dans14 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ils ne ce cache pas!! entre foix et tarascon ariege 09 .. http://i85.servimg.com/u/f85/11/85/08/17/radar_10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 euh là c'est fou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 30 juin 2009 eh ben ils se font pas chier assis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 les salop !!!!! merci dans14 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est pas le loup qui est traqué à la sortie du bois,d'habitude??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est bidon ça ! C'est un vieux montage made in internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je pense aussi que c'est un montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 montage peut etre??? mais vue de mes oeil ,cacher dans un champ dans la montagne tenue de camouflage toujour aux meme niveaux,avec la jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Alors la, j'aurais honte à leur place.Autant pour moi, si tu les a vus de tes propres yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites