Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine07

New toy inside

Messages recommandés

Voilà c'est fait, j'ai longuement hésité, une CSL me tentait énormément (merci à Stef et à Hervé pour leurs conseils et retours d'expériences) mais le coup d'utilisation m'a fait peur.

J'ai donc choisi de partir sur une auto relativement light orientée piste Mr. Green Enfin pour une utilisation piste y'a pas mal de fiabilisation en perspective... ?

Vue de l'intérieur :





Vue de l'extérieur :






Quelques détails,

Exige S2 192ch, Krypton green, pack sport et jantes light.
A venir, carter grande capacité avec clapet anti déjaugeage
et prise en mains sur un gentil circuit...çà change des voitures à la répartition neutre...

Mes premières impressions : c'est plus confortable que mon ancien jouet c'est hyper directif, par contre au delà de 200 km/h l'avant s'allège et la stabilté en est fortement mise à mal. La suite des impressions et d'autres photos dimanche prochain après une première sortie circuit.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle gueule, le volant du mauvais coté ne te géne pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés belle, et avec une couleurs bien sympa, m'ont toujours plu ces petites auto.... par contre fiabilité???quoi comme soucis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture Antoine !!

Pour un Fana de circuit, on fait difficilement mieux en terme de plaisir, efficacité, cout d'entretien thumright

Beaucoup de plaisir à son volant !!!!!!

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe engin cheers

vive colin chapman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Belle gueule, le volant du mauvais coté ne te géne pas?


Superbe auto!
Je me pose la même question, c'est pas évident de changer les vitesses avec le bras gauche, surtout sur piste non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voilà, on perd un membre sympa et en tant que moderateur/Négus (élu par moi meme) du bistrot, j'ai mon mot a dire:

çà te coutera:
- une biere un de ces 4 au ring au devil's diner
- un tour dedans

mais quand meme, bravo pour cet achat !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une speciale dedicace pour la premiere photo avec cette cossie et son atelage......qui est devant.....cossie powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiwi expresssssssssssss

Moi aussi je veux monter dedans et je te préviens, tu n'auras pas l'occasion de disciuter, c'est MOI qui monte à gauche !!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Belle gueule, le volant du mauvais coté ne te géne pas?


Pas pour l'instant mais je vais voir demain ce que çà donne sur circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
trés belle, et avec une couleurs bien sympa, m'ont toujours plu ces petites auto.... par contre fiabilité???quoi comme soucis??


Au fait j'ai oublié de chnager mon avatar :
LOTUS : Lot Of Trouble Usually Serious, Mr. Green

Pour l'instant à part une vitre avant qui se ballade dans sa glissière rien à signaler. Bon je ne me fais pas trop d'illusion qd même, si elle fait de la piste comme la M3, cetaines modifications s'imposeront d'elles mêmes : freins, amortisseur, etc....

Je vous tiens au courant demain dès que je rentre de Chambley

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Kiwi expresssssssssssss

Moi aussi je veux monter dedans et je te préviens, tu n'auras pas l'occasion de disciuter, c'est MOI qui monte à gauche !!


lol!


Avec plaisir,

mais je crois qu'on va être un peu serrés..... Mr.Red

PS : Je fais dèjà à peu près 100kg en ordre de marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
julien a écrit:
trés belle, et avec une couleurs bien sympa, m'ont toujours plu ces petites auto.... par contre fiabilité???quoi comme soucis??


Au fait j'ai oublié de chnager mon avatar :
LOTUS : Lot Of Trouble Usually Serious, Mr. Green

Pour l'instant à part une vitre avant qui se ballade dans sa glissière rien à signaler. Bon je ne me fais pas trop d'illusion qd même, si elle fait de la piste comme la M3, cetaines modifications s'imposeront d'elles mêmes : freins, amortisseur, etc....

Je vous tiens au courant demain dès que je rentre de Chambley

@+


Pour les modifications, à part le carter d'huile grande capacité, les plus grosses modifs sont à faire sur le conducteur...çà n'à rien à voir avec ce que j'ai pu conduire. C'est un mix entre un gros kart et une monoplace :
moteur central arrière, direction ultra incisive, qui impose d'avoir les mains fixes sur le volant et un conduite ultra propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique cette petite pièce Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, je suis dingue de cette auto , il n'y a qu'un pas pour que je passe de la 911 a la lotus ( Elise ) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime aussi beaucoup les exige/élise au moment d'acheter ma M3 j'avais hésité, je pensai que la m3 serai plus fiable...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...