M3 71 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je me réjouis chaque jour, de la vision des 2 M3 en haut de page d'accueil Cependant, pour moi il en manque une. Je verrais bien le modèle d'origine entouré de la version DTM d'un côté et d'une version Rallye de l'autre. Les 3 versions seraient ainsi représentées 8) Maintenant, je sais pas si cela est possible et souhaité par les autres Merci de dire ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Figure toi mon petit dom, que c'était mon idée de départ !!! mais n'ayant pas trouvé de photo representant les 3, je suis allé au plus facile Mais j'y travaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mpower238 a écrit:Figure toi mon petit dom, que c'était mon idée de départ !!! mais n'ayant pas trouvé de photo representant les 3, je suis allé au plus facile Mais j'y travaille !! Je pensais naïvement que cette photo venait de ton propre montage...... Je suis sûr que certains pros du photoshop, pourraient t'arranger ça en 3 coups de souris. Attendons de voir si tu reçois des propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Cette photo est tirée d'une affiche BMW d'époque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 13 mai 2009 +1 pour les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ok ! Trouvez moi une belle photo d'une M3e30 de rallye , prise sous le meme angle que les deux autres et je goupille ça.... avec l'aide de SP si il veut bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je pense que Fred devrait pouvoir te fournir ça :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Citation :Je pense que Fred devrait pouvoir te fournir ça Ca ne va pas être évident de trouver une photo qui ait exactement le même angle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pas de problème pour le faire de mon côté mais çà va être du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ce ne serait pas plus simple pour vous de partir sur un truc complètement nouveau ? Par exemple une frise style diapositive avec plusieurs photos de M dans toutes les configurations + le logo du forum et éventuellement une belle photo d'un S14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 14 mai 2009 BMW_M3_86 a écrit:Ce ne serait pas plus simple pour vous de partir sur un truc complètement nouveau ? Par exemple une frise style diapositive avec plusieurs photos de M dans toutes les configurations + le logo du forum et éventuellement une belle photo d'un S14... Pis on peut aussi y ajouter les 2 gazelles du revival tant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 BMW_M3_86 a écrit:Ce ne serait pas plus simple pour vous de partir sur un truc complètement nouveau ? Par exemple une frise style diapositive avec plusieurs photos de M dans toutes les configurations + le logo du forum et éventuellement une belle photo d'un S14... Je peux faire un montage comme çà sans problème. Après faut que çà colle avec ce que souhaite Roland. J'ai peur qu'il trouve çà "chargé". J'ai l'impression qu'il veut du sobre, simple et efficace, à l'image du logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est peut etre con mais on ne peut pas avoir un bandeau qui change toutes les semaines par exemple à partir d'une base de photos histoire de tu n'es pas à te farcir les photos montages régulièrement. Je précise que je suis une bille en informatique hors logiciels pour ma profession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 et comme l été approche, on pourrait aussi mettre une m3 cab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 e30addict a écrit:C'est peut etre con mais on ne peut pas avoir un bandeau qui change toutes les semaines par exemple à partir d'une base de photos histoire de tu n'es pas à te farcir les photos montages régulièrement. Je précise que je suis une bille en informatique hors logiciels pour ma profession! J'y avais pensé à çà, comme sur le site de DM Performance. C'est sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Y a de belles photos là de M3 G.A en action! http://www.forum-auto.com/sport-auto/rallye/sujet432-35.htm avec celui qui m'a fait aimé la M3 E30 / Sabir Gany ! Que de souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Voilà un petit essais Manque un peu de déco Edit: Un autre Edit : une autre avec le logo plus gros, mais je suis obligé d'ampieter sur la DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 14 mai 2009 On en a rêvé et SP l'a fait Merci pour la réactivité. @ suivre avec Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 14 mai 2009 La première me semble tres sympa... Perso j'aime moins quand le logo empiète et les décos de la Rallye ca enlève de la sobriété ... ( peut etre prévoir une autre couleur que blanche car la DTM est déja blanche ) Bon boulot en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pour moi la première version serait top avec des jantes or. Mais comme la Warsteiner est mythique sur piste vous ne trouvez pas qu'il faut au moins une Bastos, Fina, .....pour la version rallye ?? + la cabrio et ce sera le top of the best...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Citation :Mais comme la Warsteiner est mythique sur piste vous ne trouvez pas qu'il faut au moins une Bastos, Fina, .....pour la version rallye ?? +1 Moi au départ j'imaginais bien un truc avec une M3 de série, la Warsteiner et celle de Beguin au Tour de Corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi perso je verrais bien celle qui a fais rever tous les rallymen amateurs. le boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 19 mai 2009 BMW_M3_86 a écrit:Citation :Mais comme la Warsteiner est mythique sur piste vous ne trouvez pas qu'il faut au moins une Bastos, Fina, .....pour la version rallye ?? +1 Moi au départ j'imaginais bien un truc avec une M3 de série, la Warsteiner et celle de Beguin au Tour de Corse. Allez une grenade......niveau prestige en M3 rallye, Snijers ou Duez c'est un cran au dessus non ? :pale: :pale: Une Gam à la limite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi je l adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 20 mai 2009 GAM; BASTOS etc. Peu importe à la limite, mais c'est vraie qu'une M3 connue et colorée serait plus sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 la prodrive de béguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Postez vos photos que je puisse faire des essais, mais bon il faut que l'angle de vue soit approchant sinon çà fera trop bricolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 20 mai 2009 +1 pour celle de Beguin. Même si ce n'est pas celle qui nous laisse le plus de souvenirs, c'est quand même la seule à avoir gagné en championnat du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 20 mai 2009 BMW_M3_86 a écrit:+1 pour celle de Beguin. Même si ce n'est pas celle qui nous laisse le plus de souvenirs, c'est quand même la seule à avoir gagné en championnat du monde... +1 aussi pour celle de Beguin / lenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 La Delage pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pour moi aussi la dernière de Delage, car je crois que c'est la plus grosse evo en rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 22 mai 2009 enfin, j'veux dire spécification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bon ben... le dernier mot au patron. Roland, fait ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BMW_M3_86 a écrit:Bon ben... le dernier mot au patron. Roland, fait ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sous, presque, le bon angle, j'ai juste trouvé l'ex Rothmans de Beguin qui est en Angleterre...(numéro de plaque victorieux en Corse, non ??). Pas moyen de trouver une Bastos ou Fina :rambo: :rambo: :rambo: La Gam est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bon ben place aux pros du photoshop maintenant Allez, au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bon les qualités ne sont pas forcément top mais j'en ai trouvé quelques une dans mon disque dur !!! Voila ma petite contribution : Ypres 1987 : Ypres 1988 : Ypres 1989 : TDC 1987 : TDC 1990 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Une petite préférence pour la FINA ou la BASTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 je vote pour la 1987 tour de corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Mpower238 a écrit:BMW_M3_86 a écrit:Bon ben... le dernier mot au patron. Roland, fait ton choix. +1 Elle a fait rêver tant de passionnés :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 mai 2009 +1 elle me fait réver!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Petite remarque comme çà, la Warsteiner du bandeau n'est pas une DTM mais une GrA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 4 juin 2009 On l'aura pas alors notre version rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites