M3S14 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Le rendez-vous est ou le samedi et à quelle heurre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Le RdV sera entre Loriol-sur-drome et le Pouzin (07) le Samedi 22 Mai à 14h. Fin de la sortie entre Saint Just (07) et Pont saint Esprit (30) le Dimanche 23 Mai vers 18h.J'enverrai un plan détaillé pour le RdV aux participants avant la sortie. Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'ai compter, on sera déjà 10 au camping!Ca va être mad.D'ailleurs Hub c'est ok les réservations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Merci beaucoup JMPAvec la qualité de ton organisation, la sortie nous promets de très bon moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Raf I a écrit:J'ai compter, on sera déjà 10 au camping!Ca va être mad.D'ailleurs Hub c'est ok les réservations?hello alors j'ai appelé le camping aujourd'hui , je confirme ils nous attendent le vendredi 21 mai !!!notre bungalow et notre emplacement est reserver jusqu'au lundi au matin (24 mai lundi de pentecôte !) donc c'est reserver pour :Raf I BoBo74Thierry et moi meme ! vivement dans 2 mois;-)pour ceux qui ne sont pas encore inscrit ! ....aller, venez faire rugir vos s14 dans les gorges de l'Ardèche!!!! ...on est timidement ....que 15 M/// pour le moment !!!! 20 serai un minimum!!!!!si je me rappel bien l'année passé 34 m3 l'une derriere l'autre! ....ben quoi... ca ne vous avais pas plu???????? lolbonne soirée a tousHub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Sûr que ça nous a bien plu ! Ce n'est donc pas l'envie qui me manque de remettre ça, bien au contraire ! Surtout que le programme concocté par notre ami JMP est des plus appétissant, et j'aurais vraiment à coeur d'honnorer le boulot qu'il fait pour nous et nos ///M, mais malheureusement, des évènements risquent de compromettre ma participation, mais sans aucune certitude, alors toujours est-il qu'il m'est impossible de confirmer ma présence pour l'instant. Ca risque d'être peut avant la date, mais j'espère bien pouvoir vous dire un grand oui avant longtemps, et dans tous les cas, je préviens dès que je peux confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Même discours que Rudy !!A cela près, c'est que je peu encore me permettre d'attendre jusqu' au dernier moment, car j'ai un pied à terre là bas.Je pourrais participer au moins une journée avec vous si tout se passe bien.J'aurais déjà une très bonne idée la semaine prochaine.Et tout comme Rudy, je salut le travail de Titan fait par jean Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 17 mars 2010 [quote="hub m3 power"]Raf I a écrit:J'ai compter, on sera déjà 10 au si je me rappel bien l'année passé 34 m3 l'une derriere l'autre! ....ben quoi... ca ne vous avais pas plu???????? lolHubC'est la crise, il y'a la moitié qui ont vendue leurs M3 :)Je ne me fais pas de soucis je pense juste que c'est trop tot pour certains qui vont venir au dernier moment je crois que ce n'est pas évident pour beaucoup de planifier aussi longtemps à l'avance.J'ai hate que JMP nous fasse visiter le coin et je suis sûr que l'orga va etre au poil :)ByeClément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut !La sortie Forum S14 - Ardèche approche vite !Alors, faut payer maintenant ... - Pour les participants déjà inscrits: vous avez recu par e-mail la douloureuse... - Pour les autres qui en revent mais qui sont un peu timides... : faut s'bouger ! Ultimes inscriptions avant mi-avril. J'ai gardé une pré-réservation sur 3 chambres à l'hotel des Marronniers. http://www.hotel-lesmarronniers.com/A bientot,Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut à tous,Je serais aussi de la partie. Kris_M3 2 personnes. JMP si tu peux m'envoyer en MP tous les n° compte que je puisse payer. Meric d'avance Salutations de la Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est bien ! Je t'envoie ca immediatement en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 inscription avant mi-avril pour moi ca va etre impossible de pouvoir repondre pour cette date la malheureusement parce que suite a mon operation de debut mars je ne marche pas encore et je fais pourtant tous les efforts pour... j espere ne pas me resigner a ne pas pouvoir venir parce que cela me tiens a coeur d etre la parmi vous et je ne veux pas non plus m inscrire et te dire au dernier moment que je ne pourrais pas venir j essaierai quand meme de te donner reponse pour mi-avril suivant l amelioration mais je ne garantie rien merci de ta comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Vais être plus au clair d'ici quelques jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Moi jessaye d'avancer au Max la voiture !!! Elle est sorti de peinture en début de semaine , des demain matin remontage de la face avant , j'ai envoyer la jante au Portugal pour la faire refaire je doit la récupérer mercredi prochain et pui il me faut commander 2 pneu en 205/45/16 , géométrie petetre triangle et elle sera enfin prête !!!! Espérons a temps !!!! C'est pour sa que je peut pa s me prononcer mintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 45 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je vais voir si je peut venir ,suivant le budjet.je doit aller chez delage pour pb de frein en avril et mon train ar(carrossage ) après je vairrais suivant le tarif et surtout le budjet qu'il me reste.ça serrais génial de pouvoir venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Rhaaa...nonnnn La sortie est pile le long week-end ou nous organisons une cousinade.Je me suis inscrit longtemps à l'avance et je serai un peu loin pour venir faire un coucou car ça se passe au Donjon dans l'Allier.Je suis un peu dégouté de ne pas pouvoir participer même si cette année j'aurai eu besoin d'une âme charitable pour m'emmener en passager;ma 320is étant partie continuer sa "life" à Paris intra muros.Je suis le topic de plus ou moins loin et vous souhaite dors et déjà à tous de prendre autant de plaisir que nous l'année passée.C'est un souvenir inoubliable pour mes mirettes;j'ai en plus un beau CD qui nous rappelle tout les bons moments passés.L'Ardèche est une région ou je passe assez souvent,toujours avec le même bonheur.C'est sauvage sur les hauts plateaux;il y a moultes petites routes pour se faire plaisir et c'est aussi le coin qu'avait choisit le regretté Jean Ferrat pour y couler des jours paisibles au milieux de gens intègres et simples.De toute façons vous allez vous régaler dans tout les sens du terme.Belle ballade à toutes et à tous 8) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 26 avril 2010 MMM sympa, la mienne n'a pas de CT et je dois encore changer mes flexibles de frein AV et mes plaquettes de frein et faire un parallélisme !Ca va être tendu cette sortie :)En plus je viens d'apprendre que j'avais une formation le 21 au soir et le 25 au soir...ByeClément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Voila je viens au newsmalheureusement pour moi j'ai suivi l'avis du chirurgien et j'ai decide de ne pas participer à la sortie en ardeche... ca m'embete bien mais comme on dit la sante avant tout... j'ai pourtant bien recupere et je remarche enfin, je conduis meme pour dire (sur de courte distance bien entendu) mais il est encore un peu tot pour moi pour faire la sortie...prenez plein de photos pour faire "participer" les absents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 riso a écrit:Voila je viens au newsmalheureusement pour moi j'ai suivi l'avis du chirurgien et j'ai decide de ne pas participer à la sortie en ardeche... ca m'embete bien mais comme on dit la sante avant tout... j'ai pourtant bien recupere et je remarche enfin, je conduis meme pour dire (sur de courte distance bien entendu) mais il est encore un peu tot pour moi pour faire la sortie...prenez plein de photos pour faire "participer" les absents....Hey riso que t'est-il arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 29 avril 2010 On continue avec une mauvaise nouvelle du côté de la Suisse....Malheureusement ça se compliquait de semaines en semaines pour que je puisse venir mais cette fois-ci c'est certain, je ne vais pas pouvoir participer à la sortie en Ardèche et ça m'fait bien *****!!!! J'ai un programme de mise au point d'une toute nouvelle auto qui va sortir des ateliers dans 2 semaines et je dois m'occuper des 1er tours de roues de la voiture le jeudi juste avant la sortie donc ça ne sera pas possible pour moi.............!!! @ Riso on se fera une sortie le dimanche nous 2....LOLEn tous cas j'attends déjà avec impatience les photos...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Alors nous y voila: 13 ///M et 24 participants.- JMP (2 personnes) – Thueyts- Steven 3 (parents, 2 personnes) – Hôtel les Platanes- Zal’M (2 personnes) – Hôtel les Platanes- JP.Parron (1 personne) - Hôtel des Marronniers- Daniel Mottaz (2 personnes) – Hôtel les Platanes- Maxijoss (1 personne) – Hôtel les Platanes- Baron_30 (2 personnes) – Hôtel des Marronniers- Caribou68 (2 personnes) – Hotel des Marronniers- CHF (3 personnes) - Hôtel les Platanes- Beef (1 personne) - M3S14 (3 personnes) - Camping le Belos- Kris M3 (2 personnes) - Hôtel les Platanes- Lile13 (1 personne) Bien sur, c'est moins que j'esperais, mais pas grave pour moi: on va s'en payer une bonne tranche ! Je vais vous envoyer le plan pour le lieu de RdV le Samedi.On se voit tous dans 22 jours en Ardèche ! :bounce: A bientot,Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pfiou, ça arrive vite ! Encore trop tôt pour moi pour dire si je pourrai venir, bien que la situation semble se clarifier. J'espère pouvoir confirmer bientôt si je viens ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Et ouaih: ca arrive a fond de 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour à tous! voila je pense pouvoir confirmer ma venue avant le 8 mai ! désolé je peux pas faire autrement car je travaille le samedi et c'est pas facile de pouvoir prendre ce jour en repos.J'espère cependant etre parmis vous pour ce week end, au pire j'éssaie de venir le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Comme je l'ai annoncé toute à l'heure à JMP,je ne pourrais pas venir à la sortie cette année Dificile pour moi de pouvoir venir sans ma ///M ..........Desolé JMP........ Partie remise pour sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 3 mai 2010 T'inquète, Fabien, y a pas de blème: bichonne bien ta superbe AC Schnitzer et a bientot sur la route !Et puis ton esprit sera avec nous, pas vrai ! Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ca approche !!!Samedi d'ailleurs je fais les recos de la partie ardéche de la sortie Porsche de juin et hop déjeuner à la remise chez Yves .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui, ca approche ! On va presque se croiser Beef: je descends en Ardèche mercredi pour l' ultime reco.Plus que quelques jours pour peaufiner les voitures ! JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 14 mai 2010 suis-je le seul à être excité comme une pucelle lors de sa première surprise partie ?Bye à la semaine prochaine !Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 salut a tous !! j'espere que vous ferez fumer vos APN pour nous !!! pour moi c'est bien mort , toujours sur chandelle et vien de sapervoir que ma jambe de force a bouger avec l'accident .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Non tu n'est pas le seul Clément :bounce: T'inquiète pas mika mon APN et ma caméra sont chaud bouillent pour immortaliser cette journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 De quoi, y a des pucelles à prendre en photo Ok c'est bon, .... :shaking: Blague (vaseuse) à part, dans une semaine on y sera déjà. C'est bon ça les gars, à tout bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bon j'ai déjà commencé la route, je viens de faire 250km en direction du meeting :) et ma M a bien roulé ca sent bon !ByeClément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 JMP a écrit:Oui, ca approche ! On va presque se croiser Beef: je descends en Ardèche mercredi pour l' ultime reco.Plus que quelques jours pour peaufiner les voitures ! JMPBen j'ai eu la neige au dessus du col des 4 vios .... Je faisais la prise en main de la m3 V8 de prêt ... incroyable ce truc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Beef a écrit:JMP a écrit:Oui, ca approche ! On va presque se croiser Beef: je descends en Ardèche mercredi pour l' ultime reco.Plus que quelques jours pour peaufiner les voitures ! JMPBen j'ai eu la neige au dessus du col des 4 vios .... Je faisais la prise en main de la m3 V8 de prêt ... incroyable ce truc ....Alors, il faut qu'on prenne les chaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ben au dessus de 1200 m c'était blanc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Maxijoss a écrit:Beef a écrit:JMP a écrit:Oui, ca approche ! On va presque se croiser Beef: je descends en Ardèche mercredi pour l' ultime reco.Plus que quelques jours pour peaufiner les voitures ! JMPBen j'ai eu la neige au dessus du col des 4 vios .... Je faisais la prise en main de la m3 V8 de prêt ... incroyable ce truc ....Alors, il faut qu'on prenne les chaines ? ya soiree sado maso aux marronniers samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 caribou68 a écrit:Maxijoss a écrit:Beef a écrit:JMP a écrit:Oui, ca approche ! On va presque se croiser Beef: je descends en Ardèche mercredi pour l' ultime reco.Plus que quelques jours pour peaufiner les voitures ! JMPBen j'ai eu la neige au dessus du col des 4 vios .... Je faisais la prise en main de la m3 V8 de prêt ... incroyable ce truc ....Alors, il faut qu'on prenne les chaines ? ya soiree sado maso aux marronniers samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Une petite photo du WE dernier...Vu qu'au meeting, elle aura 700km de plus, elle risque d'être moins belle Vivement Vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon week endPas pour moi cet année.J'espère pouvoir débuter la grosse restauration de mon auto cet année pour pouvoir être présent à une des prochaine sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Dommage je ne serai pas loin de votre sortie , près de aix- en -provence exactement.avec la m3 en plus, jan-hug hazard sera de la partie aussi et un ami allemand qui possède 2 m3 vient également pour faire la balade des anciens rallymens !+- 30 voiturestriste que les 2 sorties soient à la même date bon amusement à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou6811 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Zal'M a écrit:Une petite photo du WE dernier...Vu qu'au meeting, elle aura 700km de plus, elle risque d'être moins belle Vivement Vendredi !!!j'aime le blanc fais chier pourquoi j'ai achete gris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans une symphonie de 4 en ligne.Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut les fanas !Bon, je descends demain matin en Ardèche pour l'ultime reco et pour mesurer l'epaisseur de neige... Apparement, - touchons du bois, croisons les doigts, allumons des cierges- la meteo devrait etre sympa. Faites bonne route, soyez prudent et à Samedi, en grande forme !JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon alors j'enléve les clous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bon WE à tous les participants et tous mes voeux de bon déroulement à JMP, qui s'est bien investi dans la préparation de cette sortie On attend déjà le CR en photos :jocolor: Bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pareillement, bonne route à tous et ramenez nous de beaux souvenirs en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 caribou68 a écrit:Zal'M a écrit:Une petite photo du WE dernier...Vu qu'au meeting, elle aura 700km de plus, elle risque d'être moins belle Vivement Vendredi !!!j'aime le blanc fais chier pourquoi j'ai achete gris ??meme reflection !!!! c'est vraiment magnifique en blanc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonsoir tous le mondesJe viens de calculer mon itinéraire , je pense que je me trouve le plus proche du lieu de rencontre .1h30 par la route et 50 minutes par l'autoroute .bonne route pour tous ceux qui ce trouve loin . a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Non moi je suis encore plus proche .... A peine 1h et encore .... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites