Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sportevo3

Hartge H35S-24

Messages recommandés

Bon, je me fais discret ici par manque de temps, mais j'essaie de ne pas rester inactif pour autant...

Je suis très déçu car, à deux jours près, j'ai raté ceci, qui était à vendre en Angleterre:





Je ne dispose malheureusement pas d'autres photos, l'ex-propriétaire ne désirant pas voir des photos de l'auto se répandre après l'avoir vendue.

Il s'agisait donc d'une rarisimme H35S-24, produite à six exemplaires comme vous le savez, dont, apparement, deux en MisanoRot, construites sur des caisses d'EVOII.

Celle-ci était une quatrième main, le propriétaire originel l'ayant conservée de 1988 à 2001 jusqu'à 151.000km, les kilomètres suivants étant partagés entre les 3 propriétaires anglais suivants.


Je suis vraiment dégoûté, depuis le temps que je rêve d'une H35S rouge, elle me passe sous le nez de justesse.

Je me console en sachant qu'elle est maintenant en Belgique, ce qui nous fait à priori un total de 3 H35S chez nous pour 6 construites. Pas mal, non?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas Very Happy

Il n'y a pas de soucis pour homologation d'une auto comme celle là dans "Le plat pays" (ou en France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
theplumber a écrit:
Je ne connaissais pas Very Happy

Il n'y a pas de soucis pour homologation d'une auto comme celle là dans "Le plat pays" (ou en France)


oui j ai eu la meme pensée

quid pour la faire homologuer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:
Pas si parfaite que ça, il manque la miroir du retro exterieur gauche....






Fred...tu devrais ouvrir ta boite d'expertise automobile thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué, mais il y a ce qu'il faut à la maison dans les cartons! Laughing

Elle disposait aussi de ses jantes originales fraichement refaites (Hartge 3 parties 17').

Sinon, Roland, le prix demandé était plus bas que ça: +/- 22.000€! J'enrage vraiment, c'était donné pour une telle auto! Evil or Very Mad

Au niveau de l'homologation, une réception à titre isolé est possible en Belgique, moyennant beaucoup de patience et quelques billets de 500€...

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Pourquoi ne pas contacter le nouveau propriétaire (eventuellement via l'ancien) et lui faire une offre en conséquence? C'est ainsi qu'il faut proceder si l'on veut "absolument" l'auto. En tout cas, j'ai déjà pu acheter ainsi il y a pas ml d'années une auto que je voulais aussi "absolument".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres tres jolie modele , je ne connaissait pas sa rareter !!! 6ex c'est enorme !!!!!

c'est quoi comme moteur dessu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces magnifique , et en plus ça doit être introuvable une auto comme celle ci , moi aussi je ne connaisais pas , encore une voiture de plus que je mettrai bien a ma collection de rêve , c'est beau de rêver et sa coûte pas cher LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...