sortie S14-Ardèche… Merci aux auteurs des photos/vidéo Au plaisir de vous revoir sur les routes ou le web !CordialementJean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 cool on attend le cd avec impatience :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Super nouvelle Jean-Marc. Mon postier à intérêt de se dépecher maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je l'ai eu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 M3S14 a écrit:Je l'ai eu aujourd'huiRaaaaahhhhh, j'vais pas t'nir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Citation :Je l'ai eu aujourd'huichanceux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'ai le miens aussi !!!Sympa cette réalisation. Merci Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Reçu également, merci Jean-Marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 reçue aussi aujourd'hui je l'ai visionné ce soir en rentrent justement d'une promenade en ardeche , ça devait être un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 reçu ce matin excellent merci jmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ben voilà aussi reçu Magnifique les photos et la vidéo. A que de bon souvenir!!!!! Encore MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 9 août 2010 Reçu aussi. Vraiment sympa la petite video. ça rappel des souvenirs... et ça rend impatient d'être au prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites