Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je suis à la recherche d'un artisan peintre pour finir les travaux chez moi, si vous connaissez quelqu'un de serieux et qui soit dans la région .... Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 en lisant le titre je te voyais plus chercher un peintre en carosserie pour faire une belle teinte diebels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 août 2009 riso a écrit:en lisant le titre je te voyais plus chercher un peintre en carosserie pour faire une belle teinte diebels Oui j'ai edité le titre pour la M3 , ça viendra juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Mpower238 a écrit:riso a écrit:en lisant le titre je te voyais plus chercher un peintre en carosserie pour faire une belle teinte diebels Oui j'ai edité le titre pour la M3 , ça viendra juste après Et pourquoi pas une maison Diebels As-tu proposé le projet à Mimi ? On sait jamais !!! Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Maxijoss a écrit:Et pourquoi pas une maison Diebels As-tu proposé le projet à Mimi ? On sait jamais !!! Ok Comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 24 août 2009 il va adoré c est sûre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 24 août 2009 Terrible ce montage Faut juste le refaire pour modifier les jantes...................eh oui, il ne veut plus d'écrous centraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 24 août 2009 M3 71 a écrit:Terrible ce montage Faut juste le refaire pour modifier les jantes...................eh oui, il ne veut plus d'écrous centraux Oh en monobloc je suis pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 août 2009 M3 71 a écrit:Terrible ce montage Faut juste le refaire pour modifier les jantes...................eh oui, il ne veut plus d'écrous centraux Si si, mais du monoblock simplement !!! Je suis sur que ce montage va lui plaire. Tu es un diable Seb, c'est extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Maxijoss a écrit: Tu es un diable Seb, c'est extra. Disons que je suis plus efficace sur Photoshop qu'avec un rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 24 août 2009 Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est Exceptionnel Y'a vraiment des barré complet sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 24 août 2009 Enorme le photoshop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 24 août 2009 du grand art, bravo, et peut etre des idées pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui mais pour moi Roland n'est pas un vrai fan de Diebels... Je l'ai toujours vu boire du Coca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 août 2009 theplumber a écrit:Oui mais pour moi Roland n'est pas un vrai fan de Diebels... Je l'ai toujours vu boire du Coca... Ce n'est pas grave, il sera juste le sponsorisé et nous nous occuperons bien des fûts Cela dit, les verres Warsteiner sont plus sympas, mais hub nous fera une réplique de Warsteiner, comme ça on aura les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Terrible le toto shop de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 25 août 2009 Excellent !!! Pas sûr que le C.A.F. (Critère d'Acceptation Féminin ...) donne son accord au projet mais ça mérite d'être tenté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 août 2009 EXCELLENT !!! t'ès un grand malade seb !!! les autres aussi d'ailleurs En tout cas ça me donne une idée de déco pour un futur garage !!! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mpower238 a écrit:EXCELLENT !!! t'ès un grand malade seb !!! çà a empiré depuis que je traine ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites