Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3 71

Sortie avec le Président Manu...........

Messages recommandés

Dimanche dernier, c'était journée piste à Lurcy-Lévis.
J'ai eu l'honneur d'être invité VIP par Manu himself, pour une journée mise au point, avec accès paddock. La totale en sorte :geek:

J'avais donc Rdv avec Manu et son pote, proprio d'une belle M3 blanche.
Inutile de préciser que nous avons balancé quelques Db pour arriver jusqu'au circuit :bmw:

Je m'attendais à une matinée cool, mais non, que nenni Rolling Eyes

Première surprise, le Team "Manu-Motorsport" avec son lot de matos d'assistance. Il ne vient pas les mains vides le Manu affraid

Après avoir monté la dernière mouture slicks de Michelin sur le train arrière, le voila donc parti en piste. Quelques tours pour se la mettre en mains (la M3 of course Mr.Red ), car elle sort d'une belle mise à jour (combinés Ar; renforts de caisse; BV6; pont 3.73; grosses barres anti-roulis etc.).

2009 sera l'année de la gagne lol!

Juste le temps pour un réglage des trains par ses ingénieurs et pour une modif' sur la pression des pneus (c'est un fin metteur au point le Manu) et le voila reparti pour sa 2ème session..............avec moi en passager 8)

Un premier tour en glisse (malgré les interdictions formelles de l'organisation...) et voila qu'il prend confiance. J'ai quand même eu droit à quelques beaux passages quasi en butée à 150km/h et même pas peur (passager n'étant pourtant pas ma place préférée ! ).
Puis, sans comprendre pourquoi, nous avons quitté la piste à environ 130 km/h, en mode luge ou tondeuse, c'est selon :shaking: La M3 s'est immobilisée dans une "gouille". Impossible de sortir sans niquer nos Nike Mr. Green
Opération 4*4 pour nous sortir sur 80m de champ d'herbe, tractés comme des apprentis pilote/co-pilote :silent:

Retour aux stands sous la huée de ses potes. Bilan de la sortie : 1 lame carbone (spoiler) détruite. Radiateur d'huile bouché par la terre et l'herbe.
Afin de ne pas rater le début du championnat, l'équipe d'assistance a fait un boulot extraordinaire : dépose pare-choc Av; dépose des restes de lame; nettoyage au jet et remontage. Le tout en 7mn25 Exclamation Fallait pas traîner dans leurs pattes.........

Je suis remonté en passager pour la nouvelle entrée en piste (sans la lame cette fois) et tout s'est bien passé, avec une belle session de glisse thumright

Les photos devraient arriver dans la soirée.

Dom

PS: Manu a vraiment une caisse de course cette fois..........d'une réelle efficacité piste. Merci pour ces souvenirs thumleft

Ah oui, j'oubliais............il va de soit que l'ingénieur qui venait de régler les trains, a été viré "Manu Militari" :rambo: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bounce: :bounce:

Vite alors vite !!!! les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort ce récit thumleft?Mr. Green

Bah alors ou sont les photos de cette sortie ????????????? :scratch: :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool, un dimanche bien sympa manque plus que les photo :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sortie ;sortie de piste avec le Président.

Enorme ton récit Dom, je m'attendais à çà toujours aussi bon. j'attends les photos d'ici une semaine.

Vous serez patient je suppose!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:
j'attends les photos d'ici une semaine


Tu les fait développer ou quoi Manu, c'est abusé, tu pourrais acheter un numérique ! L'argentique c'est un peu old school !!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred 8) d'autres peut être ?
Sinon Manu elles pêtent bien les OZ, même en blanc ! Alors en noir Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
Merci Fred 8) d'autres peut être ?
Sinon Manu elles pêtent bien les OZ, même en blanc ! Alors en noir Mr.Red


Pourquoi pas en OR Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
Merci Fred 8) d'autres peut être ?
Sinon Manu elles pêtent bien les OZ, même en blanc ! Alors en noir Mr.Red


Oui c'est clair j'adore aussi ces jantes thumleft

Ce sont des OZ ou des compo Question

Si ce sont des OZ, tu les as trouvé ou Manu Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:
SP a écrit:
Merci Fred 8) d'autres peut être ?
Sinon Manu elles pêtent bien les OZ, même en blanc ! Alors en noir Mr.Red


Pourquoi pas en OR Exclamation


Manu était plus chaud pour du noir.
S'il est OK je peux vous montrer les photoshop, sinon SURPRISE Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, tu as tondu le gazon après le droite rapide en bout de ligne droite?
C'est encore grave marécageux de ce coté.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu commences a avoir une arme de guerre!
Entre la config moteur et le chassis tip top et en plus elle est sublime....
































...c'est vraiment dommage d'avoir un toit ouvrant LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais c'est tout ce que j'ai comme photos.
Dom, si tu en as d'autres...

Pour ces superbes jantes, ce sont des OZ mais pas la peine de s'exciter, elles ne sont plus fabriquées et quasi introuvables en occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 a écrit:

Pour ces superbes jantes, ce sont des OZ mais pas la peine de s'exciter, elles ne sont plus fabriquées et quasi introuvables en occasion.


Trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en vrac:

Le T.O est finalement bien utile vu les coups de chaud INSIDE Mr.Red

Les jantes OZ sont terribles............sans vouloir abuser, ça serait cool SP, si tu pouvais nous faire un photo-montage en ton OR aux 4 roues thumright

Fred, je t'ai envoyé des photos.

Yves: sortie dans le dernier gauche, juste avant de replonger devant les stands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires

Pour les roues tu peux envoyer tes photoshop Seb. Mais tu vois l'idée du fond OR n'est pas mauvaise non plus je t'en ai parlé la dernière fois.

Pour le chassis c'est une tuerie je vous ferai quelques photos des modifs de train arrière , pour les barres stab vous les connaissez pour la plupart (H&R).

J'ai acheté les photos à un gars sur place j n'avais pas de clef USB je dois les recevoir sur CD prochaineement.



Hier j'ai enlevé le flap carbon du fait que la lame a souhaité disparaître dans les maréquage.

Je voulais vraiment donné de grosses sensations à mon ami Dom. il voulait vraiment voir ce que donnait le S50. hihihihihihi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:


Yves: sortie dans le dernier gauche, juste avant de replonger devant les stands.


Mais il n'y a pas un dévers à cet endroit?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e30addict a écrit:
M3 71 a écrit:


Yves: sortie dans le dernier gauche, juste avant de replonger devant les stands.


Mais il n'y a pas un dévers à cet endroit?

A+


Peut être pas, mais le travers est parfois plus pièges que le dévers... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:
Mais tu vois l'idée du fond OR n'est pas mauvaise non plus je t'en ai parlé la dernière fois.


Personnellement en Gold je n’aime pas trop. Je trouve que le gold va bien quand il est marié au poli (comme tes BBS), en monochrome je suis pas fan, mais bon c’est histoire de gout.
Je vais essayer de te faire un photoshop, mais avec le Gold c’est pas facile

mansm3 a écrit:
il voulait vraiment voir ce que donnait le S50. hihihihihihi LaughingLaughingLaughing

Et alors ce S50 il marche bien maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:




Ma préferee



9a ça me donne des idées Mr.Red?Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salopard manu !!! t'es arrive a te procurer des oz !!!!!!!!!
laisse les en blanc ca dechire !!!
magnifique ta M :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez du bien vous amuser mes cocos !!!

Au début, j'ai tout de suite pensé à "notre" Manu, mais n'étant pas sur de parler de la bonne personne, j'ai préféré ne pas me manifester.

Sacré Manu, tu as toujours aussi bon coeur !!! Toujours volontaire pour faire plaisir à ses amis. Même si il n'y avait aucune violence lors de mon petit tour en passager en Bourgogne, je m'en souviendrai tout le temps et t'en remercierai toujours Exclamation

affraid Quelle auto de tuerie tu dois avoir maintenant affraid

J'adore les OZ, en blanc OZ comme cela sur une voiture noire, c'est à tomber par terre ❤❤❤
Plus racing tu meurs Wink

Vivement plus de photos.
Aller, ne nous faites pas trop patienter. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les OZ, j'aimerais bien voir en ton OR, mais je penche pour le blanc, si racing sur sa M3 noire ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso en blanc c'est vraiment pas mal, peut être l'écriture en rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grosse différence avec les combiné fileté a l'arriére???
tu as mis quoi comme renfort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi grand coeur le Manu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
grosse différence avec les combiné fileté a l'arriére???
tu as mis quoi comme renfort?



Rien à voir plus du tout de rouli. Elle est vraiment transformée, les barres stab et la barre de renfort dans le coffre soudée (copie d'arceau OMP Gr A) l'ont rigidifié grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci thumleft pour la barre de renfort soudé avec le reservoir ça doit passer juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
ok merci thumleft pour la barre de renfort soudé avec le reservoir ça doit passer juste?



non je l'ai sauté le reservoir. La personne qui a fait le montage ne souhaitait pas souder à coté et bloqué dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:
julien a écrit:
ok merci thumleft pour la barre de renfort soudé avec le reservoir ça doit passer juste?



non je l'ai sauté le reservoir. La personne qui a fait le montage ne souhaitait pas souder à coté et bloqué dans le coffre


Salut Manu,

Qu'est ce qu'il est nécessaire de faire pour le démonter à part la goulotte de remplissage ?

fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
mansm3 a écrit:
julien a écrit:
ok merci thumleft pour la barre de renfort soudé avec le reservoir ça doit passer juste?



non je l'ai sauté le reservoir. La personne qui a fait le montage ne souhaitait pas souder à coté et bloqué dans le coffre


Salut Manu,

Qu'est ce qu'il est nécessaire de faire pour le démonter à part la goulotte de remplissage ?

fin du HS


Il te suffit de mettre un bouchon sur le Y sous la voiture. Moi j'ai eu de grosse complication, on a virer la durite de mie à l'air dans le passage de roue droit du fait du montage des combinés filletés qui frottaient dessus. je mettais une heure pour remplir çà claquait à chaque goutte qu'elle galère. Je vais arranger tout çà prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh manu, préviens moi quand tu fais des virées comme çà, je suis partant qq soit le moment thumleft je vais avoir de plus en plus de temps libre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
eh manu, préviens moi quand tu fais des virées comme çà, je suis partant qq soit le moment thumleft je vais avoir de plus en plus de temps libre Rolling Eyes


désolé Hervé!!! il y a Le Mans 12 13 septembre faut que je pense à te passer un coup de fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
eh manu, préviens moi quand tu fais des virées comme çà, je suis partant qq soit le moment thumleft je vais avoir de plus en plus de temps libre Rolling Eyes


Pour ce genre de sorties manu "oublie" toujours de prevenir, ou alors après Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste quelques photos !!!!!!!!!!

On peut apercevoir la voiture du premier ministre Dom M3 71.
Une tuerie il couvrait presque le bruit de ma caisse en sachant qu'elle n'est pas vraiment silencieuse.

Ma ptite lame carbone était encore là et m'a quitté au même endroit.










dès que je reçois les autres je les poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos cheers
Et toujours aussi belle et efficace cette M3 affraid
C'est celle de ton pote N..... la blanche avec les jantes de e36 Berline??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
Super les photos cheers
Et toujours aussi belle et efficace cette M3 affraid
C'est celle de ton pote N..... la blanche avec les jantes de e36 Berline??


non des potes de Dourdan celle de Narek j'en ai pas vu il a des OZ superleggera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansm3 a écrit:


On peut apercevoir la voiture du premier ministre Dom M3 71.


lol!lol!lol!
Merci pour la promo cheers
Y parait qu'on aime le sport-auto à Matignon, j'aurai au moins cette culture Mr.Red

Suis fier d'intégrer ton gouvernement Manu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:
mansm3 a écrit:


On peut apercevoir la voiture du premier ministre Dom M3 71.


lol!lol!lol!
Merci pour la promo cheers
Y parait qu'on aime le sport-auto à Matignon, j'aurai au moins cette culture Mr.Red

Suis fier d'intégrer ton gouvernement Manu Rolling Eyes


Oui bah tâches de rester dans mon sillon et pas de (travers), et encore moins de sortie de route en (campagne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...