Stefplus 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'aurais bien voulu être là quand il a embrayé en première.... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ils sont très connus. C'est des pros du boitier (résistance) additionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est une blague ????? c'est pas possible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 août 2009 Stefplus a écrit: J'aurais bien voulu être là quand il a embrayé en première.... :twisted: Rien que d'y penser, je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Les cables sont attachés directement sur les roues arrieres ......... motrices. Je serais curieux de voir la courbe de couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 déja vu mais j ai jamais su ou c etait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Chez le gars qui a reprogrammé mon mazout.... Non, je suis mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 c'est un gag ou quoi.... trop fort, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 3 août 2009 Faut au moins reconnaitre qu'elle est bien posée la sangle.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 3 août 2009 oua oui la sa crain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 C est pas chez Gland racing que ca se passe? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 3 août 2009 T'as pas vraiment envie de laisser ces nuls intervenir sur ton électronique :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
met-du-gaz 0 Posté(e) le 3 août 2009 On n'a pas encore tout vu, j'vous le dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 3 août 2009 Dommage que l'on ai pas la suite en image.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 5 août 2009 excellent :geek: :jocolor: j'aurais bien aimé être là quand ils ont commencé la session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est énorme cette photo!!!!!!!!!!!!!!! Y a pas la photo d'après avec l'arrière en choux-fleure....!!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 10 août 2009 :scratch: trop serieux pour rechercher la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Attention ou vous mettez les pied !! http://www.koreus.com/video/dyno-voiture-accident.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Linux a écrit:Attention ou vous mettez les pied !! http://www.koreus.com/video/dyno-voiture-accident.html M'a bien fait rire celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 OWNED !! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 excellent j'ai bien rigolé je l'ai passé plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Énorme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites