Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JMP

Sortie circuit a l'anneau du Rhin (68)

Messages recommandés

Salut a tous !
Ouf, pas encore eu le temps de me remettre de la deferlante de M3, le week end dernier Shocked
Mais vla aut'chose: les 28/06 et 05/07 dans le cadre du "festival de la vitesse", il y a la possibilité de tourner sur le circuit de l'Anneau du Rhin (30EUR pour 25 min) et/ou d'assister a un certain nombre d'attractions (voitures de collections, courses auto ou moto voire drift...) thumleft
Perso, je compte y aller le 5/07 dans l'apres midi et tourner pour la cession de 18h40.
D'autres amateurs ?! :flower:
A+
JMP

site de l'anneau du Rhin http://www.anneau-du-rhin.com/
site du festival de la vitesse http://www.festival-auto-moto.fr/
programme http://www.festival-auto-moto.fr/pdf/programme-2009.pdf
bulletin d'inscription http://www.festival-auto-moto.fr/pdf/tours-libres.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas...à méditer... Mais pas pour mois le 05/07, c'est la course de côte de Vuillafans Echevannes que pas mal de membres on découvert ce week end grâce au grand MAXIJOSS thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai eu en ligne l’un des organisateurs du Festival de la Vitesse et les M3 E30 sont cordialement invitées à la „parade des véhicules de collection“ (le 5/07), normalement réservé aux véhicules de plus de 30 ans. cheers La raison ? : L’un des organisateurs (Steve Leiber Tél: 0626820012) est un fana de E30 avec lesquelles il roule tous les jours ! cheers Donc on aurait droit a l’acces gratuit pour 2 personnes et au parking collection, en plus de la parade (« a vitesse modérée » Laughing ).
Les tours libres sur circuit reste en sus (30 EUR, pensez au casque).
JMP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMP a écrit:
J’ai eu en ligne l’un des organisateurs du Festival de la Vitesse et les M3 E30 sont cordialement invitées à la „parade des véhicules de collection“ (le 5/07), normalement réservé aux véhicules de plus de 30 ans. cheers La raison ? : L’un des organisateurs (Steve Leiber Tél: 0626820012) est un fana de E30 avec lesquelles il roule tous les jours ! cheers Donc on aurait droit a l’acces gratuit pour 2 personnes et au parking collection, en plus de la parade (« a vitesse modérée » Laughing ).
Les tours libres sur circuit reste en sus (30 EUR, pensez au casque).
JMP


Hello JMP,

désolé je viens de voir ce message je ne suis pas rentré le week end dernier sinon je serais venu volontier te voir.

Steve MDR tu aurais du lui parler de moi on se connait bien on roule très souvent ensemble l'été et l'hiver :))))

C'est un des rares qui a déjà eu l'occasion de faire un tour avec ma m3 en conducteur...

Il a un bon coup de volant, ne se prend pas la tête et est très sympa chez lui la glisse c'est inné ça vient tout seul.

Bye
Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Oui, Steve à l’air cool et grace à lui, nous avons profité du parking Sport-Collection, avec un collègue d’un autre forum qui roule en 635CSi. Il y avait un peu de tout : Renault Turbo 2, Lotus Elise, Porsche 964, 996, 998, cox, Corvette etc… Ensuite, nous avons fait la « parade des voitures de collections », (bof…) avec élection a l’applaudimètre des 3 voitures les plus désirables. Bizarrement, on n’a pas gagné… Sad Pas les mêmes valeurs… Laughing
Et ensuite j’ai enchainé sur 30 min de tours libres. L’accès était limité à 30 véhicules, mais avec de grandes différences de perf… et de fougue. Ca n’a pas raté : une RS4 et une 106 sont repartis sur un plateau et deux autres véhicules se sont télescopés Thumb down . Mais pour nous, en maintenant nos distances : pas de problème, à part un tête à queue honteux devant le public… Bref: pas cher et bien sympa pour se décrasser.
thumleftthumleftthumleft
Et une chance monstrueuse avec la météo : 15 min après avoir quitté l’Anneau, je me suis fait rincé sur l’autoroute : 100km/h maxi, à 2 doigts de l’aquaplanage (faut dire que bizarrement les Yoko commencent à être un peu usés Very Happy ).
J’ai pas de photos dynamiques, mais je tacherai de mettre une ou 2 tofs statiques.
Bonne journée,
JMP
PS : Caribou68, j’ai passé ton bonjour à Steve. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parking "Sport-Collection"


Un bout de la parade


Et retour sur le parking, avec un arc en ciel poussant sur le capot

Bonne soirée,
JMP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...