Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche rien du tout

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je suis à la recherche de rien du tout car je ne me suis pas presenté .... c'est à la mode ces temps çi Evil or Very Mad

[edit] Mpower238

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa
Lorsque l'on s'inscrit une semaine de délai pour une réponse.
lorsque l'on se présente cela ne fonctionne pas.
Et lorsque on essaye desespérément de passer une annonce, voici la réponse. ( voir ci-dessus )
Je pense que je dois faire partie de ceux que vous allez traiter de gros con et virer du forum. Puisque de toutes façons c'est voué à ne rien m'apporter: ADIEU!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tres sympa le forum tu as raison thumrightthumright

mais juste comme ca l'administrateur ne passe pas sa vie derriere son PC a gere le forum et les inscriptions, tu vois comme nous il a un taf une vie des loisirs! donc une semaine pour une reponse c'est cool..
je trouve bizarre que tu n'arrives pas a te presenter mais par contre une annonce ca marche nickel, il y a un loup qq part?????

je te laisse lire les regles des annonces du forum et tu comprendras le prkoi du comment!
/annonces-pieces-f12/important-regles-pour-poster-une-annonce-t4.htm

c'est dommage de le prendre comme ca ici c'est un forum de passionés pas comme d'autre forum ou c'est du n'importe quoi, il y a des regles il suffit juste de les repecter et tout ira pour le mieux WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riso a écrit:
oui tres sympa le forum tu as raison thumrightthumright

mais juste comme ca l'administrateur ne passe pas sa vie derriere son PC a gere le forum et les inscriptions, tu vois comme nous il a un taf une vie des loisirs! donc une semaine pour une reponse c'est cool..
je trouve bizarre que tu n'arrives pas a te presenter mais par contre une annonce ca marche nickel, il y a un loup qq part?????

je te laisse lire les regles des annonces du forum et tu comprendras le prkoi du comment!
http://www.s14-motorsport.net/annonces-pieces-f12/important-regles-pour-poster-une-annonce-t4.htm

c'est dommage de le prendre comme ca ici c'est un forum de passionés pas comme d'autre forum ou c'est du n'importe quoi, il y a des regles il suffit juste de les repecter et tout ira pour le mieux WinkWink


Je n'aurais pas dit mieux, merci riso.

Pour kristof, depuis ton inscription tu as parcouru le forum, et à aucun moment tu n'a posté de presentation (je vois les stats).
Ton premier message est pour passer une annonce.... moi quand j'arrive quelque part, je dit bonjour et je me presente, ça n'est pas parce que c'est virtuel que les regles de bonne maniere ne s'appliquent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque je me suis inscris, je me suis présenté, j'ai présenté mon auto, et j'ai meme expliqué comment je vous ai connue ( rencontre avec Christophe sur le Parking de carefour Evreux ) Mais apparement ça ne suffit pas, ou alors je doit vraiment être le seul qui doit faire sa présentation plusieurs fois pour etre sûr que tout le monde la vois!!!
Bye ça m'soule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
La presentation c'est sur le forum qu'il faut la faire:

http://www.s14-motorsport.net/presentation-des-membres-f2/

Question que tout le monde fasse connaissance.Je veux bien etre gentil et t'expliquer, mais si ça te saoule, je ne te retient pas .


Put**n que c'est fatiguant puker
Même en "admettant "que la présentation ait foiré, on prévient par MP pour régler le pb au + vite Wink
Quant on est invité sur un forum ou ailleurs, on essaie d'arriver humblement et non en terrain conquis Evil or Very Mad
T'as réellement des nerfs d'acier BOSS Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...