Maxijoss1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour à tous, Comme certains se souviennent peut-être, ma 2.3 avait été élue Star du mois dans le magazine Auto Retro n° 324 d'Octobre 2008. Ci-dessous un petit lien et une copie de la page du magazine : http://www.s14-motorsport.net/post.forum?mode=editpost&p=22559 Chaque mois ont été élues différentes autos et pour cet été, le concours Auto Retro met toutes les stars de chaque mois face à face. Le but du concours est d'élire la "Star des Stars". Veuillez trouver ici les pages récapitulatives du magazine n°333 de Juillet-Août 2009 : La clôture des votes est le 15 juillet 2009. Messieurs, si vous voulez me faire plaisir, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 imagine si t'avais eu la Sport Evo à l'époque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je viens d'acheter Auto Rétro ce matin et je viens de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 22 août 2009 SP a écrit:imagine si t'avais eu la Sport Evo à l'époque!!! Figure toi qu'elle est arrivée dans mon garage quelques jours avant la réception du mag' avec la noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Hello les zamis, alors la Star 2009 du concours Auto-Retro est finalement une Porsche !!! Félicitation au propriétaire de cette 911 et merci quand même à ceux qui ont pu me supporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oh désolé mais l'essentiel est de participer non.... faut dire qu'elle est belle la porsche utiltaire, ou plutot ce porsche-vélo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites