SP1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Super Ludo !!Elle tourne nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui oui elle va vraiment pas mal...j'en suis tres content..merci pour les coms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Très belle vidéo....... toutes les conditions semblées effectivement réunies pour passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Excélent !! belle video Et belle forme de l'auto apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci pour ce partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sympa tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 tiens que pense tu de ton montage frein ? mastervac polo , MC 23.8 et frein porsche avant , csl arriere c est bien ca ??un repartiteur ? c est dosable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Alors quelques photos et video en attendant les evo de la mamie:Voici une petite video au circuit de bresse: voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je prefere avec les Compos Par contre pourquoi les vitres teintées sur une pistarde :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pour ne pas que l'on voit ce que je transporte....!!!!! lol Non deja pour ne pas que les gens et surtout les flic voient que l'auto est arceautée. Si ils seraient curieux et qu'ils se mettent a aller voir plus loin....!!!!!Et egalement pour le soleil car vu que j'ai fait l'interieur en noir, on cuit quand il fait chaud....voila mon ptit seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oK Ludo, je croyais que tu ne faisait que de la piste.En tout cas autant en peinture qu'en présentation moteur elle est ultra clean Le cache bobines tu ne le mets pas pour fusiller tes bobines a cause de la chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ouioui c'est bien pour la chaleur que je ne monte pas le cache.....De plus c'est tres rare que j'emprunte la route mais sa m'arrive de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 ça péte bien les compo dans cette couleur, que le blanc... trop rally , c'est quoi, anthracite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui gris anthracite....... C'est un gars du forum 2thering qui les a fait et vraiment du beau travail.... Il fait des peintures epoxy et m'a demandé 200 euros pour les 4. Il les decape et les repeind ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 mini video lors de la bagarre avec une civic full stock!!! +++ :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 alors bien roulé?apparement un beau plateau http://www.vvl63.com/photosMC2010/content/IMG_0356_large.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 voici quelques photos de vendredi soir dernier au circuit de bresse....vivement le 19/09 au mas du clos...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Magnifique ta caisse Ludo Du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est rentré en ordre au démarrage ton histoire de décalage Vanos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui seb j'avais l'electrovanne du bas en court circuit, je l'ai changée et nikel... Et maintenant j'entend bien la remise a l'air du vanos a juste apres la coupure moteur....!!!J'ai remplacé mes papillons par des 3l2, mis un regulateur de pression a 3.8bars et des injecteurs plus gros et il y a un net changement en haut regime...!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ludoracing a écrit:Oui seb j'avais l'electrovanne du bas en court circuit, je l'ai changée et nikel... Et maintenant j'entend bien la remise a l'air du vanos a juste apres la coupure moteur....!!!J'ai remplacé mes papillons par des 3l2, mis un regulateur de pression a 3.8bars et des injecteurs plus gros et il y a un net changement en haut regime...!!! :twisted: Ah cool il y avait bien une relation entre ton EV chaude et le décalage de l'admission. T'as mis la boite air et les cornets de 3.2 ? ou juste les papillons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'ai eu tout complet mais je ne voi pas la diff entre les 2 boite a air et même les cornets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Bienvenu et bon courage pour le restau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Désolé c'est la seule image de toi :Désolé de ne pas être venu te parlé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci pour les tofs c'est coolQuelques photos de la derneire sortie circuit au mas du clos...+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 quelques clichés du roulage a prenois en slick sur le gras....... (ben sa va pas trop mal!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 encore un peu de clichés:http://www.warmupphoto.com/fr/thumbs.php?FolioID=12388&ID_menu=smenu20&stat=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ludoracing a écrit:encore un peu de clichés:http://www.warmupphoto.com/fr/thumbs.php?FolioID=12388&ID_menu=smenu20&stat=1Très belle photo La Porsche bleu fait tout chétive à coté des 2 M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tient, il y avait aussi ton pote avec la 3,6 rouge. J'ai fait connaissance et bien discuté avec lui à la montée historique de Villers sous Chalamont. Un mec super sympa. Tofs bien sympas en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 a oui mon coupain david etait la....D'ailleurs il arrete pas de me motiver pour faire de la CC en VHC mais j'ai deja donné avec la course de cote et ses sorties de routes.... C'est sa qui me freine...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Voici quelques videos et photos de la premiere journée de la saison au circuit de bresse..... https://www.youtube.com/user/Ludoracingm3?feature=mhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Soleil et air frais de l'hiver... le temps avait l'air d'être top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ben alors??? c'est pas bien de finir dans les graviers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Oui c vrai c pas cool mais je m'estime carrement heureux du peu... Car en fait c'est une durite de Refroidissement qui s'est demanché du bloc et qui a coulé la totalité du moteur+radia sous mes pneu..... Et j'ai bien failli arriver en travers dans le bac ce qui etait synonimes de tonneaux...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'aime bien les autos qui lèvent une patte en appui..Ah oui, chaud la sortie dans les graviers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 18 février 2011 effectivement j'ai eu de la chance qu'elle revienne droit avant d'aller dans le bac sinon c'etait casquette assurée...! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Une petite video sympa d'exterieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower691 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pour avoir tourné sur ce circuit, c'est vraiment du plaisir de revoir une vidéo comme celle ci! le circuit est top et varié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Une petite camera embarquée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 21 février 2013 GROS DETERRAGE avec un video de ce we au magnifique circuit de ledenon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ludoracing a écrit: Oh le menteur : il est écrit M3 E30 full stock et tu as un 6 sous le capot..............tu rédigerais pas des articles dans BM World des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 21 février 2013 mdr !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites