Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai reçu aujourd'hui les proto du polo et de la polaire siglés du forum !! Ces deux pieces ont des logos brodés. Le polo est brodé sur la poitrine et sur le dos, la polaire (legere) sur la poitrine uniquement. Le tout est dispo dans les tailles XS à 4XL. Couleurs dispo : Noir ou blanc pour le polo Noir pour la polaire Prix : 35€ pour le polo et 40€ pour la polaire hors fdp Quelques photos prises rapidement (desolé pour la qualité), mais j'en referai pour le post de prise de commande. Je changerai de logo tous les ans, ça nous fera des collectors Merci d'indiquer votre pseudo, l'article souhaité, la quantité,la couleur, la taille en utilisant l'exemple. Merci Mpower238 : 2 polo noir XL 1 polaire XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Theplumber 1 POLO Blanc taille M 1 POLO Noir taille M Merci Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bmw motorsport 1polo noir xl 1polo blanc xl 1polaire noir xl merci roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 mai 2009 M3 71 1 polaire en XL ou XL1 (à confirmer après Métabief) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw3passion 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bmw3passion : 1 polaire XL 1 polo noir XL 1 polo blanc XL Merci Roalnd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Riso 21polo noir L 2polo blanc L 2polaire noir L Taille à confirmer à la sortie merci roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ProfilM3 1 polo noir 2XL 1 polo blanc 2XL 1 polaire noire 2XL On va jouer la sécurité niveau taille ... Merci Roland !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 SP : 2 polo noir XL 1 polaire XL Comme le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Stefplus: 2 polo noirs XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sportevo3: 1 polaire L 1 polo noir L Super, cette initiative! Merci, Roland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Et 1 Polare Noir L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy130 0 Posté(e) le 14 mai 2009 D'extra!!!!! Foxy130 1 Polo Blanc M 1 Polo Noir M 1 Polaire M taille à confirmer à la sortie.... Thanks Roland pour cette superbe idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 14 mai 2009 A la vue des tailles, Stef à part, il n'y a que des gringalets en Suisse et Belgique........les vrais hommes sont bien en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 julien 2 polo noire M 1 polaire noire M merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Zal'M 1 POLO Blanc taille L pour être assorti à ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Zal'M a écrit:Zal'M pour être assorti à ma voiture DAO 1 POLO Blanc taille L Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 kaosguesh: -1 Polo blanc taille M -1 Polo noir taille XL -1 Polaire noir taille XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 M3 71 a écrit:A la vue des tailles, Stef à part, il n'y a que des gringalets en Suisse et Belgique........les vrais hommes sont bien en France Moi c'est MAXIJoss, alors y aurait-il XXL Ah pardon jm'suis enflammé Eh ben pour moi ce sera : -1 polo noir taille M -1 polo blanc taille M -1 polaire noire taille M Tailles à confirmer lors de la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Idem que minijosss... -1 polo noir taille M -1 polo blanc taille M -1 polaire noire taille M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Alors... 1 polo noir taille XL 1 polaire noire taille XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Jef974 : 1 Polo noir XL 1 Polaire noir XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauM3Run 0 Posté(e) le 17 mai 2009 LauM3run 1 Polo Noir Taille M 1 Polaire noire Taille M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 17 mai 2009 CHF : 1 Polo noir XL 1 Polaire noire XL (Tailles à vérifier lors de la sortie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Nicolas14 : - 1 polo noir taille L (à confirmer lors de la sortie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 18 mai 2009 JMP: 1 polo L noir 1 polo S noir 1 polaire L Merci ! JMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 pour moi sa sera 1 polo blanc 1 polaire noir pour les tailles sa serai cool que l'on voit sur des personnes ou même donner des dimensions pour comparer avec nos gardes robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 19 mai 2009 hello alors pour moi ça sera bien volontiers! - un polo noir taille L - et un polaire noir taille L je confirmerai les tailles a la sortie aussi....... merci bien bonne journée a plus Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Hello pour moi sa sera - Polo blanc L - Polo noir L - Plolaire L Les tailles sont à confirmé lors de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Un polaire pour moi (taille à définir à la sortie). Encore merci Roland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Alors Fred on fait son timide quant à la taille !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Citation :Alors Fred on fait son timide quant à la taille !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 24 mai 2009 :smurfin: bonne idee super coool moi ce sera .... 2 noir en L 1 blanc en L MERCI ROLAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 3 juin 2009 lile13: 1 polo blanc XL 1 polaire noir XL merci roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollm3 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut Roland, pour moi 1 polo noir XL 1 polaire noir XL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je vais lancer la commande, merci d'envoyer les reglements par chèque pour par paypal. Cloture de reception du reglement : 30 juin Frais de port et d'emballage: 9€ pour la France 15€ pour les autres pays. Compte paypal : mpower_215@hotmail.com Pour les reglements par cheque, envoyez moi un mp, que je vous donne mon adresse postale. Merci de joindre au reglement le détail de votre commande + votre adresse. Let' go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ok, payement fait Merci Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bmw499 ==== reçu theplumber ==== envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Euh j'ai dû louper un épisode Quels sont les prix des polos et polaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 juin 2009 http://www.s14-motorsport.net/miniatures-et-produits-drivs-f16/les-polo-et-polaire-s14-motorsport-sont-l-t2821.htm#32626 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Mpower238 a écrit:http://www.s14-motorsport.net/miniatures-et-produits-drivs-f16/les-polo-et-polaire-s14-motorsport-sont-l-t2821.htm#32626 Ah ok j'avais pas vu. C'est con si j'avais vu le truc plus tôt je t'aurais filé l'argent hier. Mais bon je te fais un virement Paypal tout de suite 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 SP a écrit:Mpower238 a écrit:http://www.s14-motorsport.net/miniatures-et-produits-drivs-f16/les-polo-et-polaire-s14-motorsport-sont-l-t2821.htm#32626 Ah ok j'avais pas vu. C'est con si j'avais vu le truc plus tôt je t'aurais filé l'argent hier. 8) Ah je savais pas non plus que les ventes étaient ouvertes. En plus on en a parlé hier Je t'aurais filé la tune hier Vais t'envoyer un chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Reglements: bmw499 ==== reçu theplumber ==== envoyé SP ==== reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Reglements: bmw499 ==== reçu theplumber ==== envoyé SP ==== reçu Julien ==== reçu Ollm3 ==== reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 23 juin 2009 1 POLO NOIR XXL 1 POLAIRE NOIRE XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tu as une date de livraison prévue Roland pour info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 juin 2009 10 jours apres cloture de la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mpower238 a écrit:10 jours apres cloture de la commande Cool, je vais pouvoir mettre la polaire sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Reglements: bmw499 ==== reçu theplumber ==== reçu SP ==== reçu Julien ==== reçu Ollm3 ==== reçu CHF === reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Paiement envoyé ce soir Ca partira donc à la première levée de la poste demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Reglements: bmw499 ==== reçu theplumber ==== reçu SP ==== reçu Julien ==== reçu Ollm3 ==== reçu CHF === reçu viko === reçu Je me suis engagé sur les quantités des pré-commandes, il n'y a plus personne ?? 8 sur 30 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites