lile13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut à tous est ce que quelqu'un pourrait mesurer svp ou il se trouve exactement sur son coffre (emplacement d'origine bien sur) en grand passionné pour que je puisse remettre le mien à sa vrai place en fait juste la mesure -de la pointe du coffre au "3" -entre le "3"et le ///M -et l'espace entre le bas du coffre et l'ensemble ///M 3 je sais c'est un peu penible mais quand on aime on compte pas merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 voila une photo que m'avait filer maxijoss avec les cotes exactes les cotes sont pouces mais la conversation 1 pouces = 25.4 mm ca me fait penser que je n'ai toujours pas mis le mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 si ca c'est pas de la precision !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est vraiment l'endroit de passionnés ici, bravo! :salut: :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 respect! vous maitrisez vraiment le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Avec notre bon vieux système métrique Source : Stefplus 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bon, j'ai fait la conversion des deux et ce n'est pas tout à fait pareil. Je sais je suis un chipoteur Mais ça ne ce joue pas a grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci pour ces précisions.... j'installe le mien au millimètre près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites