viko1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 FELICITATION à SEB (SP) le nouveau et heureux PAPA d'un second petit bébé.... Tu dois être bien content mon pote Pleins de bonnes choses pour toutes la famille :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Félicitations Seb et bienvenue à ... chez les fous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Toutes mes félicitations Seb. Je te souhaite, ainsi qu'a ta petite famille, plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Félicitations!!! Alors deja que son projet avance pas, alors là.......... ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Félicitations Seb!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 25 juin 2009 T'es vraiment sur tous les fronts Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 25 juin 2009 félicitations aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 26 juin 2009 felicitations aux heureux parents!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Felicitations Seb' !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 26 juin 2009 felicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Félicitation aux parents :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Alors là je suis scié Comment t'as pu savoir çà Victor, même mon père ne le sait pas encore !!!!! T'es aux RG ou quoi En tout cas merci à tous pour vos messages, çà fait vraiment plaisir de se retrouver sur un forum comme çà !!! Sinon mon fils va bien il s'appelle Thibault il pèse 3.440kg et mesure 19 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Et puis, voici un enfant qui va enfant pouvoir dormir tranquillement.... Mickaeal jackson n'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 26 juin 2009 FELICITATIONS !!!! et bienvenue à thibault Pour le plumber: Par contre si tu veux rester sur le forum, je te prie de ne plus parler sur mickael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 YEEAAHHHHH \,,/ Félicitations dude, faudra installer un couffin anti-G dans la M3 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bravo, c'était moins une que tu rates les merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bravo et félicitation aux parents et aussi bienvenu à un future nouveau membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 felicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bon, maintenant que çà c'est fait, tu peux te remettre sur la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci à tous, çà fait plaisir cgt.77 a écrit:bon, maintenant que çà c'est fait, tu peux te remettre sur la M3 Bah comme Madame est encore à l'hosto, 2 lexomil à mon premier et hop dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Le portrait craché de son père Qui aurais pu dire qu'il faut faire un enfant pour pouvoir bricoller tranquille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites