BMW_M3_86 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Avis aux amateurs... http://www.leboncoin.fr/vi/51070077.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 18 mai 2009 On dirai celui de collaine :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'allais dire, le gars est sur le forum non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 heu ... oui c'est celui de collaine !?! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut sa n'a pas mis lomgtemps ,oui j ai un nouveaux projet je vais m ennuyer si j ai plus rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Tu veux passer au swap en 3.2 ? Faut nous en dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pas forcément d'accord avec mon frère mais bon..... J'aurais préferé qu'il investisse dans une caisse M3e30 et qu'il repouille tout dessus..... et par la même il passerait du coté semi légale de la force, et roulerait dans le MUST de visu comme à l'oreil 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 19 mai 2009 BMW_M3_86 a écrit:Tu veux passer au swap en 3.2 ? Faut nous en dire plus... alors en faite c est plus compliqué que sa,j ai un s14 préparé qui marche pas trop mal oui ,je l est fait de mes mains mais voila vu la valeur que sa a et la rareter j ai quelque srupule a taper dedans comme j ai envie,quelque part je prefere que sa aille dans un m3 (un vrai) que dans ma 318 is pour faire du circuit ou drift pour sa ya les e30 et les 3l2, voila mon point de vu peut etre discutable mais c est le miens. a+ ps:je comprendrait plus avoir ma place ici vu que ,en plus d avoir un 318 is j ai un s50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 21 mai 2009 salut :scratch: plus sa va et plus je doute,j ai plusieurs possibiliter qui s offre a moi,revendre caremment la mienne entiere pour racheter un vrai m3 e30,passer la mienne au banc et bien poffiner tous sa ou mettre un s50 le soucit c est le bruit et quand on regarde partout yen a :scratch: qu en pensser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Achète un vrai M3e30 !! Tu te doutais pas de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j ai choisit le mauvais forum pour demander conseil le seul soucit c est que je repart de 0 fin un soucit facon de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Reprends une caisse de vrai M3.... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tu vois Sam' tout le monde est d'accord avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mpower238 a écrit:Achète un vrai M3e30 !! Tu te doutais pas de la réponse salut. klair :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites