Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Salut à tous Je me presente pour ceux qui me connaissent pas Rémy, 28 ans, j habite ds le sud, mes amis me disent un peu psychopathe, méticuleux et perfectionniste J adore presque toutes les voitures sportives mais certaines plus que d autres. Je touche un peu à tout je suis toujours partant pour faire des projets ou autres Ma 1ere sportive est une 205 GTI 1.9 que j ai entierement refaite par mes soins Apres j ai eu un 325is e30 coupé, qui m a laissé un trés bon souvenir Puis ma 1ere vrai ultrasportive, une mitsu evo 6, voiture que je qualifierai de veritable missile quand on apprend à la connaitre!! J avais hésité à l époque entre une evo 6 et une m3 e30, mais maintenant j ai rélaisé mon rêve, j ai les 2 Voilà sinon j ai connu le forum via mika de Carcasonne, qui avait acheté son M3 à un de mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenu Rémy N'oublie pas de nous présenter ta M3 aussi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenue Rémy parmi nous et un sudiste de plus :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 28 mars 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenu Présente nous vite ta voiture ...et tu peux aussi nous présenter la 205 et la Mitsu ici : http://www.s14-motorsport.net/bistrot-f3/vos-voitures-quotidiennes-t699.htm Tu es un homme de gout visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue, manque plus que les photos... :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue sur le forum! :bmw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenue parmi nous remy !! chui content quetu soit la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Merci à tous :nikel: Je presenterai mes voitures demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ah ben t'es là toi ! Alors te voila dans la même situation que moi il y a encore deux ans, hormis la 205. Tu as donc retrouvé une VI ? En tout cas, bienvenue ici, et vivement que tu nous présentes ta dernière acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 28 mars 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 28 mars 2009 :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 29 mars 2009 :welcome: Manque plus que quelques photos de la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 :welcome: parmi nous !!! Vivement que tu nous mettes des photos et descriptions complètes de tes joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 :welcome: a toi et a ta ///M vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Voila ma ///M3 année 1987 état d origine 4 bilstein 4 compomotive en 16 (qu il faut que je fasse repeindre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Etrange les rétros noirs sur une ///M grise. :scratch: Mais jolie ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 mars 2009 elle à l'air d'être propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dans14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 :welcome: bienvenue, super encore une s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 les retros ils etaient noire quand je l ai acheté sinon elle est d origine francaise, y a qques bricoles à faire pour qu elle soit nikel :nikel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 rems11 a écrit:les retros ils etaient noire quand je l ai acheté sinon elle est d origine francaise, y a qques bricoles à faire pour qu elle soit nikel :nikel: Tu comptes faire quelque chose dessus ou la laisser "stock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 mars 2009 rems11 a écrit:les retros ils etaient noire quand je l ai acheté sinon elle est d origine francaise, y a qques bricoles à faire pour qu elle soit nikel :nikel: D'origine française et sans les cligno. latéraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 SP a écrit:rems11 a écrit:les retros ils etaient noire quand je l ai acheté sinon elle est d origine francaise, y a qques bricoles à faire pour qu elle soit nikel :nikel: Tu comptes faire quelque chose dessus ou la laisser "stock" je sais pas encore, mais je me connais, si je la garde, ca restera pas d origine DAO a écrit:rems11 a écrit:les retros ils etaient noire quand je l ai acheté sinon elle est d origine francaise, y a qques bricoles à faire pour qu elle soit nikel :nikel: D'origine française et sans les cligno. latéraux oui d origine francaise d apres BMW avec les numero de serie et tu remarqueras que j ai pas d antenne également sur le toit, je crois qu un des ancien proprio à supprimer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 29 mars 2009 T'inquiète la mienne est d'origine allemende et à les clignotant latéraux. Et tout comme la tienne n'as pas d'origine d'antenne de toi. des p'tites exceptions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue a toi Rems ! encore un REMY Tres belle auto ma couleur d'orrigine ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 oui à demain!!! ca devient d un banal les rémy en M3 e30 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites