Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combiman11

vw 411

Messages recommandés

voir aussi si le boitier de direction n'est pas un peu dessérrer , c'est très sensible au réglage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je vais regarder le boitier aussi, je vais lever l'avant et controler tout de A à Z au niveau du train avant, je crois que c'est le mieux à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

regarde aussi au niveau de la direction, si tu as un ammortisseur de direction comme sur les cox, si le volant vibre fort quand tu roule ca peux venir de la aussi...
t'as pas de jeu dans le volant a l'arret? (gauche-droite,haut-bas) voir si le roulement guide de la colone de direction est encore bon....
un flector de direction dechirer...

bonne recherche

@++
yves


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Juste une question quand tu roule en dessous de 80km/h ça tremble aussi? Ou non...

Avant de changer quoi que ce soit regard si tes jantes sont équilibrées.
Si c'est pas le cas ben commence déjà par la...
car des roues pas équilibrees ça fait comme tu as expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est vrai,t'as essayer avec d'autres roues d'accord,mais si tu peux essaye tes roues sur 1 autre VW,se serait vraiment pas de chance d'avoir 2 jeux de roues mal équilibrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, me revoilà pour vous donner un peu de news du 411, en ce qui concerne la vibration au volant, j'ai trouvé le problème, ça ne venait pas des roues, pas des rotules, pas non plus des silentblocs, ni du boirtier ou renvoi de direction mais de du disque côté conducteur qui était désserré de la fusée mais très légèrement, j'ai fais des essais environ 30km pour valider mes freins que j'ai refais et c'est OK , plus de tremblements et ça freine, il faut que je prévois quand même un parallèlisme, ça ne lui fera pas de mal, je vais re-règler les carbus, ça ne plait pas, j'ai un petit trou à l'accélération, j'ai démonté mes bougies, elles sont temps assez blanche donc un peu pauvre à mon goût, je vais voir ça le week-end prochain, je vais prévoir de changer les joints des carbus, et autres choses pour l'avant mais je vous en dirait un peu plus plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut combiman heureusement que tu a vu avant de vraiment roulé avec. affraid
allez courage pour la suite des travaux a effectué. cheersbounce
___________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,en voilà de bonne nouvelle,à ta place je changerai les disques car ils n'ont pas dut apprécier d'être desserrer et cela pourra t'éviter des problèmes par la suite.

Pour tes carbu roule au moins 1 ou 2 plein avant d'y toucher,car ils sont peut-être un peu encrasser et le fait de rouler pourra les décrasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elles sont vraiment blanches c'est sûre que t'as un réglage à faire,ainsi que pour ton trou à l'accel',mais en roulant avec tu pourra détecter si t'as d'autre problème ou pas.

Le mieux sera,dans l'immédiat d'augmenter un peu la richesse et de rouler ainsi,car si par exemple elle tiens mal le ralenti à chaud tu ne le sera pas.

Réglage richesse;tu serre à fond et tu desserre de 2 tours 1/2.
Plus tu visse plus t'enrichi.
Si pas de ralenti à chaud = prise d'air.

Bon courage et mets nous des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à chaud j'avais un ralenti irrégulier et très bas, j'ai augmenté mon ralenti mais j'ai toujours un léger trou à l'accélération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes réglages tu commence par vérifier tes culbuteurs,ton allumage puis tu règles ta richesse,pour ça tu fais un réglage de basse puis tu roule,voici la méthode que j'ai utilisé pour régler le 2E de ma Polo,c'est sensiblement pareil sauf que toi t'as 2 carbu à régler;

http://underfog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1933&sid=12a15efd0dd087479878951d2c86be93

Quand ta richesse et top,le plus pauvre possible pour pas trop consommer mais pas trop peu quand pour le bon fonctionnement du moteur,là tu règle ton ralenti.

En écrivant ce message je me suis aperçu que j'en sais de + en +,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le réglage des deux carbu me font pas peur, sur mon bus j'avais deux carbus weber 40IDF que j'ai réglé au p'tit oignons, mais il faut procéder par ordre, allumage et culbu régler, je vais me concentrer sur les carbus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, bon un peu de news du 411 Laughing , les freins sont régler, je viens juste de prendre rendez-vous pour le contrôle technique samedi matin à 9h00 pale , on croise les doigts et on dit merde, après le CT, je vais le rabaisser de l'avant, c'est pas assez bas avec les fusch, j'ai commandé des ressorts court de BMW E30, ça va dessus même diamètre, normalement ça va le descendre d'environ 6cm, ça le fera après, mais bon chaque chose en son temps............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, bon, je reviens du CT et verdict...............refusé pour un déséquilibre important du frein de service, en gros mauvais réglage des machoîres AR côté droit, il ne faut pas dépassé 30% et moi je suis à 40%, autrement c'est OK, c'est chipotté pour pas grand chose, mais bon je suis allé faire dans la foulé ma carte grise, heureusement que c'est un véhicule de plus de 10 ans parce qu'avec 10cv j'ai payé 165,50€, ça calme!!!!!
voilà pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,s'il n'a trouvé que ça c'est pas trop grave,tu devrais ouvrir tes tambours pour voir l'état,les dépoussiérer et purge aussi tout ton circuit car il doit pas être tout jeune ton liquide.

Pour info il est conseillé de le changer tout les 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combiman a écrit:
le quoi????????

salut combiman,le 411 a vendre en pièce sur nantes????
alors le ct passé ou pas???? scratch
_____________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combiman a écrit:
salut, bon, je reviens du CT et verdict...............refusé pour un déséquilibre important du frein de service, en gros mauvais réglage des machoîres AR côté droit, il ne faut pas dépassé 30% et moi je suis à 40%, autrement c'est OK, c'est chipotté pour pas grand chose, mais bon je suis allé faire dans la foulé ma carte grise, heureusement que c'est un véhicule de plus de 10 ans parce qu'avec 10cv j'ai payé 165,50€, ça calme!!!!!
voilà pour le moment.

a mince pas de chance chère la carte grise chez vous dans les deux chèvres. mdrmdr
_____________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey le frangin, j'ai trouvé un camping pour le Bug Show à Spa, toujours OK? parce qu'il va falloir réserver, alors tiens moi au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combiman a écrit:
hey le frangin, j'ai trouvé un camping pour le Bug Show à Spa, toujours OK? parce qu'il va falloir réserver, alors tiens moi au jus.

toujours ok pour spa + le camping.
tu me dira le prix par téléphone ou en mp.
__________________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combiman a écrit:
la 3ème vw c'est ton frangin pas moi l'autre mdr

il faut qu'il achète les jantes 914 pour y allez a spa.
___________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
combiman a écrit:
salut, bon, je reviens du CT et verdict...............refusé pour un déséquilibre important du frein de service, en gros mauvais réglage des machoîres AR côté droit, il ne faut pas dépassé 30% et moi je suis à 40%, autrement c'est OK, c'est chipotté pour pas grand chose, mais bon je suis allé faire dans la foulé ma carte grise, heureusement que c'est un véhicule de plus de 10 ans parce qu'avec 10cv j'ai payé 165,50€, ça calme!!!!!
voilà pour le moment.

a mince pas de chance chère la carte grise chez vous dans les deux chèvres. mdrmdr
_____________________________
@+ alien

encore c'est rien,pour le combi 216€ affraidscratchstudy
______________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va lui mettre les anciennes plaques ou les nouvelles???? bounce
tu la passé dans ton coin des deux sèvres??????
______________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je reviens juste de mon garage à côté de ma cuisine Laughing , j'ai démonté le tambour soit disant incriminé par le CT d'hier et verdict..............les machoires sont mortes usées jusqu'à la moile, donc j'en ai profité pour sortir les roulements et que vois-je côté cardan? absence du joint spi, donc je ne vous fais pas un dessin sur l'état du roulement intérieur, j'ai tout viré et ndégraissé tout ça, la semaine prochaine , j'irai voir mon fournisseur de joints spi et roulements, et comme j'étais bien chaud , j'ai voulu monté mes ressorts courts de BMW E30 à l'avant bien sûr, donc j'ai démonté la jambe de force donc démonté le disque donc je vais en profité pour changer aussi les roulements avant, vous suivez toujours? je reviens sur le montage de mes ressorts courts, un peu trop court d'ailleur, ça va pas le faire du tout, le ressort bouge de trop dans sa coupelle, il faut que je trouve des ressort d'origine pour BM e30, voilà-voilà, je n'ai plu qu'à commandé mes machoires et cylindre récepteur chez mon revendeur favori, d'ailleur sachez que sur le 411, pour le freinage arrière, il faut des machoires de type 3 2ème génération avec cylindre récepteur de 1302-1303 AV et que le freinage avant ce sont des disques - étrier de type 3, quelle mélange ce 411!!!

la suite prochainement, j'ai un truc en vue, mais je vous dirai ça très bientôt.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise pas facile d'acheté les bonnes pièces pour ce 411.
pas démonté avant le ct pour voir si c'était bon????
pas pour longtemps a démonté & remonté les machoires des freins.
un conseil frangin pour monté + facilement tes machoires arr ,dévisse les vis de purge.
tu verra tu va les montées + facilements.
________________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas démonté avant le ct, pour quoi faire? maintenant, y a plus qu'à
ça y est commandé les pièces, j'irai voir dans la semaine à cholet pour les joints spi et roulements, il y avait un joint spi de monté à l'envers, balaise mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combiman a écrit:
ressort origine et ressort court, 13cm de différence

slt frangin -6 cm serait bien.

_________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ça marche pas comme ça, j'ai 13cm de différence entre le ressort d'origine et le ressort BM e30 mais ressort déplié comme sur la photo, je n'ai pas 13cm ressort en place et véhicule sur ses roues, non......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combiman a écrit:
non, ça marche pas comme ça, j'ai 13cm de différence entre le ressort d'origine et le ressort BM e30 mais ressort déplié comme sur la photo, je n'ai pas 13cm ressort en place et véhicule sur ses roues, non......


_______________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!!! le frangin , je réserve le camping pour spa?, on compte partir mercredi ou jeudi et revenir mardi, ça te va? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combiman a écrit:
hey!!! le frangin , je réserve le camping pour spa?, on compte partir mercredi ou jeudi et revenir mardi, ça te va? Laughing

ok pour spa,je suis en vacances en aout. bouncecheerssunny
____________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça marche, je m'occupe de ça dans la semaine, maintenant je vais me coucher, je monte à chartres demain.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...