Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combiman11

vw 411

Messages recommandés

salut, bon je reviens de ma contre visite, et malheureusement en sortant de mon garage, j'ai voulu refermer mon portail donc j'ai mis le frein à main qui m'a rester dans les mains (la platine s'est dessoudé de la poutre centrale) donc plus de frein à main, le mec du CT n'a pas pu faire le controle du frein à main, résultat REFUSE, il me reste 2 jours pour réparer et le représenté au CT, demain soir après le boulot, je vais faire une réparation de fortune pour le présenter au CT.
quelle merde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y a plus qu'à souder, ça veut dire enlever toute la sellerie, les moquettes et protèger le tableau de bord pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le frangin,trop fort le routier,bon il y + qu'a croisé les doigts pour le ct. affraidbounce
_______________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, bon j'ai débauché à 18h00, j'ai baisé une bière , et hop dans le garage, donc j'ai sorti toute la sellerie, enlever les moquettes, le soufflet de frein à main (c'est une belle merde à enlever), et surprise le support de frein à main avait déjà été ressoudé mais à la truelle Laughing , donc j'ai sorti mon poste à souder et refais ça au propre et ça fonctionne, j'ai remis juste le siège conducteur pour demain, je vais me présenté au CT sans RDV demain soir avant 18h00 après le boulot, c'est ma dernière chance la contre visite est à faire avant le 14/06/2012 (oui c'est demain), mais ça va le faire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combiman a écrit:
salut, bon j'ai débauché à 18h00, j'ai baisé une bière , et hop dans le garage, donc j'ai sorti toute la sellerie, enlever les moquettes, le soufflet de frein à main (c'est une belle merde à enlever), et surprise le support de frein à main avait déjà été ressoudé mais à la truelle Laughing , donc j'ai sorti mon poste à souder et refais ça au propre et ça fonctionne, j'ai remis juste le siège conducteur pour demain, je vais me présenté au CT sans RDV demain soir avant 18h00 après le boulot, c'est ma dernière chance la contre visite est à faire avant le 14/06/2012 (oui c'est demain), mais ça va le faire mdr

salut combiman,tu a mit la dose en soudure sur le levier de frein a main????
en espèrant que demain ça tient le coup,tu a bu une bière belge????
tu la pas démonté sur l'autre 411 vert a la casse????
donne moi ton immatriculation pour le camping de spa.
____________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'était une bière bretonne (pas terrible Crying or Very sad ) ,j'ai soudé comme il faut sans en mettre de trop, propre, ça ne bougera pas
pour l'immatriculation je t'avais envoyer un mail quand tu es descendu en province.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combiman a écrit:
non c'était une bière bretonne (pas terrible Crying or Very sad ) ,j'ai soudé comme il faut sans en mettre de trop, propre, ça ne bougera pas
pour l'immatriculation je t'avais envoyer un mail quand tu es descendu en province.

j'ai rien reçu ton e mail???? scratch
alors tes bougies tu jeté un oeil ou pas?????
_____________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je sors du CT, c'est ok, je l'ai le précieux sésame , par contre il tourne comme une patate, j'ai acheté une autre paire de carbu d'origine avec sa tringlerie, je vais peut-être les monter pour voir la différence, j'attends mon facteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combiman a écrit:
bon, je sors du CT, c'est ok, je l'ai le précieux sésame , par contre il tourne comme une patate, j'ai acheté une autre paire de carbu d'origine avec sa tringlerie, je vais peut-être les monter pour voir la différence, j'attends mon facteur.

content pour toi enfin,bizarre il fonctionnait bien avant????
_____________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non comme j'te disais à la maison, j'étais trop pauvre, j'ai voulu enrichir mais j'ai toujours des trous à l'accélération, pire qu'avant, je vais repartir à zéro pour les réglages mais bon je vais y arriver je ne désespère pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combiman a écrit:
non comme j'te disais à la maison, j'étais trop pauvre, j'ai voulu enrichir mais j'ai toujours des trous à l'accélération, pire qu'avant, je vais repartir à zéro pour les réglages mais bon je vais y arriver je ne désespère pas

salut combiman alors résolu ce problème ou pas??? scratch
_______________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi, oui des news, eh bien je roule toutes les semaines avec, je vais installer les gaines pour avoir du chauffage et je vais voir pour mettre des weber 36 ou 40 idf parce j'ai les pipes type 4 pour weber, j'ai vendu ma grande galerie.
voilà voilà et toi le bus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combiman a écrit:
salut à toi, oui des news, eh bien je roule toutes les semaines avec, je vais installer les gaines pour avoir du chauffage et je vais voir pour mettre des weber 36 ou 40 idf parce j'ai les pipes type 4 pour weber, j'ai vendu ma grande galerie.
voilà voilà et toi le bus?

non toujours rien touché dessus,j'attaque au mois de janvier le combi.
avec 2 carbus de 40 weber ça va changé.
_____________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...