Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 BMW_M3_86 a écrit:Jantes récupérées aujourd'hui. Merci Xavier pour ton initiative et pour tout ce que tu as fait pour nous permettre de profiter de ça. Merci Fabrice pour avoir réceptionné les colis. wahou,5 jantes même la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est clair, elles "cartonnent" ces jantes, vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 BMW_M3_86 a écrit:Jantes récupérées aujourd'hui. Merci Xavier pour ton initiative et pour tout ce que tu as fait pour nous permettre de profiter de ça. Merci Fabrice pour avoir réceptionné les colis. Haaaaaa Tu me fais bien plaisir avec ces Jantes mon Fred.... Y'a plus qu'à les monter et hop une petite photo Y'a pas hein...une M3 typée Rallye, ca me fait vraiment quelque chose Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ma contribution aux remerciements pour cette cde groupée rondement menée !!! Photo dès que les roues sont montées sur la mémère !!! Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Comment ont-ils su que j'avais une ///M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Maxijoss a écrit:Comment ont-ils su que j'avais une ///M3 E30 Fait gaffe Joss, tu dois être surveillé avec tes deux M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Alors.... C'est quoi ces jantes Monsieur Joss C'est pour une de tes BM Ca ne te ressemble pas trop de mettre ça sur une M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Nicolas14 a écrit:Alors.... C'est quoi ces jantes Monsieur Joss C'est pour une de tes BM Ca ne te ressemble pas trop de mettre ça sur une M3 8 x 17 5/120 ET 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris_M3 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Nicolas14 a écrit:Maxijoss a écrit:Comment ont-ils su que j'avais une ///M3 E30 Fait gaffe Joss, tu dois être surveillé avec tes deux M3... Ouai Joss c'est pas ton style Bon Nicolas, ces jantes sont pas pour notre Joss National, mais elles sont pour moi. Je profite pour remercier XLX et Fred qui ont lancé ce projet de commande groupé. Mais aussi Joss qui à bien voulu me dépanner sur ce coups la pour la livraison. Encore bonne vacances Pour le reste je vous tiens informé de la monte des pneus, les tof vont suivre. See you later :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ha je comprends mieux, je me demandais bien quelle mouche avait piquée notre ami Monsieur Joss Maintenant on veut des photos de ces superbes jantes montées sur vos voitures les gars Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites