Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.77

alex, je t'ai trouvé un carrossier.....

Messages recommandés

Effectivement ça vaut le détour....pas sur que ça marche sur toute les voitures quand même ...c'est voiture c'est de la patte à modeler !!

D'ailleur je viens de réaliser...mais je crois que ce sont des voitures neuves et qu'ils sont sur une chaine de montage non ??

C'est énorme....

Nicolas14 a écrit:
D'ailleur je viens de réaliser...mais je crois que ce sont des voitures neuves et qu'ils sont sur une chaine de montage non ??

C'est énorme....

Oui une usine de trabant!
Tu en vois encore beaucoup à Berlin.

C'est un de leur cousin qui a fait la peinture de "Belle de Loin".

Je te rassure, j'ai un très bon carrossier à 500m de chez moi ( CARROSSERIE AUTOMOBILE KERAMBELLEC à BUC). J'ai juste un petit soucis de budget tongue au vue du boulot qu'il y a à faire dessus. Il travaille très bien mais n'est pas bon marché.

NB: Chez Aston Martin, il travaille aussi au marteau pour former et ajuster les tôles d'aluminium...

Je vais probablement vous paraître étrange, mais c'est une auto qui fait partie des celles qui me plairait d'acheter.

En swap S14 ça serait sympa, mais je suis pas sûr qu'il y assez de place ! LaughingLaughingLaughing

Invité
Maxijoss a écrit:
En swap S14 ça serait sympa, mais je suis pas sûr qu'il y assez de place ! LaughingLaughingLaughing

Je suis sur qu'avec 3 ou 4 coup de maillet bien placés , ça passe ! Mr.Red

Invité
comme on dit dans ma boite "un petit réglage fin s'impose"

• Créer...