Nicolas141 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Y'a-t-il des motivés pour une petite journée à la Bresse le Samedi 25 Avril prochain Allez le 71, on se reveille :bounce: Sous réserve de disponnibilités je me laisserai bien tenter mais je vais pas y aller tout seul, plus on est de fou, plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Motivé oui, c'est mon circuit préféré! Mais je sais pas encore si je serais dispo ! Tiens-nous au courant s'il reste de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Si je viens, c'est uniquement en spectateur Ceci dit, je saurai ça qu'en fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Au fait, c'est quel organisateur qui met en place cette sortie ? Je ne trouve aucune trace de cette date dans les calendriers qui traitent de la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'étais à La Bresse ce dimanche. Le circuit est un peu "petit" je trouve et surtout il n'y a pas d'espace détente...marre de rester debout moi à mon age! Par contre, si tu sors c'est le bonheur...tu récoltes des pâquerettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites