Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duck

Bonne affaire?

Messages recommandés

Hello!!

Y a un mec par chez moi qui vend une M3 E30.........pour pièces. Je dois aller la voir bientôt et j'ai besoin de conseils.....

Voilà le topo....
Caisse de rally, Gp A apparament.
Choc, passage au marbre ; caisse saine. Le moteur n'a pas tourné depuis 10 ans, mais il est impecc selon lui.
Le mec ne trouve plus la carte grise, encore moins le passeport.

Les bonnes nouvelles......... première main, en sa possession depuis des années..... mal stockée à certainement pris l'eau.
Moteur moins de 8000 km..... boite gp A.

Et puis surtout il n'en veut pas grand chose et prix négociable.... les photos dans moins d'une semaine j'espère.........


Je ne suis pas acheteur à priori.... mais je vais quand meme voir. Normal NON? Alors que dois je faire? ne pas manquer? thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est celle a 900euros et qui est passé a 700euros???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choc avant droit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est bien une vrai M3 e30 au moins? pas une e30 deguisée en M3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien une M3 E30.......... certain. Ile de la Réunion.

Le mec en veut 3000! à débattre. mais faut avant tout voir l'auto!

A priori je ne suis pas acheteur........... peut être que ca interessera quelqu'un ici........... je prendrai des photos dès que les routiers libéreront les routes! lol Boulet

ma question était surtout celle là!!!!!!!! comment savoir que le moteur est encore sain, malgré un dodo de 10 ans??????
J'ai vu que y avait un post à ce sujet mais il est assez court.
autre question subsidiaire..... cela vaut-il lecoup d'acheter une caisse qui a autant dormi.... peut-on faire péter le moteur sans trop de frais? Je pense durites , filtres , pompe à essence , batterie et bougies...... et bien sur tout vidanger.. bref est-ce une affaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'affaire a fait le bonheur d'un autre............. auto et moteur vendus sans que j'ai eu le temps de voir tout ça!!

dommage! Boulet Post à fermer donc.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...