Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combiman11

vw 411

Messages recommandés

slt à tous Laughing , voilà ma dernière acquisition, boudé par beaucoup d'entre vous pour son esthétique, ses formes mais n'oublions que la mécanique s'est un type 4.........



acheté du côté de Caen, le proprio ne le sortait qu'une fois tous les 36 du mois donc frein grippé , le faisceau électrique à revoir, en carrosserie rien n'à redire, restaurer il y a une bonne dizaine d'année, la direction vibre à partir de 80km/h, on va regarder tout ça de plus près, j'ai déjà commencer et j'ai des p'tites idées, je vous tiens au jus.........
vw3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, alors pour répondre à cal look 37, oui il a été restauré il y a une bonne dizaine d'année mais le proprio a qui je l'ai acheté lui n'a rien fais dessus, beaucoup de chose sont tombé en panne et lui m'a dit qu'il ne connaissait rien en mécanique et de plus il roulait très rarement avec.
pour répondre à Freddy cox, je vais effectivement régarder tout ça et je rajouterai en plus le renvoi de direction Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai FREDDY COX a raison les pneus deformer,les rotules qui peuvent avoir du jeux, les disques qui peuvent etre voiler,le renvoi de direction ou amortisseur de direction, pour moi les disques ne serait pas en cause , mais si tu freine et que ça vibre la oui je suis d accord,enfin tiens nous au courant ,on seras plusieurs a pouvoir te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stephane

pas mal ce p'tit 411, mieux qu'1 bus alors?? Very Happy

a choisir je sais que c'est pas ce que j'aurais acheté mais ca a le mérite d'être original Twisted Evil

a quand sur les routes du 79+49?? Laughing

pour les vibrations je regarderai en 1er l'usure irréguliere des pneus surtout si la voiture roulait très peu (carcasse des pneus déformée, et ou équilibrage de tes roues.... scratch )

a+++++++++++++++++mk santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt gilles et bonne année , ouai je voulais changer du tout au tout, rien à voir avec un bus mais le si peu que j'ai roulé avec c'est sympas et très confortable, pour mes p'tits problèmes, je vais regarder tout ça , j'ai déjà commencer, ça avance bien..........

à très bientôt. vw3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mais j'attaque à fond le week-en prochain, motivé plus que jamais, àça va taper dedans, j'te le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combiman a écrit:
non, mais j'attaque à fond le week-en prochain, motivé plus que jamais, àça va taper dedans, j'te le dis

j'espère que tu va trouvé la panne,allez courage tu va finir par y arrivé; cheers
__________________________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tiens je t'ai sorti ca d'etka pour tes amortos de direction

ca m'a l'air différent entre T4 et 1302/1303

T4


1302/1303

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'te re oldspeednico, je sais que l'amorto de direction pour 1302-1303 ressemble beaucoup à celui du 411

pour les encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, désolé j'ai passé plus de temps que prévu et en plus il faut que je m'occupe de l'avenir de mon fils pour un apprentissage (on ne croit pas mais ça prends énormément de temps) c'est pour la bonne cause et en plus il veut faire un métier qui pourra me servir pour l'avenir Laughing (carrossier-peintre ), pour répondre à webber 66, oui la jauge est réparer, j'ai trouvé le problème, j'ai refais une partie du faisceau avant, réparer la ventilation....




j'ai commandé quelque pièces aussi chez Microprix, par ex: filtre à air, vis platinée, tête d'allumeur, rotor d'allumeur, bougies, enfin voilà quoi pour que ça tourne rond Laughing , il y a plus qu'à monter tout ça et Hop!!!
Ah si un truc quand j'ai démonté le filtre à air, le fond du bac à filtre à air était plein d'huile Crying or Very sad , il faut que je regarde tout ça..........

je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non justement, il y a un filtre à air et de l'huile au fond et ça c'est pas normal, c'est pas un filtre à air à bain d'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on stock une voiture il est conseillé de le remplir d'huile par la carbu pour en mettre partout.

Ton moteur a-t-il était stocké Question

C'est impossible que l'huile remonte dans le filtre sauf si tu roule sur le toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

ce n'est pas vraiment normal d'avoir de l'huile en quantité dans le filtre a air hormis si c'est un bain d'huile mais a priori c'est pas le cas

en général cela peut venir d'une segmentation usée,

la voiture fume bleu? le cul des bougies est comment?

le taux de compression est-il bon lorsque tu le fait tourner, par 1/2 tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça,si tes segments sont hs ou gommés suite à une inutilisation prolongée et que tes culbuteurs sont déréglés(soupapes d'admissions qui restent ouvertes à l'explosion),il serait possible que t'es de l'huile dans le filtre.

Peux-tu nous mettre une photo de ton moteur avec filtre Question

Pour savoir s'elle a été stocké regarde tes pneus des roues d'origines,regarde aussi si l'huile est encore épaisse ,le liquide de frein aussi peut te le dire,suivant la couleur et l'état.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frangin.
toujours avec les fils électriques tu aime ça.
déjà la jauge fonctionne bien,très bizarre ton huile??? scratch
______________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt frangin, je n'ai rien fais sur le 411, j'ai passé le week-end a visité les CFA et lycée professionnel pour Brad sur Angers, je mis remet le week-end prochain, il faut que je trouve pourquoi il ne démarre plus Crying or Very sad
Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors commence par vérifié que la pompe à essence marche,puis l'allumage,avec le froid t'as peut-être de l'humidité dans ton allumeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt freddy cox, pour l'allumage j'ai changé les vis platinée et le condo + 4 bougies neuves et toujours rien, le démarreur à du mal à tourner (je pense à un calage d'allumage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combiman a écrit:
ok ça marche, je regarderai ça ce week-end et je vous tiens au courant après.


Tiens nous au courant,pour ton problème électrique, mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
souvent c'est le fil du soleinoide qui fait des siennes (oxydation)
pour le savoir tu met le contact ,point mort et tu fait toucher un tournevis entre la ou il y a la cosse plate de branché sur le démarreur et l'ecrou de 13 (le gros fils qui vient du démarreur)

cela va lancer le démarreur en direct
si ça marche tu a plus qu'a mettre un relais pour être tranquille. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ok avec papou! Very Happy

par contre attention c'est pas parce que une batterie affiche 12 v quelle est bonne ! ca se trouve dès que tu lui demande de la sauce elle s'écroule ce qui compte c'est l'intensité. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt à tous, des news du 411, pas de bonne nouvelle, le 411 ne démarre toujours pas, j'ai testé le voltage avant le démarreur et j'obtient + de 12V, et quand j'actionne le démarreur , j'obtient 8-9V, est-ce que ça peut provenir du solénoide?
j'ai aussi fais une expérience , j'ai démonté les 4 bougies et j'ai fais tourner le démarreur, il a du mal à entrainer le moteur même sans compression.
avez-vous des idées?

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je vais peut etre dire une connerie
mais il y en a qui installe un relais vers le demarreur
pour donner un peu de peche lors du demarage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,depuis que tu l'as il a démarré Question

T'as changé quoi dessus Question niveau mécanique.

Remontes tes anciennes pièces et refaits un essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
salut
je vais peut etre dire une connerie
mais il y en a qui installe un relais vers le demarreur
pour donner un peu de peche lors du demarage


Non tu dis pas de connerie Chris,ça peut être ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...