Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

30-1=29

Messages recommandés

Le problème avec les Russes, c'est qu'ils n'ont pas encore digéré le passage du "tout communiste" au capitalisme/libéralisme débridé.

Le même gars, il y a 20 ans de ça, aurait planté sa Lada dans un arbre et il aurait fait manger le pare-brise à sa dulcinée (mensurations de la dite dulcinée : 1m55 et 80/100/120). Et ça n'aurait pas créé l'évènement !

Aujourd'hui, c'est l'histoire d'un mafioso/parvenu qui bousille une oeuvre d'art roulante en risquant de blesser une pute de luxe !

Pour eux, l'argent est une fin et rien n'a de valeur esthétique, historique ni sentimentale. Rolling Eyes

Pourvu qu'il n'y ait pas trop de nos E30 chéries qui finissent en stock car (par exemple) chez eux ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo3084 a écrit:


Pourvu qu'il n'y ait pas trop de nos E30 chéries qui finissent en stock car (par exemple) chez eux ! Shit


Je te rassure, ça doit pas trop les intéresser nos voitures de prolo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M. Schumacher doit encore en avoir une. J'espère qu'elle ne finiront pas toutes comme celle là.
Ca fait quand même bien mal au coeur. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'en fou le mec, c'est l'occasion pour lui d'en racheter une autre plus prestigieuse.
Puis il n'y a pas besoin d'aller en Russie pour trouver des gens qui casse comme des enfants gâté.
Il y en a partout dans le monde des gens comme ça, suffit de regarder sur le net Rolling Eyes
J'y ai vue il y a pas longtemps une AC Cobra 427cv et pas une réplica se planter grassement histoire de tuer le temps quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa pour les à priori.

Cela peut malheureusement arriver. Le soucis, c'est qu'il ne doit pas exister énormement de pièces détachées encore dispo pour refaire l'auto.

Sinon, il faut les laisser sous une bache au fond d'un garage non innondable et pourvu d'un système d'extinction d'incendie à gaz inergène. Une voiture doit rouler. C'est fait pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
theplumber a écrit:


Cela peut malheureusement arriver. Le soucis, c'est qu'il ne doit pas exister énormement de pièces détachées encore dispo pour refaire l'auto.

Sinon, il faut les laisser sous une bache au fond d'un garage non innondable et pourvu d'un système d'extinction d'incendie à gaz inergène. Une voiture doit rouler. C'est fait pour cela.


Trés juste Alex !
C'est juste malheureux , j'imagine meme que le gars doit encore en pleurer car on n'a pas ce genre de voiture par hazard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jambach, je suis surtout prudent et encore trop jeune pour mourir. Ils sont parait-il assez susceptibles en Russie les m.....o (j'ose pas écrire le nom :pale: )

Je n'ai pas envie de finir tout nu dans un bois avec 2 balles dans la tête et les c......s coupées.








Surtout si je fais comme JB..... Mr. Green



j'achète une femme en russie....

très très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Jambach, je suis surtout prudent et encore trop jeune pour mourir. Ils sont parait-il assez susceptibles en Russie les m.....o (j'ose pas écrire le nom :pale: )

Je n'ai pas envie de finir tout nu dans un bois avec 2 balles dans la tête et les c......s coupées.



tiens, c'est marrant, j'ai un pote qui le connait bien, le JB.......c'est bien un abrutis de premiere, magouilleur, il a meme fait de la tole !!!




Surtout si je fais comme JB..... Mr. Green



j'achète une femme en russie....

très très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...