Antoine07 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voilà c'est fait, j'ai longuement hésité, une CSL me tentait énormément (merci à Stef et à Hervé pour leurs conseils et retours d'expériences) mais le coup d'utilisation m'a fait peur. J'ai donc choisi de partir sur une auto relativement light orientée piste Enfin pour une utilisation piste y'a pas mal de fiabilisation en perspective... Vue de l'intérieur : Vue de l'extérieur : Quelques détails, Exige S2 192ch, Krypton green, pack sport et jantes light. A venir, carter grande capacité avec clapet anti déjaugeage et prise en mains sur un gentil circuit...çà change des voitures à la répartition neutre... Mes premières impressions : c'est plus confortable que mon ancien jouet c'est hyper directif, par contre au delà de 200 km/h l'avant s'allège et la stabilté en est fortement mise à mal. La suite des impressions et d'autres photos dimanche prochain après une première sortie circuit. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Superbe ! j'adore ton nouveau jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Belle gueule, le volant du mauvais coté ne te géne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 trés belle, et avec une couleurs bien sympa, m'ont toujours plu ces petites auto.... par contre fiabilité???quoi comme soucis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bien joué Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Très belle voiture Antoine !! Pour un Fana de circuit, on fait difficilement mieux en terme de plaisir, efficacité, cout d'entretien Beaucoup de plaisir à son volant !!!!!! Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 superbe engin vive colin chapman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Une Exige... Super jouet. Ca va te changer de la M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bmw499 a écrit:Belle gueule, le volant du mauvais coté ne te géne pas? Superbe auto! Je me pose la même question, c'est pas évident de changer les vitesses avec le bras gauche, surtout sur piste non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et ben voilà, on perd un membre sympa et en tant que moderateur/Négus (élu par moi meme) du bistrot, j'ai mon mot a dire: çà te coutera: - une biere un de ces 4 au ring au devil's diner - un tour dedans mais quand meme, bravo pour cet achat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 23 juin 2009 et une speciale dedicace pour la premiere photo avec cette cossie et son atelage......qui est devant.....cossie powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Kiwi expresssssssssssss Moi aussi je veux monter dedans et je te préviens, tu n'auras pas l'occasion de disciuter, c'est MOI qui monte à gauche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bmw499 a écrit:Belle gueule, le volant du mauvais coté ne te géne pas? Pas pour l'instant mais je vais voir demain ce que çà donne sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 27 juin 2009 julien a écrit:trés belle, et avec une couleurs bien sympa, m'ont toujours plu ces petites auto.... par contre fiabilité???quoi comme soucis?? Au fait j'ai oublié de chnager mon avatar : LOTUS : Lot Of Trouble Usually Serious, Pour l'instant à part une vitre avant qui se ballade dans sa glissière rien à signaler. Bon je ne me fais pas trop d'illusion qd même, si elle fait de la piste comme la M3, cetaines modifications s'imposeront d'elles mêmes : freins, amortisseur, etc.... Je vous tiens au courant demain dès que je rentre de Chambley @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Stefplus a écrit:Kiwi expresssssssssssss Moi aussi je veux monter dedans et je te préviens, tu n'auras pas l'occasion de disciuter, c'est MOI qui monte à gauche !! Avec plaisir, mais je crois qu'on va être un peu serrés..... PS : Je fais dèjà à peu près 100kg en ordre de marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tres belle auto rien a dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Antoine a écrit:julien a écrit:trés belle, et avec une couleurs bien sympa, m'ont toujours plu ces petites auto.... par contre fiabilité???quoi comme soucis?? Au fait j'ai oublié de chnager mon avatar : LOTUS : Lot Of Trouble Usually Serious, Pour l'instant à part une vitre avant qui se ballade dans sa glissière rien à signaler. Bon je ne me fais pas trop d'illusion qd même, si elle fait de la piste comme la M3, cetaines modifications s'imposeront d'elles mêmes : freins, amortisseur, etc.... Je vous tiens au courant demain dès que je rentre de Chambley @+ Pour les modifications, à part le carter d'huile grande capacité, les plus grosses modifs sont à faire sur le conducteur...çà n'à rien à voir avec ce que j'ai pu conduire. C'est un mix entre un gros kart et une monoplace : moteur central arrière, direction ultra incisive, qui impose d'avoir les mains fixes sur le volant et un conduite ultra propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Réception du carter cloisonné MOROSO, y'a plus qu'à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 magnifique cette petite pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui belle piece effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 génial, je suis dingue de cette auto , il n'y a qu'un pas pour que je passe de la 911 a la lotus ( Elise ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 j'aime aussi beaucoup les exige/élise au moment d'acheter ma M3 j'avais hésité, je pensai que la m3 serai plus fiable........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites