theplumber1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Ferrari-Schumacher-remplace-Massa-au-Grand-Prix-d-Europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il doit toucher un gros, gros, très gros chèque pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 je pense pas que ce soit l argent qui le motive, mais plutot le challenge comme il le dit Le président de la FIA doit se frotter les mains avec cette annonce là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 merci pour l info. il risque d y avoir du spectacle avec un ancien qui reviens . alors bierre et pop corn , et bonne course a tous. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et BMW jette l'éponge l'année prochaine.... Triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 duck a écrit:et BMW jette l'éponge l'année prochaine.... Triste! Non, excellent je dirais... Ils vont pouvoir se consacrer à plein temps sur les voitures de tourisme style WTCC et GT4, on s'en tape des courses insipides de F1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Stefplus a écrit:duck a écrit:et BMW jette l'éponge l'année prochaine.... Triste! Non, excellent je dirais... Ils vont pouvoir se consacrer à plein temps sur les voitures de tourisme style WTCC et GT4, on s'en tape des courses insipides de F1 ! +1, j'ais toujours préféré les courses ou les bolides sont reconnaissable non pas par la couleur, mais par leur robe d'acier directement issue de nos voitures de tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BRULGOMM 13 a écrit:merci pour l info. il risque d y avoir du spectacle avec un ancien qui reviens . alors bierre et pop corn , et bonne course a tous. A + Faut surtout espérer que ce sera bière et non pas bierre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Stefplus a écrit:duck a écrit:et BMW jette l'éponge l'année prochaine....Triste!Non, excellent je dirais...Ils vont pouvoir se consacrer à plein temps sur les voitures de tourisme style WTCC et GT4, on s'en tape des courses insipides de F1 ! D'accord avec toi Stef, mais bon quand même c'est le top de la technologie la F1, non? Après c'est vrai qu'avec ces maudites courses insipides et la standarisation (vulgarisation!) des moteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 rems11 a écrit:je pense pas que ce soit l argent qui le motive, mais plutot le challenge comme il le ditLe président de la FIA doit se frotter les mains avec cette annonce là... Ok pour le coup de pub, néanmoins je persiste à penser que le gros chèque doit bien le motiver pour relever le challenge... Ceci dit, j'espère qu'il va en tuer qlqu'uns par ses perf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 et surtout qu il fasse du spectacle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 BRULGOMM 13 a écrit:et surtout qu il fasse du spectacle . T inquietes ,funny Shumi is back !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 finalement il renonce a cause de sa nuque trop fragile.... Badoer en N°2 donc.... dommage pour une fois j'aurai regarde un gp de F1..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est bien pour Luca Badoer.....après 10 ans de développement au sein de la Scuderia en tant que pilote essayeur, il pourra enfin être à nouveau au départ d'un grand prix.....reste à voir ce qu'il va faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 12 août 2009 chui deg pour shumi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 12 août 2009 foxy130 a écrit:C'est bien pour Luca Badoer.....après 10 ans de développement au sein de la Scuderia en tant que pilote essayeur, il pourra enfin être à nouveau au départ d'un grand prix.....reste à voir ce qu'il va faire... En tout cas pour Nicky Lauda, c'est clair, Raikonen va courir tout seul çà c'est du soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites