64RSR 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bonjour à tous, pour l'instant je suis à la recherche d'une M3 E30 en config origine et éspère assembler à myen terme une réplique de DTM car j'ai déja pas mal de pièces en ma possession La M3 E30 je l'ai redécouverte un peu par hasard grace à un ami qui en a acheté une en début d'année et on s'est fait une petite balade dans le Quercy pour faire un comparatif avec mon AUDI RS2 et là le déclic !!!!! donc il m'en fallait une en complément de l'AUDI car j'ai l'esprit un peu collectionneur . j'espère bientot vous présenter mon M3 à bientot sur les routes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue! Tu te diriges vers quel type de véhicule (evo, evo II, sportevo)? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenu parmis nous 64RSR !! Tu viens d'ou dans le Poitou ?? Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je me dirige en premier vers une belle E30 pour les petites routes évo ou autre je n'ai pas de préférence du moment que la voiture soit saine et belle et je suis sur les 2 sèvres A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Si j'étais toi, je choisirais une M3e30 avec un 6enligne d'origine histoire de ne pas être dépaysé... J'en connais une à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bien venu à toi 64RSR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 :welcome: Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 :welcome: parmi nous et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue et à bientôt en M3 e30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue ici, chouette projet que de faire une réplique dtm, quoi comme piéce en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenu sur le forum... quel serait ta base pour ta replique de DTM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 :welcome: à toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ah super tu as trouvé le chemin !! Bienvenue sur ce forum de malades de la M3 !! Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bienvenue et bonnes recherches à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bienvenue ici .. Oublie pas de nous poster des photos de tes autres monstres mécanique dans le bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 :welcome: et à très vite avec ta future belle !!! Quelle couleur ta RS2 ? J'en ai eu une bleue, intérieur alcantara ... une pompe à feu, l'auto la + rapide que j'ai eu pour aller d'une station à l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
64RSR 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjour, j'ai qques photos mais je n'arrive pas à les mettre en réponse si qqun peut me donner la façon de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bienvenu ici, le forum devrait te plaire alors. Bonnes recherches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 64RSR a écrit:bonjour, j'ai qques photos mais je n'arrive pas à les mettre en réponse si qqun peut me donner la façon de faire Si tu me les envois par mail je te les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bienvenue sur le forum.. Une RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites