cgt.77 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tchao, je me casse demain en vacances !!!! une binouse ce soir, peut etre une petite poire pour faire plaisir a Alex le plombax, une claque sur les fesses, une petite pipe (edit: pas assez souple)et hop au dodo...pour 15 jours . Je vous laisse le troquet, prenez en soin, j'ai nommé Roland comme balayeur interimaire le temps de mon absence.....sur il sera moins drole que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 je veux bien te garder ta csl......histoire qu'elle ne fasse pas de bétise pendant ton absence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 julien a écrit:je veux bien te garder ta csl......histoire qu'elle ne fasse pas de bétise pendant ton absence.... t'inquiete, je lui ai crevé les pneus, comme çà, pas de bétises !!!! ALLEZ EN PAIX MES ENFANTS ET PENSEZ A VOTRE MAITRE A TOUS !! (les dons sont a adresser à mon compte paypal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 T'es vraiment gravissime , oh maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu t'emmerdes pas....tu es de quelle promo à Columbia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il faut que je vous dise quelques chose sur Hervé. Il est rentré dans une secte. Il est devenu un disciple de Claude Vorilhon depuis qu'il s'est perdu un soir sur une route de campagne.... http://www.leblogauto.com/2007/11/rael-redac-chef.html Il a été enlevé par les extra-terrestes qui lui ont fait subir de nombreuses expériences scientifiques (et sexuel). Le problème et que cela c'est pas bien passé et qu'il n'est plus dans son état normal depuis un certain temps. Il se prend pour le Gourou de la CSL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 t es un ouffffffffffffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et bien passe de bonne vacance cgt77 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et ben, bonnes vacances Hervé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Amuses toi bien oh grand fou à la ceinture de plombier!!!!!!!!!!!!! Private joke pour soirée choc!!!!!!!!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Maintenant c'est sûr, t'es pas tout seul dans ta tête toi, c'est bien un des bons avantages de la skyzophrénie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites