Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bugfast44

buggy premiere generation 1964

Messages recommandés

oldspeednico a écrit:
Salut, ben ca va ! pas mal aussi ce qu'on voit en arrière plan Very Happy


y en as qui ont l oeil
sympa ce projet ca manquait de buggy ,
j attends la suite , bon courage pour ta resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
La caisse n'a pas l'air trop rouillée ça devrait simplifier la resto, lol!koa1

c'est le proprio qu'est rouillé ! car ça n'avance pas vite !!!
mets de l'huile ! mikael !!!!!!!!
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compo-evo a écrit:
Freddy Cox a écrit:
La caisse n'a pas l'air trop rouillée ça devrait simplifier la resto, lol!koa1

c'est le proprio qu'est rouillé ! car ça n'avance pas vite !!!
mets de l'huile ! mikael !!!!!!!!
eric


Laughing J'allais le dire!!!! Bon alors Mickael....il va rouler avant un certain Karmann ce buggy ???? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trolls a écrit:
compo-evo a écrit:
Freddy Cox a écrit:
La caisse n'a pas l'air trop rouillée ça devrait simplifier la resto, lol!koa1

c'est le proprio qu'est rouillé ! car ça n'avance pas vite !!!
mets de l'huile ! mikael !!!!!!!!
eric


Laughing J'allais le dire!!!! Bon alors Mickael....il va rouler avant un certain Karmann ce buggy ???? Very Happy

bon, il va falloir vous dépécher les bichons !!!
bugfast: bouges toi !!
jojo33:faudrait bosser !!
trolls: ce speedster, il tourne ??
je vous rapelle que le RENCARD 2012 c'est les 26, 27, et 28mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il va y avoir distribution de bonnets d'ane !!
eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas encore trop rouiller eric, denis je vais mettre un peu de photos pour te voir que j ai pas encore dit mon dernier mot ???????[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les jantes arriere c est du 8 pouces et devant 5,5 pour l instant je les est peinte juste en appret epoxy ,car je voulais les faire peindre en peinture effet chromé mais vue le prix il va falloir trouver autre chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compo-evo a écrit:

bon, il va falloir vous dépécher les bichons !!!
bugfast: bouges toi !!
jojo33:faudrait bosser !!
trolls: ce speedster, il tourne ??
je vous rapelle que le RENCARD 2012 c'est les 26, 27, et 28mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il va y avoir distribution de bonnets d'ane !!
eric


Bien parlé Mr Eric cheers

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugfast44 a écrit:
salut les jantes arriere c est du 8 pouces et devant 5,5 pour l instant je les est peinte juste en appret epoxy ,car je voulais les faire peindre en peinture effet chromé mais vue le prix il va falloir trouver autre chose .


J'ai prévu de faire passer mes sprinstars en époxy (du vrai) gris métal....si ça t'intéresse Mickael, on peut faire un tir groupé, ça reviendra peut-être un peu moins cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Si tu va sur le post d'OldspeedNico tu verra qu'il a peint de ses pièces à l'époxi avec des produits "Restom"

/t2178-resto-de-mon-1200


Non, là, je parle de "vraie" peinture epoxy, c'est à dire cuite au four après dépôt électro-statique: c'est ce qu'il y a de plus résistant pour peindre des jantes. J'ai fait faire l'arceau du speed comme ça: le rendu est très chouette, avec un aspect presque "plastifié" et surtout, résistant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui effectivement pour des jantes si tu as moyen de les faire passer au four c'est mieux!

j'ai utilisé 2 type d'epoxi, mon apret qui lui n'a pas besoin de passer au four et de la peinture noire epoxi de restom a séchage à température elle est très solide (j'ai du reponcer une pièce Sad )mais a faire de préférence l'été car elle met longtemps a sécher à coeur!

les pièces que j'ai pu apporter au taf sont elles passées au four Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Oui Nico, j'ai utilisé la même epoxy noire "à peindre" pour le chassis du KG lors de sa resto.....c'est effectivement costaud: ça n'a pas bougé depuis 95!!
Pour les jantes, et pour les pièces soumises à plus de projections de saletés etc, c'est vrai que l'epoxy cuite est top. Des pros connus de la vw font repeindre les repros de sprinstars de cette façon. C'est ce que je vais faire avec les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos du bug la caisse est en appret reste quelques finition et apres peinture[[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bugfast44,
nous nous sommes loupés de peut sur Andernos cette été car je croit quee tu y va bientot,
c'est domage car le truc au chocolat qui ce boit c'est de la affraid :affraid:bref, merci a toi de nous poster les photos de l'evolution de ton Buggy

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Ah bah quand même.....il avance un peu ce buggy!!!! Aller, hop, hop, hop, au boulot Mickael!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles et oui obliger pendant quelques mois de rien faire.[img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mick,
et bien voilà une bonne nouvelle et j'en profite pour te souhaiter une exelente santé en cette nouvelle année je pense que c'est important, merci pour les photos.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />" />" />salut voici quelques photos du bug j avais laisser un peu tomber a causse d un primaire et de l appret j ai été obliger de tout decaper jusqu au poly et de tout recommencer la galere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />" />" />le faisceau electrique quel galere heureusement que j ai de bons copains car c est pasmon truc et surtout sur un buggy les masses que du bonheur si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />" />" />" />aller il roule reste l arceau mais pour l instant il va rouler comme ça ,pour ceux que cela peut interreser j ai la possibilité de faire des rondelles pour fixer caisse de bug ,si quelqu un a a triner un commodo de phare avec un simple bras en bon etat je suis preneur car le mien pas top merci" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi,

terrible ton buggy,pas toujours facile le circuit électrique. cheers 
______________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...