M3 71 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Mpower238 a écrit:mansm3 a écrit: Oui bah tâches de rester dans mon sillon et pas de (travers) Je ne souhaite aucune allusion d'ordre sexuel sur ce forum Tu dérives Manu et là je ne peux (et ne veux) te suivre sur ce terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 12 avril 2009 M3 71 a écrit:Mpower238 a écrit:mansm3 a écrit: Oui bah tâches de rester dans mon sillon et pas de (travers) Je ne souhaite aucune allusion d'ordre sexuel sur ce forum Tu dérives Manu et là je ne peux (et ne veux) te suivre sur ce terrain Si tu ne suis pas les règles de ma campagne tu ne feras plus parti de mon gouvernement. Tu seras redescendu aussi vite que tu es monté dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mansm3 a écrit:M3 71 a écrit:Mpower238 a écrit:mansm3 a écrit: Oui bah tâches de rester dans mon sillon et pas de (travers) Je ne souhaite aucune allusion d'ordre sexuel sur ce forum Tu dérives Manu et là je ne peux (et ne veux) te suivre sur ce terrain Si tu ne suis pas les règles de ma campagne tu ne feras plus parti de mon gouvernement. Tu seras redescendu aussi vite que tu es monté dommage Suis pas dans la m***e moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 mansm3 a écrit: Rien à voir plus du tout de rouli. Elle est vraiment transformée, les barres stab et la barre de renfort dans le coffre soudée (copie d'arceau OMP Gr A) l'ont rigidifié grave. tu as renforcé aussi les support d'amorto arriére? tes fileté arriére se remonte comme ceux d'origine ou il faut faire un montage avec une rotule fixé sur le renfort :scratch: :scratch:comme sur cette photo? tu aurais pas des photo de tes renforts? je vais faire renforcer les support d'amorto arriéré (au cas ou je passerai en fileté) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oh putain, çà recommence, le syndrome de la tete qui penche :silent: bravo et paix a ta lame sport évo.............vachte, elle a morflé sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 14 avril 2009 et je veux bien prendre le poste de ministre délégué à.........la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Superbe photo Manu.... Dis nous, ça frotte pas un peu de temps en temps dans les passages de roues :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Nicolas14 a écrit:Superbe photo Manu.... Dis nous, ça frotte pas un peu de temps en temps dans les passages de roues :geek: Franchement rien d'alarmant sans rire c'est tellement raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 mansm3 a écrit:Nicolas14 a écrit:Superbe photo Manu.... Dis nous, ça frotte pas un peu de temps en temps dans les passages de roues :geek: Franchement rien d'alarmant sans rire c'est tellement raide Comme dis Roland "ça lèchouille quoi" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Jolies photos Elle prend pas de roulis cette "garce" :rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 avril 2009 M3 71 a écrit:Jolies photos Elle prend pas de roulis cette "garce" :rambo: j'ai pas menti, vous voyez c'est l'ex premier ministre qui le dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 c'est du 18" tes oz? ça agrandi la roue, comparativement on a l'impression que tes bbs sont petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 14 avril 2009 julien a écrit:c'est du 18" tes oz? ça agrandi la roue, comparativement on a l'impression que tes bbs sont petite c'est dingue le look que donnent ces roues. Julien dès que je peux je mets des photos du train arrière mais j'ai pas été aussi loin sur les renforts.j'ai juste souder une barre entre les 2 puits qui redescendent aussi au milieu du coffre. J'ai des potes qui roulent beaucoup plus fort que moi et qui n'ont eu aucun déchirement du puits de suspension. A+ Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 merci manu c'est vrai que ces roue là sont top,look vraiment racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Citation :c'est du 18" tes oz? ça agrandi la roue, comparativement on a l'impression que tes bbs sont petite J'allais dire la même chose. Ces oz sont terribles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites