Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je suis à la recherche d'un artisan peintre pour finir les travaux chez moi, si vous connaissez quelqu'un de serieux et qui soit dans la région .... Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 en lisant le titre je te voyais plus chercher un peintre en carosserie pour faire une belle teinte diebels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 août 2009 riso a écrit:en lisant le titre je te voyais plus chercher un peintre en carosserie pour faire une belle teinte diebels Oui j'ai edité le titre pour la M3 , ça viendra juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Mpower238 a écrit:riso a écrit:en lisant le titre je te voyais plus chercher un peintre en carosserie pour faire une belle teinte diebels Oui j'ai edité le titre pour la M3 , ça viendra juste après Et pourquoi pas une maison Diebels As-tu proposé le projet à Mimi ? On sait jamais !!! Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Maxijoss a écrit:Et pourquoi pas une maison Diebels As-tu proposé le projet à Mimi ? On sait jamais !!! Ok Comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 24 août 2009 il va adoré c est sûre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 24 août 2009 Terrible ce montage Faut juste le refaire pour modifier les jantes...................eh oui, il ne veut plus d'écrous centraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 24 août 2009 M3 71 a écrit:Terrible ce montage Faut juste le refaire pour modifier les jantes...................eh oui, il ne veut plus d'écrous centraux Oh en monobloc je suis pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites