cgt.77 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ne m'en veux pas, mais j'ai immédiatement pensé à toi quand j'ai vu çà et de face et le meilleur pour la fin (c'est maman qui doit être contente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'espère que c'est pas l'odeur qui t'a inspiré cette comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oullllaaaa hervé va falloir te trouver un defouloir rapidement, tu fréquentes des sites bizarres ... Merci pour la comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je te tiens....tu me tiens.... Tu es encore en vacances Hervé ou tu bosses la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ouah trop mdr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il y a un truc mais je ne sais pas quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ce ne sont pas les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 theplumber a écrit:Ce ne sont pas les lunettes Je te rassure Roland, ce ne sont pas non plus les oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Les cornes non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il ne reste plus que les Bububles ou la Barbiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Enorme juste enorme mais arrêteras t il un jour. Merci pour ton humeur et ton humour Hervé c'est du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 allez, on deterre les vieux dossiers et oui, en vacances je suis tombé sur......................................................................une élevage de Roland je sais maintenant d'où il est issu les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tes un ouf!!!!!!!!!!!!!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Terrible toujours aussi ouf!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites