Stefplus 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Quelques photos de cet événement à ne pas rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 whaouu terribles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 My favorite of the WE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 X6M : broooaaaaarrrrr !! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Negative camber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Les series 3 en version facelift sont superbes, agressives ! Je trouve que la volvo manque cruellement de carrossage à l'arrière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mpower238 a écrit: Je trouve que la volvo manque cruellement de carrossage à l'arrière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 le bresilien farfus roule vraiment fort cette année et muller a bien du mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Magnifiques ces photos. Merci Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 yeah trop beau... merci de nous les avoir fait partager.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Superbes photos, merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mpower238 a écrit:Les series 3 en version facelift sont superbes, agressives ! Je trouve que la volvo manque cruellement de carrossage à l'arrière .... Et bien tu vois Roland, je me disais exactement la même chose!!!!!!!!! Vraiment. Merci Steff super tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Superbe... Ca a encore bien frité sur la piste, à Brands Hatch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites