Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tentative de vol....

Messages recommandés

Invité
pas cool, ce soir pendant que j'étais au boulot, on a tenté de me volé ma M3, je m'en suis apperçu a minuit et demi en sortant
garé juste devant le restaurant, ils ont éssayer de la démarer en fracassant le neiman et en bidouillant les fils electrique, ils ont arraché les plastiques qui entoure le volant....des gros cons. sont rentré en ouvrant la trappe de la vitre. plus de détails et des photo demain, j'espére que mon garagiste préféré pourra bidouller un truc rapidement normalement je dois rouler aux écuyer mardi.
les boules en plus je viens de changer toutes les serrures

RAAAA ça fait vraiment C***R ça Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Y'a rien qui puisse m'ennerver plus que ça Crying or Very sadCrying or Very sad

Courage Julien thumright

Nicolas

les enculés, tout çà juste pour faire un tour certainement.....c'est le probleme à rendre tres belle les autos Thumb down

Enc... Evil or Very Mad

Courage Julien, ça va s'arranger mais prend tes dispositions pour la suite...

Le coupe circuit c'est pas mal mais ça n'empêche pas de mettre la voiture sur un plateau... Le mieux, c'est un sabot mais le mini c'est coupe circuit ou volant amovible.

put1 les pignoufs.....ces mecs la en plus ils savent pas conduire....
courage et mets vite une alarme , coupe circuit grenade etc....
perso j'ai un rott et un fusil Very Happy
++

+1 pour le volant amovible...en plus tu économises du poids si tu arrives à rouler sans...!

e30addict a écrit:
+1 pour le volant amovible...en plus tu économises du poids si tu arrives à rouler sans...!

Le poids que tu vas gagner à rouler sans le volant tu vas le perdre rapport aux nombreux verres que tu vas te mettre dans le col pour parvenir à cet état de béatitude suprême qui consiste à conduire sans le dit volant !!! ?Very Happy

Moi qui pensais que les M3e30 étaient "plus ou moins à l'abri"... Sad

Dég pour toi mais au moins tu l'as toujours et çà c'est cool, même si elle est un peu vandalisée

Vraiment désolé pour toi Julien Shocked

Le retour à la chaise électrique..............je vois que ça pour ceux qui sont en ville Confused

En campagne, il y aura toujours une bonne pelle qui traîne, avec un sac de chaux à portée de main 8)

Pas cool du tout.

Un bon système satellite. Cela coûte un peu chaque mois mais même s'il arrive à démarrer, ils n'iront pas loin.

Désolé pour toi, suis passé par là aussi sauf qu'ils étaient partis avec.

Pour ceux qui roule en M tout les jours, c'est alarme de marque avec grosse sirène + coupe circuit allumage bien caché au minimum.

Il y a trop de con qui essaye de s'approprier le matos d'autrui!

Si tu est bien assuré, c'est "alarme corse" (Grenade décapsulée sous la pédale de gaz!)

L'alarme Corse, il ne faut mieux pas l'oublier....

Le principal c'est qu'elle est toujours là. Dans quelques jours cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Vive la France...

Voila, les mecs bien qui bossent dur pour réaliser leurs reves...même ça on nous l'enleve !!! On peut meme pas se garer et laisser sa voiture en tout tranquilité... PLUS DE VIE !

C'est quand meme un truc de fou ce pays de M * * * * !!!

Qu'on me fasse pas croire que c'est pour un braquage la E30... Sans doute des commandes spéciales... Ou des petits C * * *, juste pour se faire la main ou faire un tour...

Le pire est que ce sentiment, je ne le ressens qu'en France... En Allemagne ou aux US, tout le monde garer sa voiture, et ni coups de portieres, ni vandalisme..

La France est le pays de l'irrespect par excellence...

Bon courage à toi pour surmonter cette epreuve qui donne envie de régler le compte à ce genre de personnes...

Invité

Désolé Julien.

Du goudron et des plumes pour de pareil con***** Exclamation

///M-Technics a écrit:
Vive la France...

Voila, les mecs bien qui bossent dur pour réaliser leurs reves...même ça on nous l'enleve !!! On peut meme pas se garer et laisser sa voiture en tout tranquilité... PLUS DE VIE !

C'est quand meme un truc de fou ce pays de M * * * * !!!

Qu'on me fasse pas croire que c'est pour un braquage la E30... Sans doute des commandes spéciales... Ou des petits C * * *, juste pour se faire la main ou faire un tour...

Le pire est que ce sentiment, je ne le ressens qu'en France... En Allemagne ou aux US, tout le monde garer sa voiture, et ni coups de portieres, ni vandalisme..

La France est le pays de l'irrespect par excellence...

Bon courage à toi pour surmonter cette epreuve qui donne envie de régler le compte à ce genre de personnes...

Bien je suis déjà allé dans pas mal de paye en Europe, et je fais le même constat, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même pagnier!!!

Il y a aussi des gas très bien en France.

De plus l'Italie n'est pas en reste......

Encore désolé pour ce qui t'arrive

Met la voiture sous tansion 20000V ça devrait suffir.....

Red Neck a écrit:
Désolé Julien.

Du goudron et des plumes pour de pareil con***** Exclamation

Bien chaud le goudron surtout !!! Faudrait pas que les plumes se décollent ...

Citation :
Bien je suis déjà allé dans pas mal de paye en Europe, et je fais le même constat, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même pagnier!!!

Il y a aussi des gas très bien en France.

Je ne dis surtout pas le contraire... Je sais qu'il y a des gens bien... Mais ce qui est regrettable est que ces gens bien, c'est eux qu'on enmerde toujours... Evil or Very Mad

Enfin, bon courage pour surmonter cette épreuve révoltante !

Remarque c'est une constante ce que tu dis là ...

"On" prend les sous là où il y en a (ceux qui bossent quoi ...), "on" tape sur les nantis (ceux qui ont des sous quoi ...), "on" dénigre les amateurs de belles choses (les nantis quoi ...) ... etc ... !!!

Mais la France n'a pas l'exclusivité en la matière ... quoique sur ce dernier point ....

Je pense que tu devrais faire breveter un théorème, qui viendra concurrencer ceux de Pythagore ou encore de Thales...

lol!

Mais c'est la triste réalité...

:geek:

Quand je pense que j'ai eu 2 en philo ... ça laisse présager du pire en matère de théorème, non ??? :study: Very Happy

Pas qu'en philo..... Mr. Green

Les Théorèmes de Pythagore et de Thalès sont des théorèmes mathématiques Wink

J'ai eu 12 à mon bac en philo. La première fois de l'année où j'ai eu la moyenne..... Ils ont du se tromper de ligne en recopiant les notes.

Ah ouais What the fuck ?!? ... ça me rassure alors ... j'avais peur d'avoir raté quelque chose de bien ... Laughing

Au fond, philo, maths ... c'est bien abstrait tout ça ... je préfère le s14 ...

Invité
une pancarte pendu au retro interieur ( j allume et je discute apres ).
a cote tu cole une brenec et une chevrot, mais pense au sabot et a un bon criar interieur ET exterieur.
je compati car je sais ce que tu ressent
courage

ah p..tain fait chier
toujours pareil tu bosses comme un con ,tu te fait plaisir et des petits cons viennent gacher tout ça
l'essentiel c'est quelle soit encore là
bidouille vite un coupe circuit

Alors là je suis vraiment désolé pour toi Julien. Mad
L'essentiel est qu'elle ne soit pas partie....
J'imagine très bien ce que tu dois ressentir. Si c'était devant ton taf, je ne veux te faire peur, mais je me méfierais très franchement de la récidive.

Au fait, juste pour info : tu les a surpris à bord ?
Si c'est la cas, je crois que le minijoss serait devenu en 1/4 de seconde une véritable maxi-furie incorrigible. Evil or Very Mad

Bon courrage à toi.

Pff ça m'énerve, je suis désolé pour toi julien !!! Shit

• Créer...