cgt.77 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ......et un bon, çà vaut le coup de jeter un oeil http://www.livevideo.com/media/playvideo_fs.aspx?fs=1&cid=F4B5854611D141AFA19359F36DCDC74F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Effectivement ça vaut le détour....pas sur que ça marche sur toute les voitures quand même ...c'est voiture c'est de la patte à modeler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 22 juin 2009 D'ailleur je viens de réaliser...mais je crois que ce sont des voitures neuves et qu'ils sont sur une chaine de montage non ?? C'est énorme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Nicolas14 a écrit:D'ailleur je viens de réaliser...mais je crois que ce sont des voitures neuves et qu'ils sont sur une chaine de montage non ?? C'est énorme.... Oui une usine de trabant! Tu en vois encore beaucoup à Berlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 juin 2009 excellent , qu'est ce que j'ai pu me marrer, c'est enorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est un de leur cousin qui a fait la peinture de "Belle de Loin". Je te rassure, j'ai un très bon carrossier à 500m de chez moi ( CARROSSERIE AUTOMOBILE KERAMBELLEC à BUC). J'ai juste un petit soucis de budget au vue du boulot qu'il y a à faire dessus. Il travaille très bien mais n'est pas bon marché. NB: Chez Aston Martin, il travaille aussi au marteau pour former et ajuster les tôles d'aluminium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je vais probablement vous paraître étrange, mais c'est une auto qui fait partie des celles qui me plairait d'acheter. En swap S14 ça serait sympa, mais je suis pas sûr qu'il y assez de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Maxijoss a écrit:En swap S14 ça serait sympa, mais je suis pas sûr qu'il y assez de place ! Je suis sur qu'avec 3 ou 4 coup de maillet bien placés , ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Une Trabant Sport Evo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 22 juin 2009 excellent ça c'est de l'ajustage à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 comme on dit dans ma boite "un petit réglage fin s'impose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites